l'entraide ne fonctionne plus

l'entraide ne fonctionne plus

Messagede banouss51 le 01 Sep 2009, 19:00

quand mes amies clic sur mon adresse pour avoir des pa en plus ça ne fonctionne plus depuis le nouveau loock du jeu donc je voudrais savoir si c'est normale et si ça ne l'ai pas pouvez vous reglé ce petit probleme merci d'avance
ImageNos sumus id quem non cernis
banouss51
Woopi

Niveau de magicien: 16

Re: l'entraide ne fonctionne plus

Messagede Sasuke le 01 Sep 2009, 19:17

le systême de clic ne gagne pas des PA mais des PM...
Image
Sasuke
Jeune magicien(ne)

Niveau de magicien: 44

Messagede Kayga le 01 Sep 2009, 19:19

Il est écrit sur le jeu que 2 clics = 1 PA ... ce serait à corriger si c'est des PM. ;)
Kayga
Woopi

Niveau de magicien: 0

Messagede Sasuke le 01 Sep 2009, 19:56

Bon vous avez raison sur un point, il y a un problème et ce problème est que l'entraide est à la base pour un BONUS de PM mais comme nous allons bientôt avoir un systême de déplacement no limit en temps réel, professeur avait prévu de changer le BONUS en PA et comme il a sorti la nouvelle refonte du look d'Adélian il a modifié le scypte de cette page mais pour l'instant comme il n'y a pas le déplacement no limit, cela reste un gain de PM lors des cliques. Et tout cela me fait rire ces que vous voyez en gros écrit GAIN de PM et vous ne retenez que le petit PA :D . Enfin tout cela est ma déduction, peut-être que je me trompe. Donc pour l'instant,ce n'est pas un bug juste une faute d'orthographe temporaire qui sera justifié et appliqué dès le déplacement no limit.
Image
Sasuke
Jeune magicien(ne)

Niveau de magicien: 44

Messagede Medyrius le 01 Sep 2009, 23:42

Sasuke a écrit:Bon vous avez raison sur un point, il y a un problème et ce problème est que l'entraide est à la base pour un BONUS de PM mais comme nous allons bientôt avoir un systême de déplacement no limit en temps réel, professeur avait prévu de changer le BONUS en PA et comme il a sorti la nouvelle refonte du look d'Adélian il a modifié le scypte de cette page mais pour l'instant comme il n'y a pas le déplacement no limit, cela reste un gain de PM lors des cliques. Et tout cela me fait rire ces que vous voyez en gros écrit GAIN de PM et vous ne retenez que le petit PA :D . Enfin tout cela est ma déduction, peut-être que je me trompe. Donc pour l'instant,ce n'est pas un bug juste une faute d'orthographe temporaire qui sera justifié et appliqué dès le déplacement no limit.

J'adhère à cette thèse, à ma connaissance il n'y jamais eu de bonus de PA en clic... et comme les PM vont disparaître, ca parait logique que le prof ait prévu ça lors de ses mises à jour...
ImageImageImage
Medyrius
Grand(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 60

Messagede Kayga le 02 Sep 2009, 06:38

J'adhère aussi, c'était bel et bien inscrit PM il y a deux jours.
Kayga
Woopi

Niveau de magicien: 0

Messagede banouss51 le 02 Sep 2009, 13:51

que se soit pm ou pa ça ne fonctionne pas quand meme alors qu'avant le relooking j'avais des gains et quand on va dans bonus c'est marqué zero donc pour moi c'est bien un bug
ImageNos sumus id quem non cernis
banouss51
Woopi

Niveau de magicien: 16

Retourner vers Les archives