Vos impressions ?

Vos impressions ?

Messagede mdcarter le 18 Déc 2007, 20:35

Voila encore un topic classique mais qui est important pour nous !
Quelles sont vos premières impressions ?
Qu'est ce qui vous plait ?
Qu'est ce qui vous déplait ?
êtes vous content de cette version ?
Merci à tous pour tout vos retours :)
mdcarter
Alcohol and country music
Alcohol and country music

Niveau de magicien: 0

Re: Vos impressions ?

Messagede unikornlady le 19 Déc 2007, 15:01

Le visuel est superbe et ça me semble beaucoup plus attrayant . En revanche , je trouve que c'est plus dur de tout comprendre sur le déroulement du jeu car c'est vraiment une version qui n'a rien à voir avec la précédente donc il faut absolument tout lire et visiter avant de jouer .
Bravo à l'équipe et bonnes fêtes de fin d'années à tous .
unikornlady

Messagede kirkis le 19 Déc 2007, 16:33

Qu'est ce qui vous plait ? Pour ma part c'est que ont voit notre personnage et les monstres sur l'ecran, le design asser sympatoche, comment monter ses stats.
Qu'est ce qui vous déplait ?les bug mais sa c'est normale XD, aussi non rien de precis en ce moment.
êtes vous content de cette version ? pour ma part je suis asser content :)
ImageImage
kirkis
Jeune magicien(ne)

Messagede Keurda 124 le 19 Déc 2007, 19:32

Le jeu est carrement plus prenant que dans la V1 !!!
Graphismes géniaux !! (Félicitations au dessinateur)
Le fait qu'il y ait interaction entre les clans est aussi une bonne chose (feu gagne terre gagne eau etc..)

Les points négatifs ?? Bah je vais aller les mettre dans "amélioration"...
Mais pour résumer :
-La carte est peut-etre un peu grande (Pour aller des cours de magie offensive jusqu'aux cours de magie défensive, c'est tout un voyage !!)
-Y a des coins assez éloignés de l'école où il ne se passe rien (Chez Limor par exemple)(Je ne suis pas encore allé plus au sud)
Faut faire en sorte qu'il y ait un intéret à aller si loin !!
Pouët
Keurda 124
Jeune magicien(ne)

Niveau de magicien: 0

Messagede Taofeus le 19 Déc 2007, 23:13

En ce qui me concerne :
Points positifs : le graphisme ("old school"), le mode de jeu (rien à voir avec la V1 !), la notion de déplacement et d'avantage d'un élément sur un autre (mais il faudrait que ce soit mieux détailler en intro) et tout ce qu'il y a à découvrir !!
Points négatifs : pas vraiment pour le moment, juste des améliorations possibles (selon moi) : permettre une vision plus globale de la carte (je me perds un peu), pouvoir personnaliser son personnage, réduire un peu les distances (quitte à ajouter de nouvelles zones plus tard)...

En tout cas, beau boulot, continuez comme ça !!
Image
Taofeus
Jeune magicien(ne)

Messagede Magic38 le 20 Déc 2007, 10:25

Super le nouveau graphisme d'adelian. Ca vaut le coup d'attendre. C'est vrai que la carte est un peu grande. Je n'ai pas pu voir où était l'école.
La magie est irréelle mais réelle pour ceux qui y croit. La mienne est faite pour le bien. De la magie il y a en nous tous.
Magic38
Woopi

Messagede Llanis le 21 Déc 2007, 11:12

Franchement cette version est bin mieux que la precedente.... en fait elle n'a rien à voir.
Le seul hic ce serait la distance comme l'on dejà signaler certaines personnes!
Par contre je trouve le fait d'aller voir des professeurs pour monter les caracteristique vraiment bien et le fait de voir les adversaire!
Bon c'est dommage d'attendre 2 heures pour avoir 1PA mais bon il faut de la patience et apres on verra!
Felicitation à tous ceux qui ont permis que le jeu se fasse!
Llanis

Messagede kptn le 21 Déc 2007, 15:28

J'ai déjà donné mes impressions sur la V2 alpha. et tout ce que je vois maintenant confirme ce que je disais alors : c'est du bon, du très bon même.
Le jeux arrive à être accrocheur dès ses débuts, et ce qui est annoncé par la suite ne peut qu'être motivant pour continuer.

Il reste bien sûr encore des réglages à effectuer, comme pour les combats, ou l'argent aussi (payer 250PO pour un bout de bois sans prétention, c'est cher, surtout quand on sait qu'un combat contre un rat (par exemple) rapporte 1 ou 2 PO)

Graphiquement, c'est de mieux en mieux, l'ergonomie est assez bonne (même si je pense qu'on aura forcément des questions des noobs qui ne prennent pas le temps de lire les explications données...), la prise en main est donc aisée, et le gameplay, bien que limité pour le moment, laisse présager du très bon pour un avenir proche !
ImageImageImage Image Image
kptn
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 38

Messagede Tigroo le 21 Déc 2007, 22:48

Ce qui me plaît

L'interface somptueux avec les icônes superbes
Les rencontres évoluées avec les professeurs
La mise en scène des combats
L'interface des sorts (Pouvoir les mettre dans un menu combat et en utilisation direct (soin))
La jouabilité simple
Le background splendide (je pèse mes mots)

Ce qui ne me plaît pas

Les points de mouvements trop limités (peut-être que plus tard avec l'achat de potions ça ira mieux...)
Les cases de mouvements pas assez éloignées, ce serait bien une de plus tout le tour ;)
Le fait de dépenser un PM quand on change de carte
Les monstres sur la carte (le contour un peu trop désuet par rapport au reste)

C'est à peu près tout pour le moment, mais félicitations, vos efforts méritent du succès :)
Tigroo
Jeune magicien(ne)

Messagede lefondu le 21 Déc 2007, 23:35

J'adore cette version qui est pour moi incomparable a l ancienne (qui tournait en rond a mon gout).
Le graphisme est vraiment sympa, les combats beaucoup mieux qu'avant mais peut etre encore un petit manque de quelque chose.
Un petit de mal a comprendre le principe d'attaque, defense, mental et constitution au depart mais on s'y fait très vite surtout avec quelques explications.
Un peu de mal a se déplacer (pourquoi pas augmenter le rayon des PM d'une case (j'ai eu la meme idée que toi tigroo)) mais ca devrait aller un peu mieux si on pourra passer d'une carte à l'autre sans forcément utiliser de PM comme on en a parlé.
Et un forum vraiment sympathique qui donne envie d y passer du temps, il manque juste d'une plus grande diversité de smileys.
J'ai hâte de voir à quoi ressembleront les quêtes (que je n'ai jamais vu dans la v1) et les combats entre joueurs.
Très agréable surprise. Merci beaucoup pour ce petit bijoux
Image Image
lefondu
Woopi

Suivante

Retourner vers Les archives