Problèmes du jeu

Discutez ici de tout ce qui concerne le jeu.

Problèmes du jeu

Messagede Linkmojo le 25 Fév 2009, 18:33

Cela fait quelques temps que je suis sur le site (je viens de passer 3e année), et j'ai quelques réflexions à faire aux admins du site.

- Tout d'abord, la carte, elle est simple, mais ce n'est pas ce point qui me dérange, ce qui m'ennuie, c'est que les parties de la carte ont un peu près les mêmes couleurs, ils n'est pas facile de les distinguer. Je crois que simplement si les couleurs étaient plus contrastées, on y verrait déjà plus clair. De plus, les boss déjà vaincus et les passages déjà débloqués devraient être affiché d'une manière différente de ceux qui ne le sont pas encore.

- Dans ce site, pas de système de guilde, de groupe ou autre manière de combattre ensemble, c'est dommage, j'imagine déjà les combats à 5 vs 5, se serait grandiose.

- Le problème conjoint du familier et de l'ange gardien qui ne viennent toujours pas, alors qu'ils sont sur la page principale depuis pas mal de temps.

- Les combats deviennent assez monotones à la longue, ceux qui sont de 3e ou de 4e année me comprendront.

- Les magies ne sont pas assez efficaces ou le sont trop vis-à-vis du tableau des éléments. Je m'explique. Une attaque de type eau devrait donner des dégâts bien plus important sur une créature feu qu'actuellement je trouve aussi qu'une attaque de type feu sur une créature d'eau ne devrait pas lui faire de dégâts du tout, ou alors 1 PV ou un peu plus mais pas d'avantage, enfin, toujours selon mon avis.

- Enfin, le classement, il est vraiment réduit au minimum, se serait bien si on pouvait voir le classement complet

Mais avant tout, je voudrais dire que même si pour moi ce site n'est pas parfait, il est quand même excellent et je ne veux pas que l'on croit que je critique le site pour lui donner une image négative, au contraire, j'adore ce site, et j'essaie de faire, ce qui, pour moi, le rendrait encore meilleur.
Linkmojo

Re: Problèmes du jeu

Messagede Linkmojo le 25 Fév 2009, 18:37

Je viens de m'inscrire au cas où on me contacte par MP
Linkmojo
Woopi

Messagede Degun le 25 Fév 2009, 21:26

Eh bien tu as dûs remarquer que les admins ne passent plus par ici et que le jeu est en vente.

Toute la communauté attend le retour de "chefs".

Bon jeu à toi et viens te distraire sur le forum en attendant une renaissance du jeu.

Bye.
ImageImage ...... Image
Degun
Grand(e) magicien(ne)

Messagede Keurda 124 le 25 Fév 2009, 23:25

En effet, c'est ce qu'on pense tous !!
Tu résumes bien ce qu'il manque au jeu pour l'instant.

Un modo aurait-il des nouvelles de devs ???
Même s'ils ont arrêté de s'occuper du jeu, ce serait sympa de donner des nouvelles de l'avancement de la vente !
(Ou même des nouvelles Studio-Gamboo, comment vont les affaires...)

Parce que là, on commence à perdre tout intérêt au jeu !
Perso, je vient encore jouer et je poste de temps en temps en me disant :
"Si un hypothétique acheteur voit qu'il subsiste une communauté de joueurs, il sera plus enclin à reprendre le jeu... Alors que si les rats quittent le navire, pas sûr qu'Adelian intéresse grand monde."
Keurda 124
Jeune magicien(ne)

Niveau de magicien: 0

Messagede Linkmojo le 02 Mar 2009, 06:42

Ca serait vraiment dommage, je trouve les graphismes et la jouabilité très bonne, mais c'est vrai qu'en ce moment, les niveaux se suivent et se ressemblent.

Ca fait combien de temps que le site est en vente ?
Linkmojo
Woopi

Messagede Medyrius le 02 Mar 2009, 07:39

De ça je sais pas grand chose mais l'info en tant que telle, on l'a depuis plus ou moins trois mois... ;)
ImageImageImage
Medyrius
Grand(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 60

Messagede yo1 le 02 Mar 2009, 09:25

médy comment tu peut savoir ça vu que ça fait seulement 2 mois que tu est inscrit :lol:

non pour l'infos ça fait 1 mois et demi maximum qu'on là
ImageImage Image
yo1
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 36

Messagede DarkTux le 02 Mar 2009, 14:43

(Medy' est Marseillais, c'est sûr ! :P D'où l'exagération... ^^)
DarkTux
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 20

Messagede Medyrius le 02 Mar 2009, 15:24

:? Je savais pas que les marseillais avaient tendance à exagérer les choses... :lol: Mais t's tout faux tux j'en suis pas un :P :P
En fait, Je suis pas très doué pour ce qui est de l'estimation du temps... :oops: C'est pour ça que j'ai dit "plus ou moins" :P :lol:

Et pour plaider ma cause j'affirme que j'ai l'impression d'avoir passé plus de 3 mois ici :P
ImageImageImage
Medyrius
Grand(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 60

Messagede yo1 le 02 Mar 2009, 23:12

c'est pour ça que tu as plus ou moins doublé le truc :lol:

ça fait plaisir de voir de nouvelles tête s'investir ici (même si ça ressemble de plus en plus à du mauvais investissement :? ) et j'espère en voir d'autre et garder les anciens ;)
ImageImage Image
yo1
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 36

Suivante

Retourner vers Les discussions générales