[Réglé] Optelo Belgique pas top du tout !

[Réglé] Optelo Belgique pas top du tout !

Messagede internic2 le 21 Aoû 2009, 16:51

Bonjour, je suis belge, et comme je me suis fait tuer, j'ai voulu pour une fois acheter des potitons de résurection. J'ai suivi la procédure et cliqué sur le drapeau de mon pays : le drapeau belge. J'ai alors, selon les instructions envoyé un message sms : code au 3144. En retour, un message me précisant de bien m'assurer d'envoyer code accès ou mobile au 3144 et que si ca n'avait pas marché; il fallait recommencer. Bien que je trouve les prix déjà prohibitifs, je me suis éxécutée. J'ai donc renvoyé un message ou figurait les mots : code accès au même numéro. J'ai recu en retour le même message que précédemment. Je trouve cette manière de faire indigne et malhonnête. Je suppose que vous n'y êtes pour rien, mais votre partenaire par contre ... J'ai arrêté les frais là !
internic2
Woopi

Niveau de magicien: 0

Re: Optelo Belgique pas top du tout !

Messagede Medyrius le 21 Aoû 2009, 17:23

bonjour j'ai forwardé ton message au prof schizo... le système d'achat est pas au point en ce moment, et tu n'est pas le premier à t'en plaindre... le problème en est que le système que t'as utilisé fait partie des services de l'ancienne équipe d'administration du jeu... je sais pas s'il fonctionne encore mais les nouveaux propriétaires l'ont enlevé de la page des bonus (services payants), ça laisse donc penser qu'il ne faut plus l'utiliser... cela dit quand on meurt il y a toujours ce lien qui nous invite à acheter une potion de résurrection, or, cet article faisait partie des services de l'ancienne équipe...
ImageImageImage
Medyrius
Grand(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 60

Messagede internic2 le 21 Aoû 2009, 18:10

Je te remercie pour la célérité de ta réponse. Néanmoins, mon problème n'est pas résolu et comment faire dans ce cas pour acheter des potions de résurection ? Je viens de me faire tuer 2 fois de suite et je voudrais ne pas perdre mon avance en expérience. Alors si tu as un truc ... il sera le bienvenu !
Encore merci !
internic2
Woopi

Messagede yo1 le 21 Aoû 2009, 21:14

le seul moyen vraiment efficace est de ne pas mourir :roll:

malheureusement pour le moment rien de mieux ne peut être proposé :?

astuce: jauge tes adversaires avant de les combattre, fuir ne fait pas perdre tant que cela en célébrité donc rien de bien méchant de ce côté là
ImageImage Image
yo1
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 36

Messagede internic2 le 21 Aoû 2009, 21:37

Ok ! merci quand même !
internic2
Woopi

Messagede Professeur Schizo le 21 Aoû 2009, 23:28

Bonsoir,

Désolé pour ce problème, il est en passe d'être résolu. Nous sommes en effet en pleine discussion avec une nouvelle régie pour installer un système de micropaiement. En attendant, je vais créditer votre compte de potions de résurrection afin que vous ne soyez pas léser. Par contre, je ne trouve aucun compte au nom de internic2. Pouvez-vous me donner votre nom in game ?

Merci d'avance,

Prof
Professeur Schizo
Administrateur du site

Messagede internic2 le 22 Aoû 2009, 06:43

Bonjour et merci de votre bonne volonté, je ne comprends pas ce que vous entendez par : "nom in game", s'il s'agit de mon login, c'est bien internic2. Si vous avez besoin d'autres informations, je vous propose de me communiquer une adresse mail de manière à éviter de donner des renseignements privés sur le forum.
Encore merci !
internic2
Woopi

Messagede Medyrius le 22 Aoû 2009, 07:40

internic2 a écrit:Bonjour et merci de votre bonne volonté, je ne comprends pas ce que vous entendez par : "nom in game", s'il s'agit de mon login, c'est bien internic2. Si vous avez besoin d'autres informations, je vous propose de me communiquer une adresse mail de manière à éviter de donner des renseignements privés sur le forum.
Encore merci !

en fait ton nom ingame c'est le nom de ton personnage (sorcier) je crois... et en effet il serait plus judicieux d'envoyer ce genre d'infos au prof par mp... ;)
ImageImageImage
Medyrius
Grand(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 60

Messagede Professeur Schizo le 22 Aoû 2009, 13:52

Désolé, je devais être fatigué hier soir, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas vous trouver. Je viens de mettre des potions de résurrection dans votre inventaire. Bon jour, et encore désolé pour ce désagrément.
Professeur Schizo
Administrateur du site

Messagede internic2 le 23 Aoû 2009, 08:00

Je vous remercie et vous souhaite un bon repos dominical !
internic2
Woopi

Retourner vers Les archives