Les boucliers

Proposez ici les améliorations que vous voudriez voir appliquées.

Re: les boucliers

Messagede Iscariel le 16 Juil 2008, 19:42

Tjall a écrit:avec "bouclier" :Les pv du monstre ne bougent pas, on perd du mana et de la vie . J'ai du mal à voir un avantage quelque part . :mrgreen:

Tout est dit ici, je ne vois pas comment certains peuvent dire que les boucliers sont d'une quelconque utilité pour l'instant, comme le dit Tjall en utilisant un bouclier on perd de la mana et de la vie sans aucun changement pour l'adversaire et pour le prochain "round", on ne fait que retarder l'inévitable tout en perdant de la mana et un peu de vie.
La question ne se pose même pas, les sort défensifs n'ont aucun intérêt pour l'instant.
Et comme l'a dit coluche0, on a juste à attendre que les dèvs aient le temps de repenser un peu les effets de ces sorts.
Iscariel
Woopi

Messagede Tigroo le 29 Juil 2008, 08:32

Pour ceux qui ont la magie CT (défense) est-ce que cela est plus avantageux vous trouvez?
Tigroo
Jeune magicien(ne)

Messagede Llameth le 31 Juil 2008, 08:59

Le seul intérêt qu'on pourrait y trouver c'est si on avait une visibilité sur la barre de mana de l'adversaire.
Le laisser attaquer et perdre du mana pour pouvoir attaquer au moment opportun.
Mais pour l'instant les rares fois ou j'ai utilisé bouclier, je me suis retrouvé à prendre quand même des dégâts (minimes certes) et perdre un peu trop de mana.
Voir parfois lancer un sors de défense, au moment ou l'ennemi se soigne :roll:

Ca pourrait commencer à devenir intéressant si les sorts de défense formaient une barrière que l'ennemi devrait démonter avant d'attaquer notre capital pts de vie.
Accessoirement qu'on puisse en additionner plusieurs (en stratégie défensive).
Le contre coup c'est que les ennemis y auraient droit aussi :) gaffe aux golems !

Voilà c'était l'idée du jours, à voir ce que vous en pensez...
Nos sumus id quem non cernis
Image
Llameth
Jeune magicien(ne)

Messagede ladycaro le 01 Aoû 2008, 07:53

Ne me taper pas tous dessus mais les boucliers me servent depuis le début.
Ok pas tous le temps mais à chaque implantation de nouveaux méchants à bastonner et quand,moi, petit microbe, je m'attaque à un trop fort pour moi.
Oui, Oui, j'explique...
Les gros vilains ont des cycles d'attaque qu'il respectent le + souvent.
Par exemple : un bobo, un bobo, UN GROS BOBO, une défense, un bobo ... etc
Donc si c'est un nouveau vilain, je fais les 1er tours en bouclier pour voir ces cycles.
Si c'est un trop balèse pour moi, je sais quand mettre le bouclier pour réduire le GROS BOBO en bobo normal.
Mais c'est vrai que après quand on monte de niveau et que l'on est bien équipé, on ne l'utilise plus car pas besoin on encaisse les GROS BOBOS.
Ladycaro
Image "Par la plume et l'épée, Alenil vaincra"
ladycaro
Woopi

Messagede lucifurius le 06 Jan 2009, 02:23

moi perso je m'en suis jamai servi je pense ke kenssey a raison:"Bin il faudrait au moins que ça dur 3-4 tour pour que se sois réellement utile"
ci a pré avoir utiliser un bouclier il pourais reduir les degas pendankelke toure sa serai plus intéréssan de les utiliser
sendart un jour sendart toujour ... car le feu du combat est en moi
lucifurius
Woopi

Messagede sirmaiden le 16 Mai 2009, 13:08

Et nos points d'attaque et de défenses servent-ils même quand on fait de la magie ou seulement pour les attaques physiques et défenses physiques ?
ImageImage
sirmaiden
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 12

Messagede Medyrius le 28 Mai 2009, 15:58

Je crois que les point d'attaque et défense liés aux sorts ne sont comptés que lors de l'utilisation de ces sorts...
ImageImageImage
Medyrius
Grand(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 60

Précédent

Retourner vers Remarques et suggestions d'amélioration