[Flood] De quoi avez-vous rêvé ?

Parlez de tout et de n'importe quoi, et pas uniquement d'adelian!

Re: [Flood] De quoi avez-vous rêvé ?

Messagede Medyrius le 05 Oct 2009, 01:07

c'est le rêve du mois ça! :lol: je t'admire toi et ta famille pour avoir affronté un lion et d'en être venu à bout... ça peut avoir plein de significations en tout cas, je te conseille de faire attention à ton bras :lol: :P

bon alors moi j'ai rêvé d'un truc banal mais extra-ordinaire!
J'ai rêvé que je recevais un appel téléphonique de YO1 Bizarre Hein! :shock:
Ca fait un bout de temps alorsj e me rappelle plus ce qu'on s'est dit mais je crois qu'il était plutôt zin-zin et il avait la tête de zack fair comme son avatar :lol:
ImageImageImage
Medyrius
Grand(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 60

Messagede yo1 le 05 Oct 2009, 11:50

:| :|
ImageImage Image
yo1
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 36

Messagede Hanatsuki le 05 Oct 2009, 12:01

Et moi j'ai rêvé de quelque chose que j'ai longtemps imaginé quand j'étais plus jeune.

Dans mon rêve, je me retrouvais dans mon ancien appartement. Ma chambre se trouvait au rez-de-chaussée, avec une porte-fenêtre, par laquelle on accédait à un petit jardin.
Et à côté il y avait mes voisins, avec la même disposition. Et dans la chambre placée au même endroit que la mienne, il y avait mon grand amour de cette époque là (de la vraie folie, mais bon je vous raconterai pas tout, ce n'est pas le sujet).

Bref, mon rêve...
Je m'avançais vers la porte-fenêtre de mon voisin et j'essayais de regarder discrètement à l'intérieur. À ce même moment, il passe la tête dehors et reste figé là en me voyant (faut dire que je bloquais le passage alors que je n'avais rien à faire ici).
Là, j me suis dit que c'était le moment où jamais de me déclarer. J'ai pris mon courage à deux mains, je l'ai attrapé par le poignet et l'ai fait reculer à l'intérieur de sa chambre (un peu d'intimité c'est mieux).
Je sentais mon cœur qui battait très fort et je cherchais les bons mots pour lui déclarer mon amour que je cachais depuis si longtemps. J'ai pris une profonde respiration et lui ai demandé s'il pouvait me serrer dans ses bras un instants, tout en me jetant déjà dans ses bras, sans attendre de réponse. Oh que c'était agréable d'être contre lui, après de nombreuses années à l'aimer en secret, je pouvais enfin profiter de ce moment calme, chaud et doux, au creux de ses bras.
Je n'avais pas envie de le lâcher, mais il le fallait. Je lui ai demandé si on pouvait se voir encore de temps en temps. Il a dit oui.
Il avait quelque chose à faire et moi je devais repasser chez moi, mais on avait prévu de se revoir quelques minutes après. Mais dans les rêves, les projets se concrétisent rarement... Et puis la réalité est revenue à moi : j'ai déjà un copain, avec qui j'ai une relation stable et sérieuse. Alors que faire ?

Qu'ai-je fait ? Vous ne le saurez pas ! Car à partir de là mon rêve est devenu trop confus pour que je puisse vous le raconter !
En tout cas, c'était quand même un beau rêve et je garde encore l'agréable souvenir de la douce chaleur au creux de ses bras ^^
Image .......Image Rejoignez-moi ! Image
Hanatsuki
Modératrice suprême
Modératrice suprême

Niveau de magicien: 50

Messagede Medyrius le 05 Oct 2009, 13:03

C'est pas juste j'en fais jamais des comme ça moi :(

Vous prendriez pas des pilules de rêve par hasard? :geek:
ImageImageImage
Medyrius
Grand(e) magicien(ne)

Messagede Hanatsuki le 05 Oct 2009, 13:33

Oh ben ça ne m'arrive pas souvent quand même.
En plus le gars en question je l'ai pas vu depuis au moins 5 ans et je n'y pensais plus !
C'est un rêve à retardement je pense :lol:
Hanatsuki
Modératrice suprême
Modératrice suprême

Messagede Hanatsuki le 30 Oct 2009, 13:52

J'ai fait un rêve tout bonnement horrible cette nuit...

J'étais chez moi (dans mon ancien appart), sur le balcon. J'étais fatiguée car malade depuis plusieurs jours (véridique).
Je me suis penchée par le balcon pour regarder dans la rue.
Là j'ai vu ma meilleure amie (qui habite juste de l'autre côté de la rue) assise par terre, au milieu de la route, un peu plus bas dans la rue. Elle était en train de pleurer toutes les larmes de son corps et elle criait pour demander de l'aide.
Je me suis penchée un peu plus pour voir ce qu'il y avait à côté d'elle et là j'ai vu sa soeur étendue sur le sol, dans une marre de sang.
Horrifiée, je me suis demandé pourquoi personne n'était en train de l'aider, en me disant que j'allais y aller tout de suite. Mais après deux minutes de réflexion, je me suis dit que je serai bien inutile, ne sachant pas quoi faire et qu'il valait mieux qu'elle attende d'avoir quelqu'un de plus apte à l'aider.
Je suis donc aller me coucher (sans scrupules), pour pouvoir enfin me reposer après 3 jours et 3 nuits sans dormir.

Au petit matin, je me suis précipitée pour voir si elle était toujours là. Et c'était le cas !
Il y avait même plusieurs voitures qui passaient sur le côté, en prenant tout juste le soin de les éviter.
Il était temps d'y aller ! J'ai enfilé mes vêtements et suis descendue dans la rue. Mais à peine sortie de mon immeuble, j'ai vu des gens arrivés vers elles et s'en occuper.
Le corps inanimé de la soeur fut emporté et mon amie fut emmenée plus loin par une foule de ses amis.

Après ça j'ai beaucoup culpabilisé de n'avoir pas réagit plus tôt, bien que j'étais convaincue de ne rien pouvoir y faire.
Je marchais dans la ville, en compagnie de je-ne-sais-qui, en lui racontant toute l'histoire, pour m'alléger un peu de cette culpabilité qui me rongeait.
Puis à un moment on est passé devant le groupe de soutien de mon amie. Et je l'ai vu au milieu des autres : elle semblait complètement anéantie.
Je me suis avancée vers elle, l'est serrée fort dans mes bras en lui murmurant "je t'aime encore tu sais" (ou un truc dans le genre, mais dans le sens amical en tout cas ^^). Ce à quoi elle a répondu "non". Elle avait l'air de vraiment m'en vouloir...

Et puis voilà !
Les autres souvenirs que j'ai de mes rêves de cette nuit n'ont rien à voir avec cette histoire.
Mais en tout cas : bouh *frissonne*
Hanatsuki
Modératrice suprême
Modératrice suprême

Messagede sirmaiden le 30 Oct 2009, 17:13

C'est marrant ça, on dirait un genre d'histoire qu'on raconte avec à la fin une morale, comme les contes de La Fontaine. Mais version gore, c'est vrai ^_^
ImageImage
sirmaiden
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 12

Messagede Hanatsuki le 30 Oct 2009, 20:05

Je raconte une histoire horrible et toi tu me dis "c'est marrant ça" ?! :shock:
Je suis choquée !
Hanatsuki
Modératrice suprême
Modératrice suprême

Messagede Medyrius le 30 Oct 2009, 21:36

Moi je suis plus choqué par la réaction légère de maiden que par le cauchemar... :lol:
J'ai l'impression que c'était pas un rêve très lucide parce que sinon tu y serais allée... ne :?
ImageImageImage
Medyrius
Grand(e) magicien(ne)

Messagede sirmaiden le 01 Nov 2009, 23:16

Non mais voila, je voulais dire marrant dans le sens "Irréaliste-parce-que-dans-la-vraie-vie-ça-se-passe-pas". Comme par exemple, la série de film Saw c'est marrant, mais pas dans le sens comique.

Non, vous êtes pas convaincu ? *part se cacher*
ImageImage
sirmaiden
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 12

PrécédentSuivante

Retourner vers La taverne