Nos amis les monstres

Discutez ici de tout ce qui concerne le jeu.

Nos amis les monstres

Messagede baboo le 06 Mai 2009, 07:52

Avé vous tous, même si vous n'êtes pas aussi respectable que les nobles Sendard.
Après les formules de politesse consacré, voici le sujet qui m'amène. Ou plutôt la question.
Quelle est la plus grosse différence de niveau que vous avez constaté entre votre niveau et un monstre que vous avez réussi à battre. Une note indiquant la difficulté que vous avez eux pour gagner et le nombre de point d'xp gagné pour ce qui ont de la mémoire serait un plus.
Les buts sont de connaitre les monstres qui rapporte, de voir si oui ou non il y a un problème sur l'équilibre du jeu, de parler un peu de nos différentes stratégies de jeu.
merci à vous

Baboo :
moi : L25 - troll L37 - difficulté: moyenne( j'ai pas vraiment eu peur de perdre) - xp : 337
je sais, je sais, Je m'enflamme trop vite parfois....
baboo
Woopi

Niveau de magicien: 34

Re: Nos amis les monstres

Messagede Hanatsuki le 06 Mai 2009, 08:58

Moi je peux juste (re)dire que le niveau des monstres n'est pas réellement déterminant sur leurs stats.
Ainsi on sera content de battre un ennemi de niveau plus élevé, avant de se faire botter les fesses par un monstre de niveau égal au notre.
Et ça, ça ne me semble déjà pas normal !
Image .......Image Rejoignez-moi ! Image
Hanatsuki
Modératrice suprême
Modératrice suprême

Niveau de magicien: 50

Messagede aegiss le 06 Mai 2009, 10:26

c'est juste, et que même avec la fameuse théorie des éléments, on n'a pas toujours le dessus sur certains monstres alors qu'on devrait !
Image
aegiss
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 57

Messagede kptn le 06 Mai 2009, 13:10

De plus il faut se rappeler que chaque monstre à plusieurs coups qui font plus ou moins mal !Et un troll peut être carrément dévastateur par moment...! Donc, je dis, fait gaffe en allant les voir la fleur au fusil :P
La majorité des fois où j'ai subit une défaite humiliante (donc sans compter les coups où j'avais oublié le jeu durant un combat), c'était contre les Trolls...
ImageImageImage Image Image
kptn
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 38

Messagede Medyrius le 06 Mai 2009, 16:32

Je me suis déjà fait envoyer à l'inf pour avoir sous-estimé un troll de niveau 37 alors que je battait les trolls de niveau 40, je sais pas si c'est exact comme théorie mais les monstres font parfois des coups critiques comme les élèves... yen a même qui le font successivement...
Ya aussi le fait que certains monstres s'en foutent de crever ou non, alors ils attaquent à chaque fois, jamais de défense... et si leurs coups sont dans la moyenne très sensibles, ca en fait des dégâts...

Sinon pour la question de baboo, faudrait que je fasse attention à ça à partir de maintenant... mes souvenirs ne sont pas précis... :?
ImageImageImage
Medyrius
Grand(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 60

Retourner vers Les discussions générales