Double compte...

Double compte...

Messagede Gizmo le 20 Juil 2008, 19:14

Tout d'abord, bonjour à tous, vu que je suis nouveau.

Bah voilà : je viens de découvrir le jeu, et comme il a l'air cool, j'avais dans l'idée de proposer à mon frère d'y jouer aussi, mais j'imagine qu'avec de sombres histoires de parrainage le double compte est interdit... Donc est-ce que je peux faire s'inscrire mon frère quand même ?
Gizmo

Re: Double compte...

Messagede Tjall le 20 Juil 2008, 19:26

Tu peux faire ton 2émé compte sans souci , il y a une certaine tolérance .
Je me souviens d'un message très explicite , je le cherche et j'édite , que ton frère ai son compte n'est pas du tout considéré comme de l'abus :D

Çà c'est le règlement tout court , donc à moins que ton frère soit imaginaire....^^il est bien une "personne physique"

L'inscription à Adelian.net est limitée à une par personne physique. Si STUDIO GAMBOO venait à découvrir l'existence d'un second compte pour la même personne, cette dernière perdrait la totalité des comptes et toutes les données liées. Ceci implique la perte de tout ce que le Membre avait obtenu sur le site (ressources, artefacts, bonus, etc.)

Ceci est un bout d'une discussion dans le sujet vérrouillé : Problème avec les clans

Je pense que c'est autorisé, dans la mesure où tu ne crées pas 10 comptes pour en parrainer un seul par exemple. Si tu désires te créer un compte dans chaque maison de l'école ça devrait être possible. En contrepartie tu dois te prendre au jeu, et ne pas sauter d'un clan à l'autre (par exemple sur le forum) pour divulguer ce qui se passe dans les sections privées etc. Joue avec chaque personnage comme s'il était unique.
......
vavapotter n'est certes ni modo ni devs mais en tout cas son message n'a pas été modérés...donc pour moi, c'est un message clair des propriétaires du jeu.
D'ailleurs moi aussi j'ai deux comptes, et si un jour les devs annoncent que cela n'est plus "autorisé" alors j'en supprimerais un...mais à part avoir plus de plaisir, je ne pense pas "tricher" en ayant deux persos (surtout qu'avec mon perso "eau" je ne lis pas le forum du clan Anae...)Pour moi, le multicompte n'est pas interdit, A partir du moment ou tu fait bien vivre tes persos.
Moi même j'ai deux compte que je fais évoluer tous les jours sans préférence.
Pour preuve, les deux sont dans les classements.
Par contre comme dit Vava, en faire 25 pour avoir la panoplie du pirate, là c'est de la "gruge".
Les devs l'avaient déjà évoqué et ils ont un moyen simple de le savoir. ce qui est sûr, c'est que si certains triches tous les multicomptes "honnêtes" seront punis en même temps.
Pour moi, Bibi_blocksberg, tu ne triche pas
......
Oui mon post est toujours d'actualité :) Le multi compte est toléré dans la mesure où vous ne créez pas une multitude de personnages, le but étant de découvrir les différents clans, pas de créer une armada de petits Potter ^^

Le dernier qui parle est Vavapotter,c'est un modérateur (qui passe plus trop malheureusement)
ImageImage
Tjall
Grand(e) magicien(ne)

Localisation: Ile au large de la scandinavie /Academie d'adélian pour les études

Retourner vers FAQ