Boite à idées!

Proposez ici les améliorations que vous voudriez voir appliquées.

Re: Boite à idées!

Messagede ambre le 22 Avr 2010, 12:10

Ok merci quand mêmE.

Autre chose, je suis vraiment désolé d'embeter tout le monde comme cela, mais la c'est trop je suis dégouté!

J'étais presque au niveau 2! Presque! Puis le jeu a bugger et je me suis retrouvé a l'infermerie avec - 50 pour cent d'experience. Ok je comprend, y en a sinon qui peuvent triché quand l'adversaire et trop fort pour eux... Mais c'était un rat de niveau 1! Bon une foi sa passe, je vais rattraper les points perdu assez vite.Et non! Encore bugger trois fois, donc conclusion je me retrouve avec 95/1000 alors que j'ai au moin une vingtaine de victoires sur les bras. Ce n'est pas la premiere foi que cela m'arrive, mais d'habitude quand je coupe et que j'y retourne de suite, je me retrouve en plein combat et je peu reprendre la partie comme si rien n'étais.
Puis la non, 4 fois a l'infermerie, 4 fois - 50 pour cent. Pour quelqu'un de niveau je trouves cela très handicapent, je ne pourrai jamais avancer dans le jeu ainsi! Donc ce que je propose éventuellement c'est que les points d'experience en moin soit proportionnel au niveau du personnage et de l'enemi. Si ce n'est pas possible je ferai avec. mais au moin j'aurais tenté quelque chose, merci quand même. Et euh... un petit dédomagement ^^' se serai possible? Comme reprendre mes points d'experiences perdu par exemple? Sinon je croit bien que je vais stagner au niveau 1, car je ne pence pas que ça sera la derniere foi qu'il y est un bug.
ambre
Woopi

Messagede yo1 le 26 Avr 2010, 08:39

déjà en premier quel est ton "bugg" puisque personnellement je n'ai pas ce type de soucis sur ce jeu

puis, les développeurs ont décidés cette perte d'xp depuis le tout début du jeu et ne le changerons pas (surtout que le jeu tourne au ralenti depuis quelques temps déjà)
ImageImage Image
yo1
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 36

Messagede ambre le 26 Avr 2010, 18:21

C'est dommage que le jeu tourne au ralenti, car il est vraiment chouette. Pourquoi au faite?

Enfin bref peu importe! Le bug que j'ai eu c'est que en plein combat le jeu est resté bloqué, je ne pouvais plus rien faire a par quitter.
Sur 8 combats c'est arrivé 4 fois. Bon maintenant j'ai finalement réussi à passer au niveau 2 et la je me concentre + sur les cours.
ambre
Woopi

Messagede yo1 le 29 Avr 2010, 16:59

tu es sur que ce n'est pas plutot ta connexion qui à des problèmes puisque personne ne s'est plains de ce type de soucis depuis pas mal de temps
ImageImage Image
yo1
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 36

Messagede ambre le 30 Avr 2010, 17:31

En effet ce souci vient de chez moi, mais tout vas mieux j'ai changé d'antivirus.
Puis comme dit j'ai réussi à passer le niveau 2 puis je serai bientôt au niveau 3 alors la perte que j'ai eu a été rattrapé plus facilement que prévu.
ambre
Woopi

Précédent

Retourner vers Remarques et suggestions d'amélioration