Course aux Fournitures

Re: Course aux Fournitures

Messagede Sasuke le 17 Sep 2009, 10:30

Je n'attaque pas plusieurs personnes, juste une table.

KM 112

Pank était passionnant mais ses heures semblaient très longue. Sasuke en profita pour se reposer car celui-ci avait développer la technique de dormir les yeux ouverts et le mode somnanbule qui permet de prendre des notes sur le cours, afin de méditer pour reprendre sa Mana car les élèves Sendards l'avait comme même bien épuisé depuis le début de la rentrée.
Image
Sasuke
Jeune magicien(ne)

Niveau de magicien: 44

Messagede oOenoaOo le 20 Sep 2009, 10:32

KM 113

*Et il croit que je ne l'ai pas vu lui avec sa technique.... On va rire un peu!
ImageJe connais un sort marrant: Pattmoles!*

Les pieds de la chaise de Sasuke se plient alors et font tomber le garçon dans un grand bruit.
- Sasuke! Je vous y prend à dormir en cours non mais! Allez chez le principal! Allez donc lui expliquer pourquoi vous êtes si fatigué! Je ne veut plus vous voir dans ce cours tant que vous n'avez pas changé d'attitude!

*hihihihihihi! Bien fait!*
Image ImageImageImage
oOenoaOo
Woopi

Localisation: au pied d'une montagne, a deux pas d'un skate parc et 15 min d' une grande station de ski
Niveau de magicien: 5

Messagede Sasuke le 20 Sep 2009, 11:16

KM 113

Image Sasuke évite Pattmoles.

Alors que Sasuke reprenaît des forces, un Sendard voulut se jouer de lui, et alors que la chute était inévitable il utilisa un sort de transfert avec un autre élève juste avant de s'écraser. Leurs places furent échangées tandis que le professeur crier sur l'élèves le prenant pour lui, il intervient et dit :

-Monsieur, je suis là! Cet élève ne dormait pas c'est juste que cette chaise est en pitteuse état.

Pank Hoe préféra passer l'éponge tout en continuant son cours.
Image
Sasuke
Jeune magicien(ne)

Niveau de magicien: 44

Messagede Medyrius le 20 Sep 2009, 14:45

KM 114

Décidément la guerre interclan ne cesse d'empirer mais c'est bien ce qui donne du piment au monde merveilleux d'adelian...
Il ne peut se passer une heure sans qu'un bruit suspect se fasse entendre, signalant à ne pas s'y tromper qu'un élève a essayé de faire une farce à un camarade...
Tout à l'heure c'était un coup de vent et maintenant c'est une chaise qui casse...
Mais Medyrius avait la tête ailleurs... entre l'arrivée de la nouvelle zone et tout le tralala qui s'en est suivi, il avait un peu perdu le controle de la situation et l'organisation de l'event en était complètement chamboulée...

Plein d'objets bonus chachés dans les couloirs et sous les pots de plantes carnivores, et toujours personne pour les retrouver... et il repensa alors à la jeune anaë kayga qui en avait trouvé un sacré paquet avant de disparaitre dans la nature... elle gardait toujours son avantage sur les autres alors qu'il suffirait d'à peine 10 objets bonus pour la rattraper, or des objets bonus il y en a tout plein mais les autres élèves n'ont pas l'air de s'en rendre compte... :(

Il est clair que pour qui veut avoir plus de chances de remporter l'event, des efforts dans ce sens restent à fournir, la course avance et les objets n'attendent que d'être découverts...
ImageImageImage
Medyrius
Grand(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 60

Messagede sirmaiden le 20 Sep 2009, 17:37

KM 115

On voit que les gens s'épuisent en tout cas, on avance bien moins vite ! Mais bon, tout ces kilomètres, c'est fatiguant !

En plus, il faut écouter les profs tout en fouillant pour trouver du matériel... et on est pas rémunérés ! :o
ImageImage
sirmaiden
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 12

Messagede 67coco67 le 21 Sep 2009, 19:44

KM 116

Coco recopie son cours mais il ne puvait s'empécher de repenser au jeune gelagin qui vnait de s'écraser par terre
Image
by Medyrius

http://cocosieg.labrute.fr/ Oserez vous me defiez
67coco67
Woopi

Niveau de magicien: 12

Messagede Kaertigern le 22 Sep 2009, 03:41

Km 117

On frappa à la porte. se presenta un petit bonhome à l'aspect timide. Le professeur lui demandant ce qu'il veut, le garçon ouvre la bouche mais les sons ne semblent pas sortir, ou alors avec si peu d'intensité qu'on pourrait le croire muet.

Ce jeu de mime dure un certain temps, mais en passant par un hochement de tête pour oui, et la secouer pour non, l'ingenieux professeur finit par comprendre que c'est l'eternel redoublant Kaertigern, toujours en retard et toujours en second année quand tout ses amis étaient déjà en 3ème.
Il le fit s'assoir au premier rang, là où il restait de la place.

Le petit Kaertigern se mit à regarder droit devant lui.
Image Image
Kaertigern
Apprenti(e) magicien(ne)

Messagede Medyrius le 24 Sep 2009, 15:21

KM 118

Medyrius s'était levé d'un bond et se dirigeait d'un pas assuré vers la sortie de la salle de cours...
Il venait de recevoir un appel d'urgence par télépathie d'un de ses rares mais chers amis, à l'autre bout du village de crockvald... et en juger de la gravité de la situation, il n'allait surement pas se remontrer avant des jours...
En sortant il fit signe a Aegiss dans la rangée des anaës de le rejoindre de hors...
- je peux rien dire mais il faut que je m'absente pour un temps... tu seras donc la seule responsable de classe en mon absence... je sais que tu feras du bon boulot!
La sirène n'avait même pas eu le temps de lui dire au revoir qu'il s'était déjà volatilisé :roll:
ImageImageImage
Medyrius
Grand(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 60

Messagede Kaertigern le 25 Sep 2009, 03:41

KM 119

La classe s'agite un peu.
Kaertigern tente un leger regard en biais. Aïe, les yeux d'un autre élève.
Son regard se detourne prestement et reprends sa position originale.
Image Image
Kaertigern
Apprenti(e) magicien(ne)

Messagede aegiss le 25 Sep 2009, 06:33

KM 120
Mais pourquoi il a fait ça ... me voici toute seule ... alors qu'il m'avait promis de ne jamais m'abandonner ... Mais comment vais-je faire sans lui ?
Tenir toute cette troupe aux cheveux rouge toute seule, noooooon
Sasuke au secours ...
Image
aegiss
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 57

PrécédentSuivante

Retourner vers La Rentrée des Classes [Terminée]