[Flood] De quoi avez-vous rêvé ?

Parlez de tout et de n'importe quoi, et pas uniquement d'adelian!

Re: [Flood] De quoi avez-vous rêvé ?

Messagede Medyrius le 02 Nov 2009, 11:02

mais si, mais si... :roll:
ImageImageImage
Medyrius
Grand(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 60

Messagede Hanatsuki le 24 Mar 2010, 11:38

Il y a deux nuits de ça, j'ai fait un rêve "sympa".
Souvent inspirée (plus ou moins) par la série Buffy, souhaitant être capable de botter les fesses de n'importe qui, ce rêve ne déroge pas à la règle.

Moi et deux de mes camarades "combattantes" sommes envoyées en mission pour réduire à néant plusieurs méchants (vampires ?) qui ont prévu de faire un massacre pendant un bal de fin d'année dans un lycée (celui où j'allais ^^).
Ma mission à moi : neutraliser un des grands vilains avant son arrivée sur les lieux. Un combat qui promet d'être difficile car mon ennemi est égal, voire supérieur à moi.
Quoiqu'il en soit, je me rends sur le chemin où je suis censée le croiser. Je le vois arriver au loin et je décide d'adopter une technique moins directe que l'attaque car de nombreux témoins innocents sont présents. Je m'adresse donc à lui en faisant mine de le draguer, mais au fil de la discussion, je tombe réellement sous son charme.
Après quelques instants de rapprochements, je réalise que je risque gros si mes camarades nous voient et pire si mes "supérieurs" l'apprennent. Je propose donc au grand ténébreux qu'on se retrouve dans un coin plus tranquille et plus sombre qui se trouve non loin. Le rendez-vous accepté, je m'en vais pour l'instant retrouver mes "collègues".

Notre mission est terminée, théoriquement menée à bien. Nous décidons donc toutes les 3 de partir. Sur le bord du chemin que nous suivons, se trouve un sentier menant à l'endroit où j'ai rendez-vous. Je réfléchis rapidement à la façon la plus simple de laisser les filles partir sans moi, mais je ne trouve aucune idée. Aussi je reprends mes esprits et décide de leur mentir. Je leur raconter que lors de ma mission, j'ai fait semblant de m'intéresser à notre ennemi afin de mieux le piéger et qu'actuellement il est en train de m'attendre non loin d'ici. Je leur propose donc de nous y rendre toutes les trois afin de le neutraliser pour de bon, car à trois nous en viendrons facilement à bout. Ravies par mon idée, elles s'empressent de s'engager sur le sentier sombre.
Nous arrivons dans une sorte de grand parc, très sombre. Il fait nuit et il y a très peu de lumières. Nous croisons un homme étrange qui s'adresse à moi et me dit qu'un homme en noir m'attend non loin de là. Nous nous rendons toutes les trois dans la zone indiquée par l'homme étrange, mais il s'agit là d'un piège. Heureusement nous en sortons sans problème, d'autres "aventuriers" se faisant avoir à notre place. (Alors là je ne saurais pas trop expliquer tout ce passage du piège, donc je me contenterai de ça ^^)

Sorties du piège, nous allons à l'endroit prévu pour le rendez-vous. Il s'agit là d'une jolie terrasse, bordée de grandes colonnes en pierre. Nous nous cachons donc derrière ces structures, en attendant que notre ennemi arrive. Au loin, je le vois arriver et je ressens un vif pincement au cœur en réalisant ce qui est sur le point de se passer. À peine il pose le pied sur le sol de la terrasse que mes deux camarades se jettent sur lui et le combattent. Je respire profondément et me lance dans la bataille à mon tour, prête à accomplir mon devoir.

Et c'est tout ^^
Alors ? Je fais toujours des rêves aussi étranges ? :D
Et encore, celui que j'ai fait cette nuit et bien plus étrange, mais je ne m'en rappelle malheureusement pas assez pour vous le raconter.
Image .......Image Rejoignez-moi ! Image
Hanatsuki
Modératrice suprême
Modératrice suprême

Niveau de magicien: 50

Messagede yo1 le 25 Mar 2010, 09:22

parfois je suis content de ne pas me souvenir des mes reves si c'est pour que ça se passe comme cela :D
ImageImage Image
yo1
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 36

Précédent

Retourner vers La taverne