[Curiosité] 30 questions sur vous

Parlez de tout et de n'importe quoi, et pas uniquement d'adelian!

[Curiosité] 30 questions sur vous

Messagede Hanatsuki le 16 Oct 2009, 12:39

Image

Comme vous le savez (ou pas), j'adore les magazines japonais ! On y trouve bon nombre d'articles sans intérêts donc très agréables à lire :D
Alors j'ai piqué quelques questions du Q10 du magazine Wink Up, plus quelques questions récupérées dans notre sujet "Suite de questions" et je vous ai fait un petit (grand) questionnaire.

Prenez donc le temps de répondre à chacune de ses questions afin que l'on puisse chacun mieux se connaître et se moquer :P
Vous pouvez à votre guise poster les 30 questions et n'y répondre que petit à petit ;)

Merci de mettre l'ensemble de vos réponses dans une balise SPOILER afin de ne pas trop surcharger le sujet.

CHEZ VOUS...

1. Quelle est la chose que vous avez toujours dans votre frigo ?
  2. Vous êtes chez vous et un cafard sort de la cuisine ! Que faîtes vous/comment réagissez-vous ?
  3. Lorsque vous êtes à la maison, portez-vous des chaussettes ?
  4. Lorsque vous pliez vos vêtements, le faites-vous de manière particulière ?
  5. Pour la température de votre bain/douche, préférez-vous de l’eau chaude ou froide ?
  6. En ce moment, quel mobilier voulez-vous le plus ? (meuble, électroménager... hors multimédia)
  7. Et quel équipement multimédia désirez-vous le plus ? (ordinateur, télévision, console de jeux vidéo...)

VIE AMOUREUSE...

8. Si vous étiez une fille, voudriez vous sortir avec vous-même ? (ou l'inverse pour les filles)
  9. D'après vous, quelle est la chanson idéale pour séduire une fille/un garçon ?
  10. Entre les larmes ou le sourire d’une fille/d'un garçon, qu’est-ce qui vous fait craquer/vous attendri le plus ?
  11. Quel est le meilleur souvenir amoureux que vous avez ? (une sortie, un cadeau, un déclaration...)
  12. Comment imaginez-vous votre future famille idéale ? (mari, femme, fille, garçon, chien, chat...)
  13. À quoi ressemble la fille/le garçon idéal(e) pour vous ?
  14. Si vous deviez sortir avec quelqu'un d'ici, qui choisiriez-vous ?

LE SOMMEIL...

15. Quelle est la dernière chose que vous faites avant de vous coucher ?
  16. De quoi avez-vous l’air lorsque vous allez vous coucher/que portez-vous ?
  17. À quel moment dormez-vous le mieux ?
  18. Lors d’un voyage avec des amis, est-ce que leur ronflement ou de la lumière dans la chambre vous dérangent ?
  19. Que faites-vous lorsque vous n’arrivez pas à vous endormir ?
  20. Lorsque vous vous réveillez en retard, quelle est la première chose que vous faites ?
  21. Parlons record : en combien de temps avez-vous réussi à quitter votre domicile après vous être réveillé en retard ?

DIVERS...

22. Si vous pouviez vous téléporter tout de suite où vous voulez, quel endroit choisiriez-vous ?
  23. Quelles sont pour vous des vacances idéales ?
  24. Comment définiriez vous une bonne journée ?
  25. Dans quel conte/histoire aimeriez-vous vivre ?
  26. Qu'aimeriez-vous accomplir avant votre mort ?
  27. Si vous pouviez réécrire l'histoire du monde que changeriez vous ?
  28. Il y a une grosse boite devant vous. Que souhaiteriez-vous y trouver ?

EN BREF...

29. Qu'avez-vous pensé de ces questions ?
  30. Souhaitez-vous répondre à davantage de questions ?
Image .......Image Rejoignez-moi ! Image
Hanatsuki
Modératrice suprême
Modératrice suprême

Niveau de magicien: 50

Re: [Curiosité] 30 questions sur vous

Messagede Hanatsuki le 16 Oct 2009, 12:58

CHEZ VOUS...
    >>> De l'eau et du lait.
  2. Vous êtes chez vous et un cafard sort de la cuisine ! Que faîtes vous/comment réagissez-vous ?
    >>> "KIBIIIIIIIIII ! J'ai un petit problème !" pour que mon chéri vienne s'en occuper.
    Et s'il n'est pas là, je sors de la cuisine en fermant la porte derrière moi. Et j'attends que quelqu'un vienne à mon secours.
    >>> Oui, sauf en été. Je suis plutôt frileuse des pieds ^^ Une femme normale quoi !
    >>> Quand je prends le temps ou pour certains vêtements que j'aime le plus, je le fais comme ma maman m'a appris.
    Sinon je fais ça le plus simplement et rapidement possible, juste pour éviter que ce ne soit trop froissé. Ça m'embêterait de devoir sortir la planche et le fer à repasser.
  5. Pour la température de votre bain/douche, préférez-vous de l’eau chaude ou froide ?
    >>> Douche chaude, été comme hiver ! Dans les 40°C.
    Pour le bain pareil, sauf que maintenant je ne peux plus en prendre.
  6. En ce moment, quel mobilier voulez-vous le plus ? (meuble, électroménager... hors multimédia)
    >>> Un lave-vaisselle ! 1) Ça m'éviterait de devoir tout laver moi-même. 2) Ça permettrait que la vaisselle sale ne traine pas n'importe où dans la cuisine.
  7. Et quel équipement multimédia désirez-vous le plus ? (ordinateur, télévision, console de jeux vidéo...)
    >>> Une petite PlayStation 3, accompagnée d'un grand écran, me tenterait bien. Mais j'ai surtout besoin d'un nouveau PC !

8. VIE AMOUREUSE...
  9. Si vous étiez une fille, voudriez vous sortir avec vous-même ? (ou l'inverse pour les filles)
    >>> D'un côté oui. Si j'étais un garçon, je saurai déjà tout ce qu'il faut savoir pour me combler :D
    Mais bon, chiante comme je suis, je préfèrerai aller voir ailleurs.
  10. D'après vous, quelle est la chanson idéale pour séduire une fille/un garçon ?
    >>> Pour une fille j'aurai des idées. Mais pour un garçon je n'en ai aucune...
  11. Entre les larmes ou le sourire d’une fille/d'un garçon, qu’est-ce qui vous fait craquer/vous attendri le plus ?
    >>> Pas facile comme choix...
    J'ai plutôt tendance à craquer pour ceux qui ont des problèmes, alors un sourire m'attendrira certainement plus, puisque moins habituel.
  12. Quel est le meilleur souvenir amoureux que vous avez ? (une sortie, un cadeau, un déclaration...)
    >>> J'ai gardé beaucoup de souvenirs tristes. Je n'arrive pas vraiment à me rappeler d'un bon souvenir en particulier.
  13. Comment imaginez-vous votre future famille idéale ? (mari, femme, fille, garçon, chien, chat...)
    >>> Mon compagnon (sans mariage), 2 enfants (une fille et un garçon, ou deux filles) et 2 chats (mes deux minettes actuelles).
  14. À quoi ressemble la fille/le garçon idéal(e) pour vous ?
    >>> À un japonais au corps musclé, mais pas trop, bronzé, mais pas trop, aux cheveux mi-longs et lisses, aux yeux d'ébènes, avec un petit nez adorable et des lèvres qui ne demandent qu'à être embrassées :D
    Pour le reste, si possible qu'il soit câlin, qu'il s'occupe des tâches ménagères, fasse à manger la moitié du temps et ne soit pas trop collant (> tout comme mon chéri de ce côté-là).
  15. Si vous deviez sortir avec quelqu'un d'ici, qui choisiriez-vous ?
    >>> Y a pas mal de bons partis dans le coin... Et au moins 3 qui me plaisent bien.
    Mais si je devais en choisir qu'un... Ben j'en prendrai quand même deux XD

16. LE SOMMEIL...
  17. Quelle est la dernière chose que vous faites avant de vous coucher ?
    >>> Mon petit rituel du soir : passer sur Hordes et sur le fofo d'Adelian, éteindre/mettre en veille mon pc, aller aux toilettes, passer à la salle de bain, boire 3 gorgées d'eau et au lit !
  18. De quoi avez-vous l’air lorsque vous allez vous coucher/que portez-vous ?
    >>> En été : en nuisette ou pyjashort. Ou en sous-vêtements quand il fait vraiment trop chaud mais c'est rare.
    Le reste de l'année en chemise de nuit + gilet ou en pyjama.
  19. À quel moment dormez-vous le mieux ?
    >>> Entre 4h et 12h. Malheureusement ce n'est pas un rythme que je peux avoir en permanence.
  20. Lors d’un voyage avec des amis, est-ce que leur ronflement ou de la lumière dans la chambre vous dérangent ?
    >>> La lumière par trop forte ne me dérange pas. Par contre le bruit, surtout les ronflements, m'agacent !
  21. Que faites-vous lorsque vous n’arrivez pas à vous endormir ?
    >>> J'essaie d'inventer une histoire. En général la suite d'une fiction en cours, comme le RP sur Macross en ce moment. Puis ça m'endort vite et le lendemain je ne me rappelle de rien (dommage).
  22. Lorsque vous vous réveillez en retard, quelle est la première chose que vous faites ?
    >>> J'hésite à rester coucher en me demandant si ça vaut bien la peine d'y aller puisque je suis en retard. Puis je me lève. Ou pas...
  23. Parlons record : en combien de temps avez-vous réussi à quitter votre domicile après vous être réveillé en retard ?
    >>> 5 à 10 minutes ! Juste le temps de m'habiller et éventuellement prendre un truc à manger.

24. DIVERS...
  25. Si vous pouviez vous téléporter tout de suite où vous voulez, quel endroit choisiriez-vous ?
    >>> À Shibuya, ou dans les coulisses du Tokyo Dome.
  26. Quelles sont pour vous des vacances idéales ?
    >>> Jeux vidéos, films, séries et nourritures/boissons à volonté (sans avoir à les préparer bien sûr).
  27. Comment définiriez vous une bonne journée ?
    >>> Grasse matinée avec de beaux rêves + tout ce que j'ai dit à la question précédente.
  28. Dans quel conte/histoire aimeriez-vous vivre ?
    >>> Dans le Seigneur des Anneaux, en Terre du Milieu, après que Frodon ait détruit l'anneau de préférence ^^
  29. Qu'aimeriez-vous accomplir avant votre mort ?
    >>> Rien de spécial...
  30. Si vous pouviez réécrire l'histoire du monde que changeriez vous ?
    >>> Tout ! Ou plutôt rien, car trop de boulot...
  31. Il y a une grosse boite devant vous. Que souhaiteriez-vous y trouver ?
    >>> Yamashita-kun ? "Hajimemashite" :D

32. EN BREF...
  33. Qu'avez-vous pensé de ces questions ?
    >>> Vu que je les ai choisi, même si je ne les ai pas écrites moi-même, j'ai bien aimé :P
  34. Souhaitez-vous répondre à davantage de questions ?
    >>> Ben si j'ai fait ça c'est parce que j'aime répondre à ce genre de questions et lire es réponses des autres. Alors ouiiii !
Hanatsuki
Modératrice suprême
Modératrice suprême

Messagede Medyrius le 16 Oct 2009, 16:32

CHEZ VOUS...
    >>> De l'eau!
    >>> Des fois je suis d'humeur assassine :twisted: ... mais je les tue pas toujours... :roll:
    >>> Jamais
    >>> Oui, je les retourne et je plie les deux manches et ensuite je plie le tout en carré...
    >>> Pas de préférences! mais quand il fait froid je la fais souvent chauffer...
    Une wii :D EDIT : Un gros sac pliable où on peut mettre tout un tas de truc...
    Un ordi super super puissant je dirais :?

8. VIE AMOUREUSE...
  9. Si vous étiez une fille, voudriez vous sortir avec vous-même ? (ou l'inverse pour les filles)
    >>> Dls, J'arrive pas à imaginer ça... :?
  10. D'après vous, quelle est la chanson idéale pour séduire une fille/un garçon ?
    >>> Une chanson ne suffira jamais...
  11. Entre les larmes ou le sourire d’une fille/d'un garçon, qu’est-ce qui vous fait craquer/vous attendri le plus ?
    >>> Sourire? Ca me vide de mes forces... :D et après je me fais traiter de mollusque :(
  12. Quel est le meilleur souvenir amoureux que vous avez ? (une sortie, un cadeau, un déclaration...)
    >>> Pour répondre franchement, il n'y en a jamais eu qui soit sincère...
  13. Comment imaginez-vous votre future famille idéale ? (mari, femme, fille, garçon, chien, chat...)
    >>> Petite famille complice et épanouie, deux garçons deux filles...
    >>> Très Mignonne et saine d'esprit...
    >>> ........ C'est quoi cette question :D

16. LE SOMMEIL...
    >>> Je pense à la journée de demain et aux choses qui vont me faire chier...
    >>> Je suis rarement torse nu, la plupart du temps, je porte un survêtement léger et un short...
    >>> Après la prière du matin...
  20. Lors d’un voyage avec des amis, est-ce que leur ronflement ou de la lumière dans la chambre vous dérangent ?
    >>> Les ronflements oui, mais pas quand je suis déjà endormi... Je fais souvent des bruits pour les faire taire, genre je tape sur le bois comme si ma main était tombée dessus...
    >>> Je continue de rêvasser... mais s'il y a de l'action à côté, je renonce au sommeil...
  22. Lorsque vous vous réveillez en retard, quelle est la première chose que vous faites ?
    >>> Je sursaute, et je prend une douche express en songeant à ce que j'ai raté...
  23. Parlons record : en combien de temps avez-vous réussi à quitter votre domicile après vous être réveillé en retard ?
    >>> Me rappelle pas vraiment mais... je dirais 15 minutes... :D

24. DIVERS...

25. Si vous pouviez vous téléporter tout de suite où vous voulez, quel endroit choisiriez-vous ?
    >>> La où je suis sûr de trouver mon âme soeur...
    >>> Aucune importance du moment qu'on s'amuse et qu'on fait rien d'autre...
    >>> Une journée où plein de bonnes nouvelles sont arrivées...
    >>> Final Fantasy...
    >>> Un truc géant! :P
    Déjà dit! La conquête coloniale et tout ce qui y a trait...
    >>> Un ordi surpuissant avec abonnement internet sans fil et à vie...

32. EN BREF...

>>> J'ai pas la réponses à toutes
    >>> Oui, les quizz sur moi-même, je trouve ça cool! :D
ImageImageImage
Medyrius
Grand(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 60

Messagede Hanatsuki le 16 Oct 2009, 20:50

Questions/Remarques pour Medyrius...

Medyrius a écrit:En ce moment, quel mobilier voulez-vous le plus ? (meuble, électroménager... hors multimédia)
Une wii :D

Mais une Wii c'est précisément dans le multimédia !
Medyrius a écrit:Si vous deviez sortir avec quelqu'un d'ici, qui choisiriez-vous ?

Ben quoi ? Il n'y a personne sur le forum qui t'intéresse ?
Medyrius a écrit:Dans quel conte/histoire aimeriez-vous vivre ?
>>> Final Fantasy...

Lequel ?
Hanatsuki
Modératrice suprême
Modératrice suprême

Messagede Medyrius le 16 Oct 2009, 22:11

Questions/Remarques pour Medyrius...

Medyrius a écrit:En ce moment, quel mobilier voulez-vous le plus ? (meuble, électroménager... hors multimédia)
Une wii :D

Mais une Wii c'est précisément dans le multimédia !
>>> J'ai pas fait attention... :?

Medyrius a écrit:Si vous deviez sortir avec quelqu'un d'ici, qui choisiriez-vous ?

Ben quoi ? Il n'y a personne sur le forum qui t'intéresse ?
>>>Je me retiens de me faire des idées sur l'impossible... par exemple quand je croise une fille qu'il est peu probable que je connaisse un jour, je la regarde même pas pour pas avoir un souvenir compromettant... :lol: Ca m'a pas empêché de flasher sur certaines d'ici (voire tout le monde :lol: )... mais rien de bien sérieux :roll:

Medyrius a écrit:Dans quel conte/histoire aimeriez-vous vivre ?

>>> Final Fantasy...

Lequel ?
>>> A midgar, comme ça je me fais recruter par le soldat et je deviens un grand héro :twisted:
ImageImageImage
Medyrius
Grand(e) magicien(ne)

Messagede aegiss le 17 Oct 2009, 00:00

Bon alors à moi

CHEZ VOUS...

Du beurre salé et du lait
    Je pense que je l'écrase mais ça va super vite donc faut pas mal de reflex !!! Cet été en vacances, il y en avait un sur le balcon extérieur, je ne lui ai rien fait c'était mon ami Édouard - Édouard le cafard !!! Je l'ai même pris en photo, il était énorme au moins 4 cm de long, trop fort !!!
    Parfois, mais chez moi vaut mieux garder ses chaussures ou mettre des chaussons : je suis une cata avec la vaisselle et il y a toujours des petits bouts de verres qui trainent
    Oui toujours, même méthode que Médy ...
    Très chaud !!! Quand j'en sort je suis rouge écrevisse
    Rien de particulier
    Une télé écran plat

8. VIE AMOUREUSE...

Non
    Destinée...On était tous les deux destinés...A voir nos chemins se rencontrer...A s'aimer sans demander pourquoi...Toi et moi
    Un sourire, plus que jamais
    Alors, au lycée mon amoureux de l'époque m'avait offert un cœur (un vrai) dans une jolie boite avec un petit mot "Même si je n'ai pas les mots pour le dire je t'offre mon cœur".
    Bon sur le coup j'ai trouvé ça horrible, mais en y repensant ...
    J'ai déjà une famille ... deux filles, un chat, un chien
    Un homme prêt à tout pour me faire rêver
    Heu, entre deux mon cœur balance

16. LE SOMMEIL...

Lire mes mails
    Une nuisette été comme hivers de la marque Banana Moon, j'adore
    De 8 heures à 15 heures
    Oui, affreusement, mais je suis une super copine donc je prends mon mal en patience ...
    Rien, j'attends
    Je ne me réveille jamais en retard
    Je ne me réveille jamais en retard

24. DIVERS...

Sur une plage paradisiaque
    Un savant mélange de vacances à la fois culturelles et reposantes.
    Une journée de soleil ou de pluie mais une journée de rires et de bonne humeur
    La belle au bois dormant (comme j'aimerai dormir 100 ans !!)
    Alors la liste est longue : apprendre à faire des claquettes à Broadway, faire du vélo sur la muraille de chine, danser devant la cité interdite, gravir une pyramide, dormir au pied du Taj Mahal, Traverser le pont de Brooklyn en patins à roulettes, aller sur la lune ...
    Il y a tellement de choses à changer et de peuples opprimés ...
    Des chocolats ?

32. EN BREF...

C'était sympa, sérieux et rigolo à la fois
    Why not ?
Image
aegiss
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 57

Messagede Medyrius le 17 Oct 2009, 00:14

Tu te réveilles Jamais en retard... :? Tu dois avoir une horloge interne qui débloque jamais... :D
ImageImageImage
Medyrius
Grand(e) magicien(ne)

Messagede kiya33 le 17 Oct 2009, 16:22

CHEZ VOUS...
1.Quelle est la chose que vous avez toujours dans votre frigo ?
Du Beurre et du jambon.
2.Vous êtes chez vous et un cafard sort de la cuisine ! Que faîtes vous/comment réagissez-vous ?
J'ai jamais vu de cafard chez moi lol mais je pense que je le mettrai dehors (ce n'est valable que pour un cafard!)
3.Lorsque vous êtes à la maison, portez-vous des chaussettes ?
En Hiver oui sinon non.
4.Lorsque vous pliez vos vêtements, le faites-vous de manière particulière ?
Disons pour pas trop s'étaler comme ma grand mère m'as appris.
5.Pour la température de votre bain/douche, préférez-vous de l’eau chaude ou froide ?
Chaude!!! Sauf si y a plus d'eau chaude quand y a pas le choix on fait avec.
6.En ce moment, quel mobilier voulez-vous le plus ? (meuble, électroménager... hors multimédia)
Un gros fauteuil en forme d'oeuf ( je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?) ou alors un gros fauteuil noir style baroque!
7.Et quel équipement multimédia désirez-vous le plus ? (ordinateur, télévision, console de jeux vidéo...)
Une Xbox 360 et une Wii si possible.

VIE AMOUREUSE...
8.Si vous étiez une fille, voudriez vous sortir avec vous-même ? (ou l'inverse pour les filles)
Bonne question lol je dirai oui mais bon...
9.D'après vous, quelle est la chanson idéale pour séduire une fille/un garçon ?
Oulà dur celle là, She wolf de Shakira c'est sympa non ? (c'est plus de la séduction là lol)
10.Entre les larmes ou le sourire d’une fille/d'un garçon, qu’est-ce qui vous fait craquer/vous attendri le plus ?
Euh un sourire plein de larmes ca marche aussi!
11.Quel est le meilleur souvenir amoureux que vous avez ? (une sortie, un cadeau, un déclaration...)
Je vois pas là...
12.Comment imaginez-vous votre future famille idéale ? (mari, femme, fille, garçon, chien, chat...)
Ben un mari, une fille et un garçon et pleins d'animaux (chat, chiens, poules et une vache, très important la vache et pour lui tenir compagnie un cheval, ah oui j'oubliais le perroquet)
13.À quoi ressemble la fille/le garçon idéal(e) pour vous ?
Bonne question vu que je marche au feeling disons quelqu'un de drôle, qui me comprend un minimum lol et qui ai plein de goût en commun avec moi et bien sur qu'il aime les animaux.
14.Si vous deviez sortir avec quelqu'un d'ici, qui choisiriez-vous ?
Bonne question vu que je ne connais personne...

LE SOMMEIL...
15.Quelle est la dernière chose que vous faites avant de vous coucher ?
J'éteins la lumière lol, non en ce moment je lis un chapitre du Seigneur des Anneaux(un par jour histoire de repérer des truc sur lesquels j'avais pas forcement tilté a la première lecture.)
16.De quoi avez-vous l’air lorsque vous allez vous coucher/que portez-vous ?
Une chemise de nuit rose fluo avec des étoiles jaune et verte fluo qui était a ma mère ou alors un t-shirt Girondins de Bordeaux avec un short.
17.À quel moment dormez-vous le mieux ?
La nuit lol en vrai c'est très variable.
18.Lors d’un voyage avec des amis, est-ce que leur ronflement ou de la lumière dans la chambre vous dérangent ?
Cà dépend de mon état de fatigue, si je suis éclatée çà va mais sinon c'est la galère pour m'endormir mais je ne proteste que rarement.
19.Que faites-vous lorsque vous n’arrivez pas à vous endormir ?
J'écoute de la musique et je me fais des films dans ma tête.
20.Lorsque vous vous réveillez en retard, quelle est la première chose que vous faites ?
C'est très rare vu que quand je dois me lever je mets le réveil mais si je suis en retard je dirai que je me rendort probablement.
21.Parlons record : en combien de temps avez-vous réussi à quitter votre domicile après vous être réveillé en retard ?
Euh mon record çà doit être 5 min le temps de s'habiller quoi! Mais avec un aller-retour à midi histoire de...

DIVERS...
22.Si vous pouviez vous téléporter tout de suite où vous voulez, quel endroit choisiriez-vous ?
A Rome chez ma demi-soeur.
23.Quelles sont pour vous des vacances idéales ?
Des vacances ou on a besoin de rien faire, et ou on fais ce qu'on veut quand on veut.
24.Comment définiriez vous une bonne journée ?
Du soleil, a boire et a manger et une connection qui ne bug pas.
25.Dans quel conte/histoire aimeriez-vous vivre ?
En Lothlorien avec Legolas après la fin de la guerre (Seigneur des Anneaux).
26.Qu'aimeriez-vous accomplir avant votre mort ?
Apprendre à lire les hiéroglyphes et à parler l'égyptien antique, plonger au milieu des requins, faire un gros calin à un Tigre, faire une rando a cheval dans les steppes de Mongolie et bien sur visiter l'égypte de fond en comble....
27.Si vous pouviez réécrire l'histoire du monde que changeriez vous ?
L'évolution du singe en Homme.
28.Il y a une grosse boite devant vous. Que souhaiteriez-vous y trouver ?
Un ptit chat avec une ptit noeud autour du cou.

EN BREF...
29.Qu'avez-vous pensé de ces questions ?
C'était marrant !
30.Souhaitez-vous répondre à davantage de questions ?
Avec plaisir.
ImageNos sumus id quem non cernis
Anaë 4ème année. Niveau 33
kiya33
Woopi

Niveau de magicien: 33

Messagede sirmaiden le 18 Oct 2009, 18:26

CHEZ VOUS...

Du lait, et heu... des yaourts ?
    J'appelle ma mère xD
    Ça dépend de la température. Actuellement, non.
    Plier est un bien grand mot ... Juste ma blouse, pour qu'elle prenne moins de place dans mon sac (ON rejoint les deux manches en arrière, ensuite on les met le long de la blouse, et on plie !)
    Chaude au début, puis froide juste avant de sortir ^_^
    Hum... une étagère ?
    Une PS3, et encore, c'est bien parce qu'il faut répondre à la question ...

8. VIE AMOUREUSE...

Heu... bonne question !
    Je vois pas en quoi une chanson peut séduire quelqu'un...
    Heu... Je répondrai quand je verrai une fille pleurer.
    Aucun ! xD
    Un chat ! Puis pour le reste, on verra !
    Une fille pas chiante, et qui as de l'humour (le même que le mien, de préférence xD).
    On choisit pas ce genre de chose ! :o

16. LE SOMMEIL...

Dire bonne nuit à ma famille.
    J'suis en pyjama !
  19. À quel moment dormez-vous le mieux ? Pendant la nuit, non ?
    Une fois que je suis endormi, non. Mais si je suis pas encore endormi au moment où il y a de la lumière/du bruit, oui.
    Je m'ennuie.
    Je déjeune.
    Environ 5 minutes... mais je suis arrivé en retard de beaucoup plus, puisque je me suis réveillé après l'heure à laquelle je devais être ailleurs.

24. DIVERS...

C'est aller-retour ou pas ? x)
    Rester chez moi tranquillement.
    Une journée sans mauvaise surprise, voire une ou deux bonnes ^_^
    Aucune en particulier, j'aimerai juste aller voir un peu dans le passé.
    Heu...
    L'être humain n'aurai pas existé, juste pour voir ce que serai devenu le monde ! Mais à ce moment là, je n'existerai pas non plus et je ne pourrai pas changer cet événement ... :D
    Des lunettes pour voir ce que ressentent les gens.

32. EN BREF...

Certaines sont intéressantes, d'autres drôles, et d'autres étranges x)
  34. Souhaitez-vous répondre à davantage de questions ?Pourquoi pas !
ImageImage
sirmaiden
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 12

Messagede Hanatsuki le 25 Fév 2010, 20:12

Avis aux quelques présents... Ca vous tente une nouvelle série de questions ? :D (probablement moins longue que celle déjà présente)
Hanatsuki
Modératrice suprême
Modératrice suprême

Suivante

Retourner vers La taverne