FAQ / Loot

Re: Loot

Messagede Kanna le 19 Mar 2008, 11:30

Je viens d'obtenir mon 4e ou 5e loot (en comptant le loot de Pierro) et j'ai 423 combats à mon actif (et 12 défaites, le temps que je comprenne qu'il ne fallait pas fuir les rats de niveau 1 pour économiser les PA ==').
Donc ça me fait un loot tous les 87 à 108 combats (vu que je ne me rappelle plus si j'ai eu 4 ou 5 loots :P)

Donc finalement, ça ne fait pas si peu.
Si on lootait tous les 30 combats, il n'y aurait plus cette petite poussée d'adrénaline lorsque tu vois apparaître un loot à la place des pièces d'or, le petit tremblement dans les mains quand tu cliques sur l'onglet Equipement pour voir les stats de ton nouveau joujou, le sourire béat lorsque tu constates qu'il est trop plus mieux bien que celui que tu portes actuellement, et le rictus sadique une fois équipé, lorsque tu penses aux vilains monstres que tu vas laminer :twisted:
Euh... oups, je m'égare :oops:

Bref, tous les 80 combats, c'est pas si mal :oops:

PS : mon tit frère qui joue aussi a eu son premier loot hier... Il est pourtant niveau 8 ^^
Edit : niveau 9, d'accord, mais c'est pas de ma faute, t'as pas fait de up dans le topic de recensement, je suis allée vérifier avant >_<
Dernière édition par Kanna le 19 Mar 2008, 15:01, édité 1 fois.
Image *~- Par la plume et l'épée, Alenil vaincra -~* Image
Kanna ~ 2e année ~ niveau 18
Kanna
Woopi

Messagede Javus le 19 Mar 2008, 11:57

Kanna a écrit:Donc finalement, ça ne fait pas si peu.
Si on lootait tous les 30 combats, il n'y aurait plus cette petite poussée d'adrénaline lorsque tu vois apparaître un loot à la place des pièces d'or, le petit tremblement dans les mains quand tu cliques sur l'onglet Equipement pour voir les stats de ton nouveau joujou, le sourire béat lorsque tu constates qu'il est trop plus mieux bien que celui que tu portes actuellement, et le rictus sadique une fois équipé, lorsque tu penses aux vilains monstres que tu vas laminer :twisted:

C'est EXACTEMENT ça :lol:

Surtout lors du premier loot, alors que tu as déjà fait presque 350 combats gagnants et que tu y crois plus... ça fait plaisir, surtout quand le bonus est de 15 d'attaque 8-) Fier de mon loot... :lol:

PS: Je crois qu'il est niveau 9, après je dis ça comme ça :roll: :oops:

Vava's edit : En quelle langue faudra-t-il vous dire de NE PAS dévoiler les caractéristiques des loot sur les forum . . . C'est agaçant...
Image *~- Par la plume et l'épée, Alenil vaincra -~* Image
Javus
Woopi

Messagede Quinlan Vos le 19 Mar 2008, 12:31

110 victoires, premier loot :D

ça fait plaaaiiisssiiirrrr ^^
ImageImageImage
Quinlan Vos
Apprenti(e) magicien(ne)

Messagede PhilouZ le 25 Mar 2008, 13:02

Moi j'arrive pas à looter le gant que tout le monde a, il y a des jours où il fais pas beau être niveau 16. :roll:
Image Image
« Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire. »
PhilouZ
Woopi

Messagede mirena le 25 Mar 2008, 19:13

pareil; le gant, j'arrive pas à l'avoir...en revanche je suis retourné taper du rat à l'académie et j'ai eu deux ptits cadeaux que j'avais pas looté au premier passage :)
Feu à volonté; Ononpalui vous brûlera tous mouhouhahaha!
Plus de 18 ans? oui non
mirena
Woopi

Messagede elpoyoloco le 27 Mar 2008, 10:45

Ou trouve t'on du bestio au dessus du level 12 ?la je tourne en rond dans l'antre du boss du labyrinthe mais c'est quand meme tres chiant
ElPoyoLoco Deuxieme Année : lvl 17 : permettez moi de bouger http://www.adelian.net/jeu/clic/2584
elpoyoloco
Woopi

Messagede Gabby le 27 Mar 2008, 12:26

Pas trouvé mieux que niveau 12 dans le laby... Et le passage bloqué par les bébé-boss est bien aussi, d'ailleurs... meme si on attend tous l'ouverture du village pour se frotter à plus forte partie :twisted:
Gabby
Woopi

Messagede helixiane le 08 Mai 2008, 15:11

PhilouZ a écrit:Moi j'arrive pas à looter le gant que tout le monde a, il y a des jours où il fais pas beau être niveau 16. :roll:

ces gants la je les ais trouvé sur les rats touffus, je me suis mise a les tabasser un tit peu car j'ai vu qu'une copine avait trouvé des trucs vachement sympa sur eux. donc mtn je tape du rat vert et jai deja looté 2 trucs sur eux ^^ alors que je suis niveau 15.
Quant à mes premier loot je les ai eu vers le niveau 2/3.

elpoyoloco a écrit:Ou trouve t'on du bestio au dessus du level 12 ?la je tourne en rond dans l'antre du boss du labyrinthe mais c'est quand meme tres chiant

Pour ça faut aller dans le marais, les bolbs roses sont balèzes.
ImageImage
venez découvrir dinorpg ^^, http://www.dinorpg.com/?ref=Helixiane
helixiane
Woopi

Messagede Real le 08 Mai 2008, 19:43

Moi je les ai tous, et une assez bonne mémoire, donc si vous avez des questions :mrgreen:
Image
Niveau 18, 2eme année
Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire...
Real
Woopi

Messagede Mairlin le 08 Mai 2008, 20:08

Je n'ai jamais trouvé quoi-que-ce-soit avec les bandits... :|

Ce n'est pas en fuyant la réalité du moment que l'on peut bonifier l'avenir...
Mairlin
Jeune magicien(ne)

Niveau de magicien: 55

PrécédentSuivante

Retourner vers FAQ