[Cloches de Pâques] La Course aux Oeufs

Venez collecter un maximum d'oeufs.

Re: [Cloches de Pâques] La Course aux Oeufs

Messagede Medyrius le 04 Juin 2009, 00:37

KM 191

Pendant qu'il se faisait gentiment porter par son camarade de dortoir, Medyrius était plongé dans un rêve des plus étranges... On comprend assez aisément que toutes ses pensées sont dirigées vers la sirène, mais comment expliquer le fait qu'il rêve que c'est justement LUI la sirène et qu'il est en train de SE chercher...? :?
Décidément, c'est à n'y rien comprendre... :roll:
La cadence des pas de Sirmaiden qui semblait lui parvenir au loin devenait de plus en plus audible et Medyrius revenait à ses sens, lentement mais sûrement...
- Merci de m'avoir secouru... murmura-t-il à son cadet sendard qui semblait un peu largué par toute cette histoire... :D
- De rien, mais tu sais, je suis juste arrivé au bon endroit et au bon moment... dit-il en l'aidant à s'asseoir sur un tronc d'arbre...
Malgré sa faible forme, il était stupéfiant de voir à quel point Medyrius était resté lucide par rapport à son but qui était de retrouver la sirène, il fouilla un peu dans sa sacoche et en sortit une fiole contenant un liquide rouge dont il but tout le contenu jusqu'à la dernière goutte... :twisted:
- Alors, t'as fini par te réveiller... tu sais je serais resté jusqu'à ce que tu reprenne conscience mais j'étais et je suis toujours très pressé...
- Que-quoi...? c'est toi qui était inconscient, non...? :?
- T'as pris des champis ou quoi Sirmaiden?
A la mention de son nom, Sirmaiden eut l'air absent, comme s'il fixait quelque chose qu'il était le seul à voir... et après quelques secondes de silence il hurla
- Mais oui voilà!
- T'es pas un peu jeune pour abuser de champis toi? :P
- Mais non, j'en ai pas pris... c'est toi qui m'a foncé dessus et, et..., bizarre je me rappelle plus de ce qui s'est passé après ça...
- Normal, je te l'ai dit, tu t'es évanoui! je suis même surpris que ce soit toi qui m'ait trouvé, vu l'état où t'étais j'aurais pas parié que tu te serait levé avant des jours...
- Et tu m'as laissé la-bas tout seul? demanda-t-il incrédule
- J'te d'mande pardon, c'est vrai que j'aurais pas dû te laisser mais je savais bien que quelqu'un te trouverait et moi je devais vite filer...
- ....
- Bien, On continuera cette discussion plus tard tu veux, il faut que je file...
Cette fois, Medyrius savait où aller mais il devait plus que jamais faire vite s'il voulait retrouver aegiss avant la fin de la course... :(
ImageImageImage
Medyrius
Grand(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 60

Messagede oOenoaOo le 04 Juin 2009, 08:41

KM 192

-Enfin! du haut de cet arbre j'aperçois la ligne d'arrivée !
J'ai hate d'avoir fini cette course !
Image ImageImageImage
oOenoaOo
Woopi

Localisation: au pied d'une montagne, a deux pas d'un skate parc et 15 min d' une grande station de ski
Niveau de magicien: 5

Messagede sirmaiden le 04 Juin 2009, 09:03

KM 193

Sirmaiden repartit en direction de la ligne d'arrivée.
En passant, il vit quelqu'un à haut d'un arbre qui sautait de joie. "Il va tomber, si il continue" se dit-il.
ImageImage
sirmaiden
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 12

Messagede oOenoaOo le 04 Juin 2009, 10:26

KM 194

Aïe !
Va falloir que je boite jusqu'à l'arrivée maintenant grâce à toi sirmaiden !
Image ImageImageImage
oOenoaOo
Woopi

Localisation: au pied d'une montagne, a deux pas d'un skate parc et 15 min d' une grande station de ski
Niveau de magicien: 5

Messagede sirmaiden le 04 Juin 2009, 11:16

KM 195

C'est pas moi qui faisait le couillon en haut d'un arbre hein ! :lol:
ImageImage
sirmaiden
Apprenti(e) magicien(ne)

Messagede Sasuke le 04 Juin 2009, 11:49

KM 196

Sasuke avait gravi toute la montagne jusqu'à son sommet tandis que personne n'était derrière lui, il commenca à se posait la question de s'être tromper sur l'itinéraire... Il activa alors la vision de l'air et vu tous les élèves sortir par le raccourci de la grotte des Trolls. Il se frappa la tête est se sentit dépraver par la situation, puis son regard changea et une Aura Verte apparut et entoura son corps. La foi lui était revenu et les Dieux parvinrent à lui accorder une prière en bonifiant ses capacités. Il descendit de la montagne à toute allure créant alors une avalanche qui s'abbatit sur la sortie de la grotte et continua à se déferler dans la forêt. Le Vent du Nord était avec lui et tout adversaires proche de lui furent ballayés dans les airs.
Image
Sasuke
Jeune magicien(ne)

Niveau de magicien: 44

Messagede sirmaiden le 04 Juin 2009, 12:14

KM 197

Derrière lui, Sirmaiden vis un tas de rochers tomber de la montagne ! Heureusement qu'il n'était pas dessous à ce moment là ! Il reprit sa course, sentant qu'il se rapprochait de plus en plus.
ImageImage
sirmaiden
Apprenti(e) magicien(ne)

Messagede Medyrius le 04 Juin 2009, 16:37

KM 198

C'était devenu si facile de se chercher que les deux âmes sœurs mirent moins d'une demi-heure à se retrouver... 8-)
Medyrius sentit son coeur s'emplir d'une joie immense à l'instant où il aperçut la silhouette de la jeune fille qui avait l'air très inquiète...
Pendant un bref instant, ils restèrent sur place, à près de5 mètres l'un de l'autre, à se regarder dans les yeux, reprenant leur souffle... Puis ils se mirent à marcher l'un vers l'autre d'un pas décidé... :)
Il se produisit alors une phénomène des plus étranges lorsqu'ils se prirent les mains; la connexion qui semblait s'être établie entre eux avait atteint un tel niveau qu'il n'y avait nul besoin pour eux deux de s'expliquer ou de se raconter les derniers événements passés... :roll:
Aegiss savait instinctivement tout ce qui était arrivé à Medyrius depuis qu'ils s'étaient quitté au pied de la montagne, et inversement pour Medy...
Et ce n'était pas tout! la fusion entre la volonté de l'un de finir la course et celle de l'autre de l'aider à y parvenir engendra une magie qui était inconnue des Sendards... Ils se retrouvèrent légèrement propulsés dans les airs et FLASH!!! ils disparurent dans une autre dimension... :twisted:
Quelques secondes après, ils purent apercevoir la ligne d'arrivée de la course... :D
ImageImageImage
Medyrius
Grand(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 60

Messagede HTYjuYTjYT le 04 Juin 2009, 18:19

KM 199

La petite fille avait suivit le chat bleu et se moquant éperdument de la course se trouvait maintenant devant les grilles de l'académie.

Elle sentait qu'une part de son enfance allait s'évanouir à jamais lorsqu'elle obtiendrait une réponse, la réponse qu'elle venait chercher.

Le chat bleu attendait à ses cotés qu'elle veuille bien entrer. Au fur et à mesure que Hyutyy avançait le chat s'estompait comme une nape de brouillard qui venait s'enrouler à ses chevilles dans cette danse possessive des félins, mais cette vapeur bleue comme une volubille brume continuait sa sarabande lente autour de la fillette qui semblait absorber peu à peu cette éthérée matière si impalpable. Chaque pas rendait le chat plus indiscernable alors que la fillette grandissait peu à peu. Elle était presqu'arrivée aux grilles, ses grands yeux d'eau semblaient hypnotisés par l'académie, son pas avait encore ralenti alors que le chat et la jeune fille ne faisait plus qu'un maintenant.

Une jeune fille dont la chevelure ressemblait à la fourrure du chat et qui portait son masque félin sur son visage...

Encore un pas et elle serait arrivée au terme de son voyage, mais brusquement quelqu'un arriva en trombe et la dépassa pour entrer dans l'école.

Image Image
Nos sumus id quem non cernis.
Ce que veut dire mon nom est un secret. Appelez moi Hyutyy ou simplement
3Y
HTYjuYTjYT
Woopi

Niveau de magicien: 7

Messagede Sasuke le 04 Juin 2009, 18:35

KM 200

Sur la dernière ligne droite Sasuke et tous les élèves courraient à pleine allure mais celui-ci avait une meilleure endurance grâce à sa maîtrise de l'air, il franchit la ligne d'arrivée le premier et fut félicité par les professeurs ainsi que tout le monde...
Image
Sasuke
Jeune magicien(ne)

Niveau de magicien: 44

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Cloches de Pâques [Terminé]