Boite à idées!

Proposez ici les améliorations que vous voudriez voir appliquées.

Re: Boite à idées!

Messagede yo1 le 27 Aoû 2009, 21:47

bon boulot prof

on voit que les vacances ont fait du bien à la créativité :D
ImageImage Image
yo1
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 36

Messagede Medyrius le 27 Aoû 2009, 22:10

Professeur Schizo a écrit:Un système de quête et de dialogue interactif est en préparation.

Pour les groupes avec un avantage in game, c'est pas pour aujourd'hui. Par contre, on prévoit d'adapter depuis Orcs & Goblins un système de réseau social (avec des amis, des ennemis...)

J'ai déjà mis en ligne plusieurs système anti-spam, dont certains indiqués sur le lien donné par DarkTux, mais ils ne sont pas très efficaces. Je vais essayer les autres pour voir.

Sinon, la nouvelle carte est bientôt prête. :D

j'ai juste une petite question par curiosité, elle sera située où cette nouvelle zone? :?
ImageImageImage
Medyrius
Grand(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 60

Messagede aegiss le 27 Aoû 2009, 22:16

Tu es trop curieux Médy, tu gâches ton plaisir
Il faut le laisser venir et profiter !!!
;)
Image
aegiss
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 57

Messagede yo1 le 28 Aoû 2009, 10:47

encore un sendar qui se fait remarquer :roll:
ImageImage Image
yo1
Apprenti(e) magicien(ne)

Messagede darkseb le 08 Oct 2009, 00:01

Hmm moi j'ai une petite suggestion...
Peut-être faudrait-il adapter les sorts de soin (non mais c'est vrai) on fait tellement peu d'argent entre 1 et 15 PO par monstre et contre les nouveau par exemple sa coute quasiment 1 potion de mana par monstre tué..(sans compter quand on doit se remplir de PV)...sa serait bien si les sort de soin serait utilisation...pour reprendre 96 pv sa coute 200 mana...c'est pas normal non ? surtout que pour en reprendre 24 sa coute 26 mana...alors je sais pas si il y a moyen de faire quelque chose avec sa il me semble c'est vraiment pas très rentable et a la longue on a plus de PO pour acheter les nouveaux équipements ou sorts ou Mana :(

2eme suggestion,

Est-ce normal qu'on reçoive si peu d'EXP...c'est vrai après tout on prend un volé par un monstre 'un des nouveau par exemple celui qui est vert'...dison il est niveau 45 et moi je serais niveau 38 ...il me taperait peut-être entre 60 et 120 PV (en 3 coups il me tue quoi) et moi aussi je le tue en 3 coups...BREF et si je gagne il me donne seulement 450 exp (non mais merde sa m'en prend 22 000 exp a ce niveau) donc faudrait je tue 22 000 / 450 = 50 monstres comme ceux la (on arrondi la) ... 50 monstre signifie alors 50 PA (évidement) donc...24 PA par jour + 2 boni = 26 X 2 = 52..Alors sa prendrais 2 jours pour leveler...mais le problème 1 personne tuerais 50X se monstre sans se faire tuer au moins une fois ..alors il tue des monstre plus faible et de dautres types qui donne je sais pas moi entre 200 et 350 EXP...alors finalement sa lui prendre 3-4 jours faire 1 LVL..sa devient quand même long non surtout pour toute la misère sa donne... alors je sais pas soit peut-être diminué la puissance de certain monstre qui donne pourtant pas vraiment beaucoup plus d'EXP que d'autre (pourtant si facile)...

3ème suggestion

est-ce qu'il est prévu qu'il y ait des random drop dans le style potion de mana, potion de PV (bref comme les équipements ^^)

4ème suggestion

Par rapport au camouffleur est-ce possible de rendre le drop prenable pour tous (l'armure) il s'agit peut-être d'un bug mais seulement les low level peuvent l'Avoir (ils l'ont du premier coup) et pourtant j'ai du le taper au moins 40 X depuis peu et 0..pas de drop... :(

merci ^^
http://darkseb2.labrute.fr --- venez me combattre ;)

Image
darkseb
Woopi

Niveau de magicien: 52

Messagede yo1 le 08 Oct 2009, 07:37

darkseb a écrit:Hmm moi j'ai une petite suggestion...
Peut-être faudrait-il adapter les sorts de soin (non mais c'est vrai) on fait tellement peu d'argent entre 1 et 15 PO par monstre et contre les nouveau par exemple sa coute quasiment 1 potion de mana par monstre tué..(sans compter quand on doit se remplir de PV)...sa serait bien si les sort de soin serait utilisation...pour reprendre 96 pv sa coute 200 mana...c'est pas normal non ? surtout que pour en reprendre 24 sa coute 26 mana...alors je sais pas si il y a moyen de faire quelque chose avec sa il me semble c'est vraiment pas très rentable et a la longue on a plus de PO pour acheter les nouveaux équipements ou sorts ou Mana :(
soigne toi hors combat, tu met un sort de soins dans tes raccourcis, après à toi de voir lequel est le plus avantageux

2eme suggestion,

Est-ce normal qu'on reçoive si peu d'EXP...c'est vrai après tout on prend un volé par un monstre 'un des nouveau par exemple celui qui est vert'...dison il est niveau 45 et moi je serais niveau 38 ...il me taperait peut-être entre 60 et 120 PV (en 3 coups il me tue quoi) et moi aussi je le tue en 3 coups...BREF et si je gagne il me donne seulement 450 exp (non mais merde sa m'en prend 22 000 exp a ce niveau) donc faudrait je tue 22 000 / 450 = 50 monstres comme ceux la (on arrondi la) ... 50 monstre signifie alors 50 PA (évidement) donc...24 PA par jour + 2 boni = 26 X 2 = 52..Alors sa prendrais 2 jours pour leveler...mais le problème 1 personne tuerais 50X se monstre sans se faire tuer au moins une fois ..alors il tue des monstre plus faible et de dautres types qui donne je sais pas moi entre 200 et 350 EXP...alors finalement sa lui prendre 3-4 jours faire 1 LVL..sa devient quand même long non surtout pour toute la misère sa donne... alors je sais pas soit peut-être diminué la puissance de certain monstre qui donne pourtant pas vraiment beaucoup plus d'EXP que d'autre (pourtant si facile)...
franchement avoir un level en 3-4 jours tu trouve ça long??? le jeu est en plein développement donc arriver au niveau le plus élevé n'as aucun sens, regarde médy pas sur qu'il s'amuse autant que moi (niveau 38) dans la nouvelle zone

3ème suggestion

est-ce qu'il est prévu qu'il y ait des random drop dans le style potion de mana, potion de PV (bref comme les équipements ^^)
le prof n'en as pas parlé et les prédécesseurs non plus donc pour l'instant rien de tel n'est prévue

4ème suggestion

Par rapport au camouffleur est-ce possible de rendre le drop prenable pour tous (l'armure) il s'agit peut-être d'un bug mais seulement les low level peuvent l'Avoir (ils l'ont du premier coup) et pourtant j'ai du le taper au moins 40 X depuis peu et 0..pas de drop... :(
je sait que les équipements droppé sont totalement aléatoire, moi même j'ai eu un drop sur un rat du château au level 30 donc je te dirais pas de chance et soit patient sauf si tu as déjà eu un équipement avec le camoufleur là je ne sait pas si c'est possible d'en avoir un 2° et si le pourcentage de chance change

merci ^^

de rien ;)
ImageImage Image
yo1
Apprenti(e) magicien(ne)

Messagede darkseb le 08 Oct 2009, 15:07

yo1 a écrit:
darkseb a écrit:Hmm moi j'ai une petite suggestion...
soigne toi hors combat, tu met un sort de soins dans tes raccourcis, après à toi de voir lequel est le plus avantageux

Lol c'est sa que je fais mais je trouve sa absurde que le sort de soin coute aussi cher (et qu'on l'utilise dans un combat ou a l'extérieur sa coute beaucoup de mana) Ainsi tout ce que je dis, cela devrait être plus 'utilisable...quelque chose comme 1/3 ou 1/4 du cout actuelle

2eme suggestion,

franchement avoir un level en 3-4 jours tu trouve ça long??? le jeu est en plein développement donc arriver au niveau le plus élevé n'as aucun sens, regarde médy pas sur qu'il s'amuse autant que moi (niveau 38) dans la nouvelle zone
Oui peut-être mais cela ne change pas mon point de vue pourquoi l'exp donné semble TRÈS aléatoire et qu'un monstre de même level (avec des capacités différentes disons level 52) donne des fois 200 (nouveau monstre rouge-brun avec de la fourrure si vous voyez ce que je veux dire) vs 400 (nouveau monstre vert un peu gluant on dirait) et les deux au même level... Cela devrait toujours être dans les alentour de 400...

3ème suggestion

le prof n'en as pas parlé et les prédécesseurs non plus donc pour l'instant rien de tel n'est prévue

Exactement pour cela que j'en parle ;)

4ème suggestion

je sait que les équipements droppé sont totalement aléatoire, moi même j'ai eu un drop sur un rat du château au level 30 donc je te dirais pas de chance et soit patient sauf si tu as déjà eu un équipement avec le camoufleur là je ne sait pas si c'est possible d'en avoir un 2° et si le pourcentage de chance change
Aléatoire oui mais...Je sais et tout le monde sait que le camoufleur donne a tous les nouveaux un équipement X...nous on a eu l'équipement Y (on a du manqué un bout hein...) puisque il veut pas nous dropper l'équipement X et ce peut importe ce que l'on fait...demande à tous le monde personne de Haut level ne l'a eu et les bas level l'on tous à leur premier, deuxième ou troisième kill...

merci ^^

de rien ;)
C'est toujours avec un plaisir ^^

Image
darkseb
Woopi

Messagede Hanatsuki le 08 Oct 2009, 16:10

1/
Je confirme ce qui a été dit : le plus rentable c'est de se soigner hors combat.
Quand tu es hors combat tu n'as pas à te soucier de la "rapidité" pour te soigner, donc tu peux le faire pour un faible cout de mana, en utilisant uniquement le premier soir de soin.

2/
Moi aussi j'ai tendance à trouver le temps long, mais mes 30 premiers niveaux m'ont semblé rapides à monter.
Par contre c'est vrai que le niveau du monstre n'est finalement pas très significatif, que ce soit en terme d'expé reçue à la fin ou en terme de difficulté pendant le combat.

3/
Tu as déjà aléatoirement de l'or ou un équipement.
Pendant un event, il y avait aussi la possibilité d'acquérir des Champis bizarres (dont l'effet est aléatoire).
Alors on peut dire que ça a déjà plus ou moins été fait et que ça peut encore arriver ultérieurement, au bon soin de Schizogame.

4/
Je ne sais pas, moi j'ai tous réussi à les avoir.
Il me semble que pour l'équipement actuel j'ai du combattre Pierro une bonne vingtaine de fois avant de l'avoir.
Image .......Image Rejoignez-moi ! Image
Hanatsuki
Modératrice suprême
Modératrice suprême

Niveau de magicien: 50

Messagede darkseb le 09 Oct 2009, 17:01

:o Hana, explique moi le truc alors j'ai dépensé maintenant + de 72 PA sur le camoufleur et il veut pas me donner son
ARMUREEEEEEEEEEEEEEEE

sa va me rendre fou !!! :(

Image
darkseb
Woopi

Messagede Hanatsuki le 10 Oct 2009, 21:56

Le truc : tu n'as pas de chance.
Ou alors tu as déjà l'équipement en question mais tu ne t'en rappelles plus :P

L'un ou l'autre, c'est toi qui vois.
Image .......Image Rejoignez-moi ! Image
Hanatsuki
Modératrice suprême