[Réglé] Problème résurrection

[Réglé] Problème résurrection

Messagede Eklore le 20 Juin 2009, 13:57

Bonjour à tous,

j'ai un problème, je suis mort après avoir combattu un monstre, et comme ma barre d'xp était au bout je trouvais ça un peu abusé de perdre la moitié de mes xp en ressuscitant, donc je tape un code pour obtenir des points de résurrection, mais j'ai mes codes dans mon inventaire, mais je ne peux pas en utiliser un ...

Il y a toujours la fenêtre " Ressusciter, soit à l'hôpital ou avec un point de résurrection " mais quand je clique sur la seconde méthode, ça me renvoie à l'endroit d'achat, alors que j'ai 3 points de résurrection dans mon inventaire ( que je ne peux utiliser en cliquant dessus puisque c'est la fenêtre de "mort" qui est en face ...

Merci de m'aiguiller svp !
Eklore
Woopi

Niveau de magicien: 10

Re: Problème resurrection

Messagede Eklore le 20 Juin 2009, 14:17

Personne pour m'aider ? :?

Je reformule pour ceux qui n'ont pas compris :

Je ne peux pas utiliser de points de résurrection alors que ceux-ci sont dans mon inventaire puisque la fenêtre de choix de résurrection est en 1er plan, et empêche de cliquer autre part, donc je ne peux cliquer dans mon inventaire pour utiliser un point de résurrection.
Eklore
Woopi

Messagede Eklore le 20 Juin 2009, 16:08

Allez s'il vous plait ça me bloque beaucoup !

Comment fait-on pour utiliser les points de résurrection svp !
Eklore
Woopi

Messagede Hanatsuki le 20 Juin 2009, 17:22

Ce ne sont pas des points mais des potions de résurrection.

Je ne me rappelle plus trop ce qu'il en est, ça fait longtemps que je ne me suis pas retrouvée dans cette situation.
Mais tu dois bien avoir moyen d'accéder à ton inventaire et/ou utiliser une potion.

Désolée de ne pas pouvoir t'être plus utile :/
Image .......Image Rejoignez-moi ! Image
Hanatsuki
Modératrice suprême
Modératrice suprême

Niveau de magicien: 50

Messagede Eklore le 20 Juin 2009, 18:33

Pas grave, merci quand même d'avoir répondu :)

Si d'autres personnes pourraient résoudre mon problème, ça serait sympa :P

=)
Eklore
Woopi

Messagede sirmaiden le 20 Juin 2009, 19:29

J'ai déjà utiliser des potions de résurrection, en cliquant tout simplement sur "ressusciter avec des potions". Je ne sais pas d'où viens ton bug !

Par contre, ça m'étonne que tu ai pu acheter des potions de résurrection, car le prof les a retiré de la vente en attendant de mettre sa propre page de bonus ! :o
ImageImage
sirmaiden
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 12

Messagede Eklore le 20 Juin 2009, 19:45

Ah bin pourtant elles y sont bien, je les ai acheté cette après-midi ( mon 1er code ... ça tombe mal >< ) je les vois dans mon inventaire et j'en ai trois :(

Mais je suis nouveau dans ce jeu, qui est ce "prof" ?
Eklore
Woopi

Messagede Medyrius le 20 Juin 2009, 21:02

Le prof fait partie de la nouvelle team qui se charge de développer notre cher Adelian, pour le moment c'est un one-man-team puisque ses collègues sont pris sur d'autres projets alors disons que c'est notre Grand Hatapon! ;)
Le prof a remis la page bonus à sa place maiden après avoir enlevé les deux autres options qui auraient permis de remplir les poches de studio gamboo lers ex-devs... :P
J'ai une théorie concernant le problème cela dit mais j'ai jamais eu à acheter des potions alors il se peut que je divague une peu...
Alors, si vous savez bien remarqué, eklore parle à chaque fois de codes... bizarre non? à mon avis c'est avec ces codes que tu dois pouvoir te payer des potions, je dis bien POTIONS de resurrection... pour ressusciter il faut une potion de résurrection à ma connaissance et non des points ou codes...
Donc à tout hasard, je crois que ton problème vient du fait que t'as obtenu les code "allopass" je crois, c'est ça? mais que t'as encore rien acheté avec, comme si t'avais payé un bon d'achat mais que tu sois pas allé au magasin concerné pour en faire usage quoi... :D

second constat eklore, les options d'achat de potion ne sont plus dans la page bonus alors il est possible aussi que tes codes soient invalides ou quelque chose comme ça... je me demande bien comment t'as pu acheter quoi que ce soit puisque les seuls bonus présents n'impliquent pas d'achats... :?
ImageImageImage
Medyrius
Grand(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 60

Messagede Eklore le 20 Juin 2009, 21:41

Euh, je ne suis pas sûr de tout comprendre en fait :D

Pour les points je me suis trompé, c'est bien une potion, enfin il y a écrit " Potion de Résurrection te permet de sortir d'un K.O. sans dommage " dans l'inventaire ( je peux screener :P )

Pour avoir le code, quand je suis mort, j'ai choisi la deuxième option, pour acheter des potions de résurrection, ce qui m'a envoyé a un endroit ou on clique sur le drapeau de notre pays, j'ai ensuite choisi le mode de paiement par sms et j'ai reçu un code à 8 chiffres avec écrit : Edité par Optelo ...

J'ai validé le code, j'ai les potions, mais je ne peux les utiliser :(
Eklore
Woopi

Messagede Medyrius le 21 Juin 2009, 05:41

Alors là j'avoue que j'en sais plus trop rien... je viens de faire l'expérience moi-même en créant un compte, un blob niv 6 m'a tué et j'ai fait comme toi... donc tout devrait être normal puisque bien que KO, j'ai pu jeter un oeil dans mon inventaire, en arrière plan... donc si tes potions s'y trouve et que tu ressuscite pas, là c'est qu'il doit y avoir un problème quelque part... :?
ImageImageImage
Medyrius
Grand(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 60

Suivante

Retourner vers Les archives