[Curiosité] 30 questions sur vous

Parlez de tout et de n'importe quoi, et pas uniquement d'adelian!

Re: [Curiosité] 30 questions sur vous

Messagede zazav62 le 25 Fév 2010, 22:38

CHEZ VOUS...
1. Quelle est la chose que vous avez toujours dans votre frigo ?
Du gruyère et de l'eau
2. Vous êtes chez vous et un cafard sort de la cuisine ! Que faîtes vous/comment réagissez-vous ?
Je m'en vais le plus loin possible et j'appelle mon père
3. Lorsque vous êtes à la maison, portez-vous des chaussettes ?
Tout le temps !
4. Lorsque vous pliez vos vêtements, le faites-vous de manière particulière ?
Je les pli pratiquement jamais mais si c'est nécessaire, je les pose sur mon lit bien a plat et je m'applique : les manches repliées vers l'intérieur, je plie d'abord les deux cotés en les rejoignant puis je prends le bas et je le remonte vers le haut (Euh j'espère que c'est compréhensible xD)
5. Pour la température de votre bain/douche, préférez-vous de l’eau chaude ou froide ?
Chaude ! Et pour la douche, très chaud en augmentant la température pour mes cheveux.
6. En ce moment, quel mobilier voulez-vous le plus ? (meuble, électroménager... hors multimédia)
Une grande armoire style japonais
7. Et quel équipement multimédia désirez-vous le plus ? (ordinateur, télévision, console de jeux vidéo...)
Un rétroprojecteur avec un grand écran accompagné d'un home cinema

VIE AMOUREUSE...
8. Si vous étiez une fille, voudriez vous sortir avec vous-même ? (ou l'inverse pour les filles)
Non, je suis trop compliquée et puis je me supporterai pas.
9. D'après vous, quelle est la chanson idéale pour séduire une fille/un garçon ?
Trouble, Coldplay
10. Entre les larmes ou le sourire d’une fille/d'un garçon, qu’est-ce qui vous fait craquer/vous attendri le plus ?
Les larmes
11. Quel est le meilleur souvenir amoureux que vous avez ? (une sortie, un cadeau, un déclaration...)
Les meilleurs souvenirs que j'ai en tête sont les câlin que je fais a mon copain dans des moments ou je suis triste et ou le temps s'arrête. Celui qui me vient en tête c'était au printemps au milieu de mes amis et d'une étendue de verdure avec des pâquerettes où le soleil était apaisant (je n'étais pas encore avec ^^ )
12. Comment imaginez-vous votre future famille idéale ? (mari, femme, fille, garçon, chien, chat...)
Un chien, un Shiba Inu, avec un beau chat tout noir, deux enfants (des jumeaux fille, garçon), mon copain et une jolie maison dans un coin tranquille près de la campagne mais pas trop loin de la ville.
13. À quoi ressemble la fille/le garçon idéal(e) pour vous ?
Cheveux longs, bruns. Yeux verts. Pas trop maigre. Un garçon attentif et tendre, attentionné, posé et intelligent avec un zeste de folie et de rire, mystérieux mais pas trop ^^.
14. Si vous deviez sortir avec quelqu'un d'ici, qui choisiriez-vous ?
Tjall ?

LE SOMMEIL...
15. Quelle est la dernière chose que vous faites avant de vous coucher ?
Je fume et je bois de l'eau.
16. De quoi avez-vous l’air lorsque vous allez vous coucher/que portez-vous ?
Je suis en pyjama, qui n'est pas un pyjama mais plutôt un gros tee shirt large et un pantalon léger accompagné d'un pull en hiver
17. À quel moment dormez-vous le mieux ?
A partir de 00h - 01h
18. Lors d’un voyage avec des amis, est-ce que leur ronflement ou de la lumière dans la chambre vous dérangent ?
Pas du tout, la lumière m'aide au contraire, enfin pas trop non plus xD et il me faut aussi un minimum de bruit, le silence me trouble et j'angoisse.
19. Que faites-vous lorsque vous n’arrivez pas à vous endormir ?
J'attends, je me retourne dans tous les sens pour trouver ma position et j'essaie de ne pas penser a des truc qui font peur.
20. Lorsque vous vous réveillez en retard, quelle est la première chose que vous faites ?
J'hésite à me lever et je me dépêche de prendre mon café.
21. Parlons record : en combien de temps avez-vous réussi à quitter votre domicile après vous être réveillé en retard ?Dans les 10 minutes

DIVERS...
22. Si vous pouviez vous téléporter tout de suite où vous voulez, quel endroit choisiriez-vous ?
Chez mon copain
23. Quelles sont pour vous des vacances idéales ?
Des vacances avec un beau paysage, les montagnes par exemples. Où on peut apprendre des choses sur la culture de la région, s'amuser et glandouiller et surtout profiter de la nature.
24. Comment définiriez vous une bonne journée ?
Une journée où l'ambiance est joyeuse et conviviale et où je parle avec des personnes intéressantes.
25. Dans quel conte/histoire aimeriez-vous vivre ?
Ouh la, c'est difficile. Geisha peut être ^^
26. Qu'aimeriez-vous accomplir avant votre mort ?
J'aimerai avoir donner une bonne éducation à mes enfants et de l'amour, avoir beaucoup voyager, visiter le Canada, L'Australie et L'Irlande. Laisser une histoire à ma descendance.
27. Si vous pouviez réécrire l'histoire du monde que changeriez vous ?
La mentalité des Hommes
28. Il y a une grosse boite devant vous. Que souhaiteriez-vous y trouver ?
Un petit chaton tout noir avec des yeux bleus ^^

EN BREF...
29. Qu'avez-vous pensé de ces questions ?
Elles sont excellentes !
30. Souhaitez-vous répondre à davantage de questions ?
Sans aucun souci, philosophie, Hakuna Matata
Image Image
** Force & Fougue **
zazav62
Apprenti(e) magicien(ne)

Localisation: Nord pas de calais, où il y a des coins perdus, mais l'on trouve toujours des gens sympathiques ^^

Messagede Hanatsuki le 26 Fév 2010, 10:58

zazav62 a écrit:
25. Dans quel conte/histoire aimeriez-vous vivre ?
Ouh la, c'est difficile. Geisha peut être ^^
C'est marrant. Il me semble que c'est aussi la première réponse que j'avais mise ^^
Mais j'avais changé d'avis, car c'est quand même difficile comme vie...
Image .......Image Rejoignez-moi ! Image
Hanatsuki
Modératrice suprême
Modératrice suprême

Niveau de magicien: 50

Messagede zazav62 le 27 Fév 2010, 19:10

Oui c'est sur .. mais les spectacles et la culture a y voir c'est extra !
Image Image
** Force & Fougue **
zazav62
Apprenti(e) magicien(ne)

Localisation: Nord pas de calais, où il y a des coins perdus, mais l'on trouve toujours des gens sympathiques ^^

Messagede Hanatsuki le 28 Fév 2010, 23:27

Image

Et c'est parti pour la deuxième série de questions sur vous !

Petit rappel : Merci de mettre l'ensemble de vos réponses dans une balise SPOILER afin de ne pas trop surcharger le sujet.

CHEZ VOUS...

1. Comment sont réparties les tâches ménagères dans votre foyer ? (qui fait la vaisselle ? le ménage ? la cuisine ? etc.)
  2. Qu'appréciez-vous de faire chez vous quand vous avez l'occasion d'être seul(e) ?
  3. Quel est le plat que vous cuisinez le mieux ? (ou dont vous êtes le plus fier)
  4. À quoi ressemble le logement idéal où vous aimeriez habiter ? (château, maison, appartement... en ville, à la campagne...)
  5. Si vous pouviez réaménager entièrement (meubles, murs...) une pièce de votre logement, laquelle choisiriez-vous ? Pourquoi ?

VIE AMOUREUSE...

6. Lorsque vous êtes en couple, trouvez-vous normal, tolérable ou inacceptable que votre moitié flirte parfois avec d'autres personnes ? (pas plus que du flirt)
  7. Pensez-vous qu'il est possible d'aimer sincèrement plus d'une personne à la fois ?
  8. Imaginez : Vous êtes en couple depuis déjà 1 an avec quelqu'un de vraiment bien. Un jour, vous tombez par hasard sur celui/celle qui vous avez aimé en silence pendant des années et il/elle se met à vous draguer ouvertement et finit par vous proposer un rendez-vous. Que faites-vous ?
  9. Entre ces trois cadeaux, lequel choisirez-vous d'offrir à votre moitié : a) un aspirateur ? b) un tube de déodorant "zéro transpiration" ? c) un livre "comment arriver à garder votre partenaire ?"
  10. Imaginez : Votre moitié vous demande d'organiser un week-end spécial à deux. Le but de ce week-end : il/elle veut apprendre à mieux vous connaître. Que prévoyez-vous de faire ?

LE SOMMEIL...

11. Pourriez-vous nous raconter un de vos rêves dont vous vous souvenez encore ?
  12. À quoi ressemblent le genre de rêves que vous préférez faire ? (qui vous mettent de bonne humeur au réveil)
  13. À quoi ressemblent les rêves que vous aimez le moins faire ? (qui vous mettent de mauvaise humeur)
  14. En moyenne, combien d'heures dormez-vous par nuit ?
  15. Imaginez : Vous devez vous lever tôt demain et il est déjà tard. Vous êtes au lit, mais pas moyen de vous endormir. Que faites-vous ?

DIVERS...

16. Ces jours-ci/Aujourd'hui, sur quel site internet avez-vous passé le plus de temps ?
  17. Pour qui sera le prochain cadeau que vous achèterez ?
  18. Si vous deviez changer de prénom, lequel aimeriez-vous porter ?
  19. Si vous pouviez vivre à une autre époque, laquelle choisiriez-vous ? (uniquement dans le passé, car on ne sait pas de quoi le futur sera fait ;))
  20. Quels sont vos qualités et/ou vos défauts ? Donnez en 5 en tout, sans préciser s'il s'agit d'une qualité ou d'un défaut.

EN BREF...

21. Qu'avez-vous pensé de ces questions ?
  22. Souhaitez-vous répondre à davantage de questions ?
  23. Y a-t-il des questions que vous aimeriez poser pour la prochaine (éventuelle) série de questions ?
Hanatsuki
Modératrice suprême
Modératrice suprême

Messagede zazav62 le 01 Mar 2010, 19:54

CHEZ VOUS...

1. Comment sont réparties les tâches ménagères dans votre foyer ? (qui fait la vaisselle ? le ménage ? la cuisine ? etc.) Il n'y a pas de répartition particulière, et je fous un peu rien ^^''
2. Qu'appréciez-vous de faire chez vous quand vous avez l'occasion d'être seul(e) ?Jouer de la musique et en mettre a fond dans toute la maison et faire la folle !
3. Quel est le plat que vous cuisinez le mieux ? (ou dont vous êtes le plus fier)Le brownie !! (Bah oui je fais pratiquement rien chez moi, ça ne peut qu'être qu'un gâteau xD
4. À quoi ressemble le logement idéal où vous aimeriez habiter ? (château, maison, appartement... en ville, à la campagne...)Bah je l'ai déjà dit dans le questionnaire précédent, une maison dans la campagne mais pas trop éloignée de la ville.
5. Si vous pouviez réaménager entièrement (meubles, murs...) une pièce de votre logement, laquelle choisiriez-vous ? Pourquoi ?Ma chambre, parce que c'est pas moi qui ai choisi le décor :)

VIE AMOUREUSE...

6. Lorsque vous êtes en couple, trouvez-vous normal, tolérable ou inacceptable que votre moitié flirte parfois avec d'autres personnes ? (pas plus que du flirt)A vrai dire, ça ne me plait pas trop mais je peux bien reconnaitre que c'est naturel, d'ailleurs je le fais un petit peu des fois sans me rendre vraiment compte que c'en est ^^
7. Pensez-vous qu'il est possible d'aimer sincèrement plus d'une personne à la fois ?Aie, dur comme question. J'ai cru que ça m'était arriver une fois mais avec le recul je ne pense pas .. Je pense qu'il y'a toujours une personne qui prime sur l'autre
8. Imaginez : Vous êtes en couple depuis déjà 1 an avec quelqu'un de vraiment bien. Un jour, vous tombez par hasard sur celui/celle qui vous avez aimé en silence pendant des années et il/elle se met à vous draguer ouvertement et finit par vous proposer un rendez-vous. Que faites-vous ?ça dépend si je suis attirée par la personne ou pas, ou si je la connais bien. Mais je pense que par politesse j'irai quand même afin d'en discuter avec la personne et pour être sur que je ne passe à côté de rien. Dans un sens, j'aimerai ne pas y aller pour ne pas être tenter. Je suis encore partagée sur cette question xD
9. Entre ces trois cadeaux, lequel choisirez-vous d'offrir à votre moitié : a) un aspirateur ? b) un tube de déodorant "zéro transpiration" ? c) un livre "comment arriver à garder votre partenaire ?" Un livre lol
10. Imaginez : Votre moitié vous demande d'organiser un week-end spécial à deux. Le but de ce week-end : il/elle veut apprendre à mieux vous connaître. Que prévoyez-vous de faire ?C'est pas moi qui invite ! J'ai rien a organisé non mais .. ^^ Nan bah sinon partager toutes ses activités, parler avec sa famille et puis faire des truc à deux pour parler et apprendre a se connaitre.

LE SOMMEIL...

11. Pourriez-vous nous raconter un de vos rêves dont vous vous souvenez encore ?J'ai rêvé que mon copain était soi disant mort, mais qu'ils avaient réussi à le garder en vie un peu plus longtemps dans un laps de temps très court et que mes parents m'empêcher d'aller le voir .. :'
12. À quoi ressemblent le genre de rêves que vous préférez faire ? (qui vous mettent de bonne humeur au réveil) Bah des rêves quoi ^^ Pas des cauchemars ! :)
13. À quoi ressemblent les rêves que vous aimez le moins faire ? (qui vous mettent de mauvaise humeur) Les rêves où je vois des fantômes que je dois combattre dans une sorte de jeux vidéos avec plein de thèmes mélangés, avec la mort des gens que j'aime, avec des sensations étranges et inquiétantes en général.
14. En moyenne, combien d'heures dormez-vous par nuit ?6 - 7h
15. Imaginez : Vous devez vous lever tôt demain et il est déjà tard. Vous êtes au lit, mais pas moyen de vous endormir. Que faites-vous ?Je lis ! Parce que ça fatigue ^^

DIVERS...

16. Ces jours-ci/Aujourd'hui, sur quel site internet avez-vous passé le plus de temps ?Sur Adelian :)
17. Pour qui sera le prochain cadeau que vous achèterez ?Ma môman normalement
18. Si vous deviez changer de prénom, lequel aimeriez-vous porter ? J'aimerai bien m'appeler Elsa, c'est assez proche de mon prénom en même temps .. Ou Tatiana .
19. Si vous pouviez vivre à une autre époque, laquelle choisiriez-vous ? (uniquement dans le passé, car on ne sait pas de quoi le futur sera fait ;))Au temps des Lumières, là où le progrès n'en finissait pas :)
20. Quels sont vos qualités et/ou vos défauts ? Donnez en 5 en tout, sans préciser s'il s'agit d'une qualité ou d'un défaut.Naïve, Généreuse, Susceptible, Sociable, Empathique

EN BREF...

21. Qu'avez-vous pensé de ces questions ? Elles sont un peu moins rigolote que le précédent questionnaire mais plus intéressante niveau dilemme
22. Souhaitez-vous répondre à davantage de questions ? Pas de problème, c'est toujours un plaisir :)
23. Y a-t-il des questions que vous aimeriez poser pour la prochaine (éventuelle) série de questions ? Je vais y réfléchir ^^ !
Image Image
** Force & Fougue **
zazav62
Apprenti(e) magicien(ne)

Messagede Hanatsuki le 02 Mar 2010, 00:15

CHEZ VOUS...

1. Comment sont réparties les tâches ménagères dans votre foyer ? (qui fait la vaisselle ? le ménage ? la cuisine ? etc.)
    >>> Mon chéri passe l'aspirateur, fait les poussières et jette les poubelles. Moi je fais la vaisselle, je passe la serpillère et lave la salle de bain. On se partage les repas. Et nos deux minettes se chargent de tout salir.
  2. Qu'appréciez-vous de faire chez vous quand vous avez l'occasion d'être seul(e) ?
    >>> Écouter de la musique assez fort, regarder des épisodes d'une série ou des films à la suite et manger un bon plat que je n'aurais pas eu à préparer (genre plat de lasagnes).
  3. Quel est le plat que vous cuisinez le mieux ? (ou dont vous êtes le plus fier)
    >>> Je suis plutôt contente de mes chaussons jambon-fromage et de ceux poivron-fromage. Faire des chaussons ça fait sympa et joli pour un repas à plusieurs et puis ces deux versions sont simple et délicieuses.
  4. À quoi ressemble le logement idéal où vous aimeriez habiter ? (château, maison, appartement... en ville, à la campagne...)
    >>> J'aimerai une maison bien insonorisée, pour pouvoir écouter de la musique ou regarder un film avec un super son sans déranger les voisins, ni les autres dans la maison. Si possible avec salle à manger, salon et bureau bien séparés et une cuisine aménagée pour pouvoir ranger tous mes ustensiles et avoir de la place pour cuisiner.
    Si possible j'aimerai être installée dans un coin calme en ville, près de grands espaces verts, comme là où j'habitais dans ma jeunesse.
  5. Si vous pouviez réaménager entièrement (meubles, murs...) une pièce de votre logement, laquelle choisiriez-vous ? Pourquoi ?
    >>> Je dirai bien la cuisine, car c'est la pire pièce chez moi. Mais elle est mal foutue et pas forcément aménageable.
    Alors je dirai plutôt le salon, pour en faire quelque chose de plus confortable et moderne.

6. VIE AMOUREUSE...

7. Lorsque vous êtes en couple, trouvez-vous normal, tolérable ou inacceptable que votre moitié flirte parfois avec d'autres personnes ? (pas plus que du flirt)
    >>> C'est pas très agréable mais je trouve ça normal. Disons que ça vaut mieux, surtout pour un couple qui dure. Car une fois rentré dans la routine, je pense que chacun a besoin de ces petits flirts pour ne pas finir par se laisser pleinement tenté à tromper l'autre.
  8. Pensez-vous qu'il est possible d'aimer sincèrement plus d'une personne à la fois ?
    >>> Je citerai un épisode d'Ally McBeal où une femme est jugée pour polygamie : "Personne ne remet en question l'aptitude d'une mère à aimer deux enfants".
    Cela dit je ne crois pas qu'en terme de relation amoureuse se soit réellement possible. Même si la polygamie est surement le meilleur moyen de faire durer les relations, en ne gardant que le meilleur de chacune d'elles.
  9. Imaginez : Vous êtes en couple depuis déjà 1 an avec quelqu'un de vraiment bien. Un jour, vous tombez par hasard sur celui/celle qui vous avez aimé en silence pendant des années et il/elle se met à vous draguer ouvertement et finit par vous proposer un rendez-vous. Que faites-vous ?
    >>> Si je peux le faire sans que ma moitié le sache, j'irai au rendez-vous pour satisfaire ma curiosité. Tout en espérant que ce vieil amour sera devenu si nul que je pourrais me dire que je n'ai vraiment rien raté.
  10. Entre ces trois cadeaux, lequel choisirez-vous d'offrir à votre moitié : a) un aspirateur ? b) un tube de déodorant "zéro transpiration" ? c) un livre "comment arriver à garder votre partenaire ?"
    >>> Je lui ai fait lire un exemplaire de Mars et Vénus, alors je continuerai avec un livre.
  11. Imaginez : Votre moitié vous demande d'organiser un week-end spécial à deux. Le but de ce week-end : il/elle veut apprendre à mieux vous connaître. Que prévoyez-vous de faire ?
    >>> Visiter les endroits qui me sont chers : mes écoles, les lieux où j'ai joué, ceux où j'allais en vacances... Et pour finir, j'essaierai de le faire chanter un peu :D (mais mon chéri chante faux, alors on a arrêté :lol: )

12. LE SOMMEIL...

13. Pourriez-vous nous raconter un de vos rêves dont vous vous souvenez encore ?
    >>>
  14. À quoi ressemblent le genre de rêves que vous préférez faire ? (qui vous mettent de bonne humeur au réveil)
    >>> Les longs rêves pleins d'aventure. C'est comme voir un film sans avoir à payer le cinéma et en étant directement projeté dedans ! Ou comme être dans un jeu vidéo, ça dépend des fois. Mais j'aime bien tous les rêves où je suis capable de me battre :D
  15. À quoi ressemblent les rêves que vous aimez le moins faire ? (qui vous mettent de mauvaise humeur)
    >>> Ceux où mon côté matérialiste apparait. Exemples : je trouve un trésor ou je gagne une grosse somme d'argent. Je vais me retrouver avec de nombreux objets (achetés ou trouvés). Et au réveil ça va vraiment me faire ch*er de voir que ce n'était qu'un rêve et que je n'ai rien de tout ça >_<
  16. En moyenne, combien d'heures dormez-vous par nuit ?
    >>> En supposant que je n'ai pas de réveil, je dors entre 8 et 9h, voire plus si je veux continuer un bon rêve.
  17. Imaginez : Vous devez vous lever tôt demain et il est déjà tard. Vous êtes au lit, mais pas moyen de vous endormir. Que faites-vous ?
    >>> Je n'ai pas à me lever tôt le lendemain mais c'est ce qui m'arrive toutes les nuits en ce moment. Je tourne en rond dans le lit en pensant à tout et rien. Je joue un peu à la DS. Et je prie la déesse (jeu de mots) du sommeil. Bref, c'est chiant, car avec mon homme qui dort à côté je ne peux pas faire grand chose sans le déranger.

18. DIVERS...

19. Ces jours-ci/Aujourd'hui, sur quel site internet avez-vous passé le plus de temps ?
    >>> En ce moment c'est Image Muxxu à fond. D'abord Intrusion, puis Kingdom, puis Kube et maintenant LaBrute.
  20. Pour qui sera le prochain cadeau que vous achèterez ?
    >>> Peut-être pour moi-même, vu que mon anniversaire est le seul de mon entourage qui arrive bientôt. Sinon ce sera pour mon neveu qui fêtera ses 4 ans peu de temps après moi (sauf que moi ce sera 24 ans).
  21. Si vous deviez changer de prénom, lequel aimeriez-vous porter ?
    >>> Hanatsuki ? :P Linoulia peut-être, le prénom que j'aimerai donner à une éventuelle future fille ^^ Parce qu'un jour je réfléchissais à un prénom pour fille qui ressemblerait à Linoa (héroïne de FFVIII) mais qui ne serait pas tout à fait ça. Et j'ai pensé à Linoulia.
  22. Si vous pouviez vivre à une autre époque, laquelle choisiriez-vous ? (uniquement dans le passé, car on ne sait pas de quoi le futur sera fait ;))
    >>>
  23. Quels sont vos qualités et/ou vos défauts ? Donnez en 5 en tout, sans préciser s'il s'agit d'une qualité ou d'un défaut.
    >>> Paresseuse, perfectionniste,

24. EN BREF...

25. Qu'avez-vous pensé de ces questions ?
    >>> Comme aegiss, je les trouve moins drôle. Faut dire qu'elles viennent toutes de moi et que je suis moins douée que... la personne qui avait écrit la plupart des précédentes questions, qui que ce soit ^^'
  26. Souhaitez-vous répondre à davantage de questions ?
    >>> Moi oui. Et vous ?
  27. Y a-t-il des questions que vous aimeriez poser pour la prochaine (éventuelle) série de questions ?
    >>> Si c'est le cas je les mettrai :P
Je finirai de répondre plus tard ^^
Hanatsuki
Modératrice suprême
Modératrice suprême

Messagede zazav62 le 03 Mar 2010, 20:56

Tiens donc, c'est marrrant ce gout commun pour mettre la musique a fond dans la maison ^^ :)
Image Image
** Force & Fougue **
zazav62
Apprenti(e) magicien(ne)

Messagede Hanatsuki le 03 Mar 2010, 21:21

Faut bien en profiter pour écouter ce qu'on aime quand on est seule ^^ Surtout quand l'autre personne du foyer se moquerait s'il entendait ça !

Aujourd'hui j'ai opté pour une solution différente, dans le même genre. C'était surtout pour ne plus entendre une de mes minettes qui miaulait derrière la porte.
J'ai mis mon casque sur les oreilles, avec le son assez fort pour ne plus l'entendre et j'ai chanter bien fort :D Surement faux, vu que je ne m'entendais pas du tout ^^
Hanatsuki
Modératrice suprême
Modératrice suprême

Messagede zazav62 le 07 Mar 2010, 19:33

Ah c'est pas mal aussi ca ^^ :) Je vais essayer la prochaine fois mdr :p
Image Image
** Force & Fougue **
zazav62
Apprenti(e) magicien(ne)

Précédent

Retourner vers La taverne