Présentez-vous !

Parlez de tout et de n'importe quoi, et pas uniquement d'adelian!

Re: Présentez-vous

Messagede Liet le 30 Jan 2008, 16:54

Salutations sorciers et sorcières :D

Liet 29 ans, je jouais également à la V1 avec le même pseudo. La V2 est vraiment magnifique, c'est un plaisir d'y évoluer ^^

Fan de SF et Fantasy, je dévore tout ce qui se lit (fan de Pratchett, Dan Simmons, Frank Herbert et Asimov, entre autres... :mrgreen: )...

Et je pense que j'ai bien choisi mon clan et que j'y serais à l'aise :)

Voili voilou, see you :D
**Gelakin Power**
Liet
Woopi

Présentez-vous

Messagede Arya le 30 Jan 2008, 22:05

Arya, 22 ans , j'aime la lecture, le saxo, la musique, les films et les cinémas. Je suis étudiante en prépa dessin.

Si vous avez des questions , n'hésitez pas à me les poser.
Arya
Woopi

Messagede pesty le 31 Jan 2008, 00:00

Le fameux topic de présentation (et moi qui cherchais un section dédié à cette fameuse étape qu'est la présentation du nouveau à ses jouyeux compagnons de débauche, quel blond je fais des fois)

Commencons sans plus tarder à déblatéré tout ce qui est nécessaire pour me cerner un minimum ^^, tout d'abord, ... he bien ... c'est moi :D pesty, aussi connu sous les surnoms de ninouse, leblond, nounours, patson, patrick ou encore teddy. Dans ma grande feignantise, je ne m'attailerai pas à vous expliquer le pourquoi du comment de tous ces surnom (les explications pourraient dans certain cas s'avèré peu catholique :oops: ). Alors voilà, j'ai 19 ans, je suis actuellement étudiant en deuxième année de BTS informatiue de gestion (option ARLE pour les interessé, Administration des Réseaux Locaux d'Entreprise). Pour ce qui est de mes passions, mes études en disent long la dessus je pense ^^, l'informatique en général (avec peut être un côté geek, attention pas no life hein :evil: y'a une grande différence), le cinéma, j'ai eu ma période jeux video, et bien sur les incontournable sorties (quoi ? qui a parlé d'avoir mal au crane le dimanche après midi au réveil :roll: ).

En ce qui concerne adelian, ca fait un moment maintenant que j'attendais la nouvelle version (depuis que MdCarter en a parlé dans les news de la première version en fait ^^), et je doit avouer que ca vallais vraiment le coup d'attendre tout ce temps, parceque là :o c'est pas comme si, mais on s'en prend plein les mirettes (pour resté poli ^^)

Bon habituellement, je pond des présentation que les gens ont la flème de lir een entier, donc je vais m'arrêté là, avant de vous raconté ma vie, et les arrette qu'il y avait dans le poisson que j'ai mangé ce midi :S

Donc voilà, bienvenu à moi en ce lieu de foli constante :D (oui je me surkiff, y'en a à qui ca pose un problème :twisted: XD)

Bonne fin de soirée à tous, et surement à bientôt sur le forum (et qui sait? peut être dans un prochain duel sur adelian :twisted: )
Image
Ninouse - Sendard 2de année - Niveau 19 - Profil
pesty
Jeune magicien(ne)

Messagede Champi le 31 Jan 2008, 01:36

pesty a écrit:Le fameux topic de présentation (et moi qui cherchais un section dédié à cette fameuse étape qu'est la présentation du nouveau à ses jouyeux compagnons de débauche, quel blond je fais des fois)

Commencons sans plus tarder à déblatéré tout ce qui est nécessaire pour me cerner un minimum ^^, tout d'abord, ... he bien ... c'est moi :D pesty, aussi connu sous les surnoms de ninouse, leblond, nounours, patson, patrick ou encore teddy.

Heu tu peux préciser, c'est le concept Gad ou pas ???

Sinon, bienvenu sur la V2 !!!
Image
Champi
Apprenti(e) magicien(ne)

Messagede pesty le 31 Jan 2008, 01:38

nan pas du tout ^^, je suis simplement blond XD

merci pour l'accueil :D
Image
pesty
Jeune magicien(ne)

Messagede pillon le 31 Jan 2008, 11:24

Hello! je suis l'ex Papillon99 de la version number one de Adelian...

'fin voilà j'viens voir si la V2 est bien :P
pillon
Woopi

Messagede pesty le 31 Jan 2008, 11:47

Welcom Welcome ... heu ... bienvenue pardon :P, et bon amusement en ce lieu de déboir XD
Image
pesty
Jeune magicien(ne)

Messagede lilia le 31 Jan 2008, 17:04

Bonjour tout le monde,bon alors voilà, je me présente, je suis lilia (valérie de mon vrai prénom), j'ai 24 ans et j'habite en Dordogne. Je suis actuellement en formation pour devenir monitrice éducatrice (l'exam à la fin de l'année :| ). J'aime beaucoup lire (essentiellement du fantastique) et je suis fan de manga. Voilà voilà pour l'essentiel, si vous avez des questions n'hésitez pas ! :)
lilia

Messagede Champi le 31 Jan 2008, 17:13

pillon a écrit:Hello! je suis l'ex Papillon99 de la version number one de Adelian...

'fin voilà j'viens voir si la V2 est bien :P

Salut Pillon' ;)
tu vire Anë pour la V2???
Image
Champi
Apprenti(e) magicien(ne)

Messagede Bibix le 31 Jan 2008, 19:29

Bonjour à tous. Je m'appelle Julien j'ai 22 ans et je suis de Troyes.

Après avoir passé une année d'étude aux côtés de Jaba, et faire partie de la même promo que lui et de mdcarter par la même occasion, j'ai suivi un peu son travail et je découvre donc Adelian !
Bibix
Woopi

PrécédentSuivante

Retourner vers La taverne