L'histoire sans fin

Re: L'histoire sans fin

Messagede zazav62 le 30 Juil 2009, 20:53

- j'aimerais bien mais si je suis revenu c'est pour te dire que tu vas devoir supporter ces boutons pendant un bon bout de temps... j'espère que ça te servira de leçon et que tu seras plus à l'écoute la prochaine fois! et flop il disparut encore!
- maudit lutin, je l'étripe s'il se montre encore!
Indi reprit son chemin en maudissant le lutin de toutes ses forces mais il ne savait pas qu'il y avait au moins une bonne chose la-dedans... en effet...ces ravissants petites pustules violettes dégageaient une odeur nauséabonde .. cela dit Indi ne s'en rendait même pas compte puisqu'il était d'un naturel très fragile vis à vis des rhumes; si bien que quotidiennement il n'avait plus d'odorat. Mais le bon côté des choses c'est que ce dernier approchait vivement d'un marais, et comme nous le savons tous cet endroit regorge de magnifiques petits insectes très sympathiques : les moustiques ! Cette odeur lui permettait donc de ne pas augmenter son paysage de boutons sur la face.. comme quoi, tout a un bon côté surement ?!

Indi poursuivait donc son chemin sans aucune idée particulière de l'endroit ou il devait aller ..
Image Image
** Force & Fougue **
zazav62
Apprenti(e) magicien(ne)

Localisation: Nord pas de calais, où il y a des coins perdus, mais l'on trouve toujours des gens sympathiques ^^

Messagede HTYjuYTjYT le 01 Aoû 2009, 23:37

En traversant le marécage il glissa sur une flaque de vase qui était venu squatter le chemin sans permission de celui-ci d'ailleurs et s'étala comme une crèpe le nez dans l'eau saumâtre et verdâtre et tout et tout, un vrai chaudron de sorcière répandu puant et bouillonant des vapeurs insalubres lorsque...
Image Image
Nos sumus id quem non cernis.
Ce que veut dire mon nom est un secret. Appelez moi Hyutyy ou simplement
3Y
HTYjuYTjYT
Woopi

Niveau de magicien: 7

Messagede Medyrius le 02 Aoû 2009, 05:17

lorsqu'un minuscule piranha venimeuse lui mordit le nez! mais le poison agissait en contre-effet de la bave de crapaud à laquelle indi était allergique... Il se releva en se demandant pourquoi le sort s'acharnait autant sur lui mais il était quand même cotent d'être débarrassé de ses boutons, c'est à cette pensée que...
ImageImageImage
Medyrius
Grand(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 60

Précédent

Retourner vers Les jeux