Valeur des monstres...

Parlez de tout et de n'importe quoi, et pas uniquement d'adelian!

Re: Valeur des monstres...

Messagede Mairlin le 16 Déc 2009, 19:40

Fatenia a écrit:Quelqu'un qui a commencé un jeu avant un autre n'a pas le droit à moins de respect sous prétexte de son manque d'ancienneté...
Le respect est une attitude de base à adopter avec tous. ( par conséquent, un air condescendant et imbu vis à vis des woopi, par exemple pris au hasard, c'est un manque de respect flagrant et intolérable ;- ) )

Fatenia,

Je n'ai rien contre qui que ce soit,et encore moins envers une personne que je ne connais point...Cela dit,je trouve bien particulier la phrase que tu as exprimée explicitant qu'une personne ayant commencé quelque-chose avant d'autres personnes,(dont on a entendu parler ni d'Eve et ni d'Adam se permette de juger les joueurs qui ont beaucoup fait pour soutenir cet excellent jeu pendant ,et je le rappelle, de nombreux mois,et tu peux poser la question à un grand nombre de joueurs qui ont eux-même de nombreuses heures de jeu),aie moins d'ancienneté que la personne qui pose cette insidieuse question... :ugeek:

Mais ,je pense que tu n'as pas vraiment compris ma question (qui s'adresse avant tout aux administrateurs de ce jeu...) et qui n'a absolument rien contre qui-que-ce-soit ...Alors,je pense qu'il est parfaitement inutile de créer une polémique qui n'a rien à voir avec mes intentions envers d'autres joueurs... ;) ;) ;)

Amitié à toi et je te souhaite de très bon moments en Adélian :geek: :geek: :geek:

Mairlin

Ce n'est pas en fuyant la réalité du moment que l'on peut bonifier l'avenir...
Mairlin
Jeune magicien(ne)

Niveau de magicien: 55

Messagede Fatenia le 16 Déc 2009, 19:52

Bah faut avouer qu'une question sans points d'interrogations cumulée à des phrases de trois lignes, j'ai du mal, ouais. ;)
Mais je ne veux pas provoquer de polémique, simplement signaler que je trouve bien que les jeunes puissent rejoindre les anciens, sans pour autant avoir leurs avantages en connaissances et en récompenses d'events.
Donc au final, les anciens seront meilleurs que les djeuns, même à niveau égal, ce qui fait que tu n'as pas de raison de te plaindre, si tu t'es vraiment investi :)

( Enfin je dis plaindre, c'est une plainte plus qu'une question aux admins, au final , non ? Sinon j'ai effectivement rien compris. )
Fatenia
Woopi

Niveau de magicien: 27

Messagede Mairlin le 16 Déc 2009, 19:59

Fatenia a écrit:Bah faut avouer qu'une question sans points d'interrogations cumulée à des phrases de trois lignes, j'ai du mal, ouais. ;)
Mais je ne veux pas provoquer de polémique, simplement signaler que je trouve bien que les jeunes puissent rejoindre les anciens, sans pour autant avoir leurs avantages en connaissances et en récompenses d'events.
Donc au final, les anciens seront meilleurs que les djeuns, même à niveau égal, ce qui fait que tu n'as pas de raison de te plaindre, si tu t'es vraiment investi :)

( Enfin je dis plaindre, c'est une plainte plus qu'une question aux admins, au final , non ? Sinon j'ai effectivement rien compris. )

Fatenia,

Je n'ai absolument rien contre les djeuns (comme tu dis...),au contraire je les aiderais au mieux de mon possible...Et,n'aie rien contre les phrases de trois lignes (...ou plus...),il suffit d'en comprendre la ponctuation... ;) ;) ;)

Bien amicalement

Mairlin

Ce n'est pas en fuyant la réalité du moment que l'on peut bonifier l'avenir...
Mairlin
Jeune magicien(ne)

Niveau de magicien: 55

Messagede Sasuke le 16 Déc 2009, 20:07

Est-ce qu'une question a besoin d'une ponctuation, las est la question! mais alors cela fait partie de notre Identité Nationale de mettre des points d'intérogation... Olalalala, cela va être dur dur d'écrire une définition de notre Identité Française... Bon sortons de la pensée franco-Alénil pour dire que je partage les idées de Mairlin hihihi hmmm ( bah quoi?? ) :arrow: :ugeek:
Image
Sasuke
Jeune magicien(ne)

Niveau de magicien: 44

Précédent

Retourner vers La taverne