[Pub] RPG medfan / super héros.

Parlez de tout et de n'importe quoi, et pas uniquement d'adelian!

[Pub] RPG medfan / super héros.

Messagede Fatenia le 20 Nov 2009, 10:28

Bonjour à tous.

Joueur d'Adélian occasionel, ( une fois par semaine, histoire de voir s'il y a "enfin" une nouveauté interessante. ) je me dis que ce jeu n'est pas très "immersif."
Par conséquent, je me permet de ramener un lien vers deux autres jeux ( l'un étant l'add on de l'autre, en général l'on choisit un monde ou l'autre ^_^).

Avant tout commentaire négatif, je tiens à signaler que j'ai lu la charte, cependant l'endroit me semble approprié, étant donné que je n'ai trouvé aucun sujet qui se vouait à de courtes publicités.
Si j'ai tort, me le signaler aimablement me forcera à éditer mon post, car je ne veux en aucun cas détourner les joueurs de ce jeu, simplement les mener sur une route à deux voies au lieu d'une simple.

J'ai donc deux liens à vous proposer :
http://federation.jeu-gratuit.net/index.php ( clé parrain éventuelle : 51978 )
http://www.rpg-le-jeu.com/index.php ( clé parrain éventuelle : 148 )

NB : Me prendre en parrain m'apporte quelques avantages "financiers" selon vos investissements, mais rien à vous, par conséquent je ne pense pas judicieux d'inclure les clés dans les adresses, c'est selon votre bon vouloir.

Brève présentation globale du jeu "Regnum Potentiae Gotae". ( qui est l'add on de "fédération", mais l'ambiance me plait plus, par conséquent ma description s'oriente vers celui ci... Cependant, ils sont tous deux très similaires. )
Vous incarnez un personnage ayant un classe propre, influençant légèrement ses caractéristiques, et serez au départ accompagné d'une troupe de votre choix.
Au départ, vous serez dans des villes adaptées à la prise en main : Pas de pvp, progressions par patrouilles. Par la suite, le pvp deviendra sans doute votre principale occupation.
Mais passons à la descritpion rp du jeu, étant donné que la façon de jouer est bien détaillée dans le Wiki du jeu.

Tout se passe sur une île où règnent cinq armées :
Deux d'alignement brigands : Krugox et Morgons.
Deux d'alignement seigneur : Sylvons et Ataléens.
Une d'alignement mixte : Estois.
( Et les pirates, neutres, ennemis de tous, mais amis de tous, mais c'est un point à aborder lorsque l'on connait mieux le jeu. )
Il est un constant affrontement entre seigneurs et brigands, qui se disputent les terres avec une virulence constante. Chaque armée a son groupe de bourgades, assez éloigné des autres, mais cependant constamment sujet à des affrontement de rivaux pugnaces.
Vous pourrez participer à cette bataille, et ceci tant dans le jeu lui même que par des posts sur forum éventuels.
En effet, le rp est très présent dans ce jeu, où des events sont régulièrements organisés pour contenter la plus grande majorité des joueurs.

Point faible : La longueur des recrutement, qui en décourage plus d'un.
Point fort : Une ambiance presque familiale / Un tchat animé avec une forte entraide pour les nouveaux joueurs. / Niveau d'illettrisme très fortement limité. ( assez rare pour être signalé :) )

En esperant vous avoir convaincu. ( et en esperant que le sujet ne soit pas déplacé dans son attitude, auquel cas je m'en excuse confusément. )
Avatar de l’utilisateur
Fatenia
Woopi
 
Messages: 29
Inscription: 20 Nov 2009, 10:01
Niveau de magicien: 27

Retourner vers La taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
./cache/ is NOT writable.