Présentez-vous !

Parlez de tout et de n'importe quoi, et pas uniquement d'adelian!

Présentez-vous !

Messagede Devja le 18 Déc 2007, 04:57

Le forum est encore jeune mais déjà plusieurs membres s'y trouve. Peu semble avoir la discussion facile mais il y a un début à tout. J'aimerais bien inaugurer cette section avec ce topic de présentation. Arriver sur un forum est parfois angoissant surtout lorsqu'on connait personne. Certain ne disent rien car ils ne savent pas comment ils vont être acceuillis selon leurs âges. Eh oui! Plusieurs "jeunes" ont souvent peur d'être mal vu par les plus vieux car tout le monde n'ont pas necessairement les mêmes goûts, ou les mêmes opinions.

Donc, si chaque personne nouvelle voudrait bien se présenter sur ce topic, de nouvelle amitié pourrait bien démarrer. On sait jamais. ;)

sans nous dire ton prénom si tu ne le veux pas, présentes toi pour te faire connaître... Ton âge intéresse les autres, si tu es trop gêné de le dire situe ton niveau d'âge dans un contexte plus large ( Comme exemple : J'ai dans la vingtaine... ) ou plus spécifique : J'ai entre 15 et 18 ans. :)

Tes goûts en matière de lecture, musique, film...
Tes intérêts dans la vie... si tu travailles dans quel domaine? Si tu es à l'école dans quel domaine es-tu?
D'ou viens-tu ?

Bref laisse nous te connaître. :D

Et bien sur... Bienvenu parmis nous. ;)

J'ignores si ce topic à sa place mais je trouvais sympathique d'en aire un. :oops:
Devja
Membre du Clan Sendard, caractère de feu... vous êtes avertis!
Devja
Woopi

Re: Présentez-vous

Messagede lefondu le 18 Déc 2007, 11:30

Allez c'est parti pour l'eternel presentation.
Alors moi c'est Nico je viens du 94. Juste a coté d'orly sous les avions depui 20 ans :twisted:
Jusqu'a maintenant je travaillais dans l'animation mais en ce moment je me dirige dans une formation dans le son.
Sinon ma passion c'est la musique dans presque tous ses styles. Je mix sur platines vinyles depuis 2 3 mois.
Et vive les FREE

Ps: Frère de vavapotter (malheureusement :D )
Dernière édition par lefondu le 21 Jan 2008, 23:01, édité 3 fois.
Image Image
lefondu
Woopi

Messagede micky44 le 18 Déc 2007, 12:32

Et bien Voilà: Mickaël, 28 ans je bosse dans l'industrie sur Tours (37).
Fan d'héroïc Fantaisy, j'aime forcement Lord of the ring. Notre cher ami dessinateur doit également connaître les classiques de Troy... ;) .
J'aime la pratique du football, le Rugby et tous les sport Co.
Jaurai aimé faire partie de l'équipe de béta test, mais je suis arrivé trop tard sur Adélian (Même si je suis aujourd'hui très assidu).
Tant pis je ronge mon frein et attend janvier avec impatience...
A bientôt, Mickaël
ImageNos sumus id quem non cernis -- Troisième année -- Niveau 25 -- profil --PM--http://www.human-epic.com--Image
micky44
Jeune magicien(ne)

Messagede Champi le 18 Déc 2007, 16:02

My name is Champi... (Olivier pour ceux qui me connaissent un peu plus)

je suis un jeune homme de 25 ans qui est récemment Docteur en Pharmacie (hier)
Béta testeur, vous allez me voir innonder le forum d'ici peu... (60 messages pour l'alpha)

Bah je ne suis pas fan de manga,
juste des BDs d'un peu tous les styles...

Je pratique de la voile et de la boxe française à mes heures perdues,
j'aime pas mal de style musicale principalement français, en vrac: Brel, Bruel, Brassens, Noir Désir, La tordue, le peuple de l'herbe, les amis d'ta femme, les Wampas, fatals picard, marcel et son orchestre, daft punk, gorillaz, U2, Placebo, Coldplay, Eiffel, Aston !Villa, The Red Hot Chili Peppers, Téléphone, Saez, JJG, Dido, the Cranberries, Offspring (Smash essentiellement), Oasis, Mickey 3D et tt seul (ça change quoi?), Louise attaque et Tarmac (idem?), la mano negra, Matmatha,...
Pour les films, c'est plutôt Besson, l'auberge espagnol, mensonge et trahison, ...

voili voilou et vous?

Bonne journée à tous...
Dernière édition par Champi le 20 Déc 2007, 02:56, édité 1 fois.
Image
Champi
Apprenti(e) magicien(ne)

Messagede Taofeus le 18 Déc 2007, 16:15

Bonjour,

Alors je m'appelle Guillaume, j'ai 24 ans et j'habite à Paris.
Dans la vie, je travaille comme.... consultant-testeur en informatique, dans le domaine de la distribution. Donc je risque de vous harceler de remarques sur les bugs !!!

Et au fait, Devja, charité bien ordonnée commence par soi-même....
Image
Taofeus
Jeune magicien(ne)

Messagede kptn le 18 Déc 2007, 17:10

Le même kptn (lire capitaine) que dans la V1 où j'ai essayé d'être présent jusqu'à la fin, et dans l'alpha. J'ai 29 ans, responsable technique logiciel dans le domaine du péage.
Mes contraintes actuelles m'ont empêcher d'être présent ces derniers temps sur l'alpha, mais comme ça devrait se calmer avec la nouvelle année, je vais pouvoir débusquer les bugs correctement.

Juste pour appuyer mon voisin du dessus, Devja, c'est gentil d'avoir proposé ce topic, mais pour donner le bon exemple tu aurais tu te présenter... :P
ImageImageImage Image Image
kptn
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 38

Messagede Tigroo le 18 Déc 2007, 17:16

Max, 21 ans de Lille, Fan des Casuals Games comme Adelian V1 ET 650 km.com

J'aime l'univers de la magie, Harry Potter etc, j'ai failli faire magicien mais j'ai eu le temps >< !
J'espère que je prendrais au minimum autant de plaisir avec la V2!

Hobbies: Modération & Animation (FM.net), Sports, Cinéma, rongeurs, jeux de gestions...
Tigroo
Jeune magicien(ne)

Messagede edailnes le 18 Déc 2007, 20:14

Edailnes, 17 ans, en préparation de son jury central.

Passionné de fantasy, que se soit en lecture en jeu ou en film. Addict des final fantasy(du 1 au 12 sans passer par le 11)
Heu...anecdotiquement, je suis en train(d'essayer) d'écrire un livre...mais je ne vois pas encore la fin'^^

Sinon, rien de bien intéressant à raconter...
ImagePar la plume et par l'épée, Alenil vaincra

edailnes, niveau 14 \o/(aidez un pauvre étudiant en manque de pm)
edailnes
Jeune magicien(ne)

Messagede Oilc le 18 Déc 2007, 20:25

Alors à mon tour : Oilc (active sur la V1 et débutante sur la V2), bientôt 25 ans, je suis également passionnée pas la fantasy :D que ce soit en livre (Tolkien, Pratchette, Arleston, ...) ou en jeu vidéo (ah WoW !!). Accessoirement, fan de manga aussi !
Dernière édition par Oilc le 18 Déc 2007, 20:26, édité 1 fois.
- Par la plume et par l'épée, Alénil vaincra ! -
Oilc
Woopi

Messagede Keurda 124 le 18 Déc 2007, 20:25

Keurda 124, 21 ans. Etudiant en école d'ingé.
Lecteur d'héroïc-fantasy-naouaque (Terry PRATCHETT)
Par contre, même en me forçant, Tolkien, j'y arrive pas !! (trop long, trop lourd...)
Fan de Ska (c'est de la musique pour ceux qui sèchent)
"Sexe accordéon et alcool !!"
Dernière édition par Keurda 124 le 18 Déc 2007, 20:28, édité 1 fois.
Pouët
Keurda 124
Jeune magicien(ne)

Niveau de magicien: 0

Suivante

Retourner vers La taverne