Fête du Muguet - Édition 2009 [Terminée]

Fête du Muguet - Édition 2009 [Terminée]

Messagede Hanatsuki le 30 Avr 2009, 23:11

Image

Après le retour des Cloches de Pâques, c'est à la Fête du Muguet de revenir pour une édition 2009.

Le principe de cette petite fête printanière est d'offrir dans chacun de vos messages un brin de muguet à une personne de votre choix.
Mais pour cela, je vous demanderai simple de suivre les règles suivantes, établies l'an passé par dame Evangelina :

1. Un garçon ne peut offrir du muguet qu'à une fille et vice versa.
  2. Une fille doit attendre qu'une autre fille poste avant d'offrir à nouveau une fleur de muguet. De même pour les garçons.
  3. Il est interdit qu'un forumeur offre du muguet à une fille toute de suite après qu'elle vient de lui en offrir et vice versa.
    (C'est le principe de non échange. Exemple: je viens d'offrir à Ennemi une fleur de muguet, dans son premier post qui suit le mien, Ennemi doit offrir une fleur à n'importe quelle autre fille que moi.)
  4. On ne doit pas offrir de brin de muguet deux fois de suite à la même personne.
  5. Les messages doivent être de ce type :
    J'offre un brin de muguet à X parce qu'il ou elle est ...
    Choisissez bien vos raisons, il faut qu'elles soient les plus fantaisistes possibles.

Cet évènement durera une semaine à compter de ce message (bon ça ne se joue pas à la minute près nons plus).
À la fin, le garçon et la fille qui auront obtenu le plus de brins de muguet seront élus Roi et Reine du Muguet.
Image .......Image Rejoignez-moi ! Image
Hanatsuki
Modératrice suprême
Modératrice suprême

Niveau de magicien: 50

Re: [Fête du Muguet]

Messagede zazav62 le 30 Avr 2009, 23:15

Hana, désolée de te reprendre mais sinon je vais tout confondre; dans ton exemple tu dis qu'une fille ne peut ré offrir à la même fille qui vient de lui offrir un brin de muguet mais tu as dit auparavant que le brin de muguet ne pouvait s'offrir qu'aux sexes opposés au sien. Donc, logiquement, une fille ne peut offrir un brin de muguet à une autre et pareil pour les garçons?
(Oui, j'ai du mal avec les règles, je sais .. Je comprends jamais rien désolée ^^')

> En fait j'ai juste remis les règles d'Evangelina, donc désolée si ce n'est pas très clair ^^
La règle dit qu'une fille ne peut pas réoffrir un brin à un garçon tant qu'il n'y a pas eu une autre fille qui a posté.

En gros ça veut juste dire qu'entre deux de tes messages il faudra qu'il y ait au moins un message d'une autre fille.
Et pour les garçons ils doivent attendre qu'un autre garçon passe.
(Contrairement à la course aux oeufs, où il faut juste attendre qu'il y ait un autre message, peu importe le sexe de l'auteur.)

C'est plus clair, ou pas ? ^^

Oui, c'est bon, merci de ta patience à mon égard lol ^^ Et je peux offrir un brin de muguet à une fille? Ou que à un garçon ?

> Uniquement aux garçons, comme tu l'as dit toi-même ^^
Dernière édition par zazav62 le 30 Avr 2009, 23:27, édité 1 fois.
Image Image
** Force & Fougue **
zazav62
Apprenti(e) magicien(ne)

Localisation: Nord pas de calais, où il y a des coins perdus, mais l'on trouve toujours des gens sympathiques ^^

Messagede Hanatsuki le 30 Avr 2009, 23:17

Je commence tout de suite en offrant un brin de muguet Image à mon cher Degun ;)
Hanatsuki
Modératrice suprême
Modératrice suprême

Messagede DarkTux le 30 Avr 2009, 23:36

J'offre un Image à Zaza... parcequ'elle me fait marrer avec ses questions sur les règles. :mrgreen:
DarkTux
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 20

Messagede zazav62 le 01 Mai 2009, 00:24

J'offre un brin de muguet Image à Medy car il est pas sur le fofo alors que d'habitude il y est tout le temps et que j'admire les floodeurs ^^
Image Image
** Force & Fougue **
zazav62
Apprenti(e) magicien(ne)

Localisation: Nord pas de calais, où il y a des coins perdus, mais l'on trouve toujours des gens sympathiques ^^

Messagede Hanatsuki le 01 Mai 2009, 00:45

J'offre un brin de muguet Image à kptn pour le féliciter de toutes ses belles œuvres.
Hanatsuki
Modératrice suprême
Modératrice suprême

Messagede Sasuke le 01 Mai 2009, 06:46

J'offre un brin de muguet Image à Hyuty car c'est la toute nouvelle Anaë qu'on voit depuis des lustres ( je vous oublis pas les others enfin n'en parlons pas chez Alénil)
Image
Sasuke
Jeune magicien(ne)

Niveau de magicien: 44

Messagede kptn le 01 Mai 2009, 09:01

J'offre un brin de muguet Image à Elyria pour la motiver à venir offrir des brins de muguets, elle aussi :mrgreen:
ImageImageImage Image Image
kptn
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 38

Messagede Degun le 01 Mai 2009, 09:45

J'offre un brin de muguet Image à Zaza pour son soutient Sendard.
ImageImage ...... Image
Degun
Grand(e) magicien(ne)

Messagede DarkTux le 01 Mai 2009, 11:31

J'offre un brin de muguet Image à Hana parce qu'elle s'est fait une nouvelle signature et un nouvel avatar, ma fois très beaux. ^^' (Surtout la gentille personne représentée dessus.)
DarkTux
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 20

Suivante

Retourner vers Les archives