Que faire :)

Que faire :)

Messagede Kenssey le 06 Juin 2008, 18:35

Salut tout le monde, alors voila ça fais 2-3 jour que je me suis mis a ce super jeu :) et je tu des rats bien gentillement pour lvl up et pour m'équiper mais après que faire ? il n'y a pas une quête a faire pour savoir ou allez ?

je suis un peu perdu avec mes rats :p
Kenssey
Woopi

Re: Que faire :)

Messagede Gabby le 06 Juin 2008, 18:41

En parlant aux PNJ, on en apprend plus... On apprend qu'il y a des choses dans le jardin, que des "choses" gardent certains passage, qu'elles nous laissent passer lorsqu'on a vaincu un gros monstre, et qu'ensuite on arrive dans un labyrinthe qui mene à un autre village, et... et... et oui, meme si tout n'est pas terminé, il y a pleins de choses à faire :)
Gabby
Woopi

Messagede Kenssey le 06 Juin 2008, 18:42

Oui j'ai parlé a certain PNJ qui m'ont dis que quelqu'un bloqué une entrée et qu'il fallait que je tu un gros rat, mais ils disent rien d'autre, pas d'explication sur le pourquoi du comment ni ou allez ^^
Kenssey
Woopi

Messagede Tjall le 06 Juin 2008, 19:47

Que faire :) ? vaste question ;) .

Il existe beaucoup de moyen de savoir que faire et je vais essayer de ne pas trop en oublier :roll:

- Quand tu es sur le jeu, Besoin d'aide (en haut à droite je crois ) explique beaucoup de chose sur le mécanisme du jeu .
- Pense a demander l'adhésion à ton propre clan (formule bizarre je te l'accorde ) cela te permettra d'accéder à une "sous partie" du dortoir spécifque à chaque clan.
- Tu trouveras pas mal d'info sur les : flood zone -----

il y a sûrement autre choses mais la j'en ai un peu marre de réfléchir :D

Sur le forum le spoil est assez mal vu, et si tu prends la peine de le parcourir tu verras ce que répondent en général les modérateurs (pas très violent mais pas content du tout ).
Alors pour des question précise utilise plutôt les MP , cela dit le plaisir du jeu est aussi dans la découverte par soi même selon moi .

J'espère que ça répond à ta question au mieux
Bon jeu Kenssey .
ImageImage
Tjall
Grand(e) magicien(ne)

Localisation: Ile au large de la scandinavie /Academie d'adélian pour les études

Messagede Kenssey le 06 Juin 2008, 21:58

Oui je comprend que le spoil peut être mal vu, mais la on ne sais même pas ou allez, pas de journal de quête, en fait des le début du jeu nous sommes mis au milieu de rat a tuer et rien d'autre, et quand on parle a tout les PNJ y'a rien de précis, a pars tué un rat quelque part pour que quelqu'un nous laisse passer quelque part

mais on ne sais rien du tout de ou, comment et pourquoi ...
Kenssey
Woopi

Messagede micky44 le 06 Juin 2008, 22:00

C'est vrai qu'un journal des quêtes pourrait être une bonne idée
Je vais le proposer en amélioration
ImageNos sumus id quem non cernis -- Troisième année -- Niveau 25 -- profil --PM--http://www.human-epic.com--Image
micky44
Jeune magicien(ne)

Messagede Tjall le 07 Juin 2008, 14:29

Ben en fait au sujet du rat les PNJ te disent vraiment ce qu'il faut faire : "entraine toi" car le maître rat il est gros ! .
et pour les prof,les nouvelles magies et équipement les PNJ te répondent aussi quoi faire

un journal de quête .. hum sympa mais bon pour ceux qui ont un gros level : sérieux ça prend combien de lignes ? :mrgreen:

Personnellement j'adore ce jeu pour le coté "simpliste" de plus cela permet de rentrer vite dedans .
Mais apparemment ça marche pas avec tout le monde ( c'est un pote qui m'a montrer quoi faire au début )
Alors pour clore ce post absolument pas fun :mrgreen: je pense que lancer un topic style "quoi faire quand on débute"
serait plus réaliste (les Dev vous pondront pas un journal de quêtes les gars , ils sont déja surbooké ) .

A+ *partis vers un topic plus marrant* :D
ImageImage
Tjall
Grand(e) magicien(ne)

Localisation: Ile au large de la scandinavie /Academie d'adélian pour les études

Messagede Degun le 07 Juin 2008, 16:35

Ce qui serait cool ce serait une intro qui a trop la classe.
Avec du suspense et des monstres qui font peur.
Pour ceux qui débutent.

Je proposerai ça peut être un jour.
ImageImage ...... Image
Degun
Grand(e) magicien(ne)

Messagede Tjall le 07 Juin 2008, 16:54

genre un bon rp :D
ImageImage
Tjall
Grand(e) magicien(ne)

Retourner vers FAQ