[Flood] De quoi avez-vous rêvé ?

Parlez de tout et de n'importe quoi, et pas uniquement d'adelian!

Re: [Flood] De quoi avez-vous rêvé ?

Messagede DarkTux le 01 Sep 2009, 20:32

A peine angoissant, le rêve... :o
DarkTux
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 20

Messagede Medyrius le 02 Sep 2009, 02:00

eh bien je le comprends parfaitement moi le type chelou! mais quand même quel audace! :D :lol:
ImageImageImage
Medyrius
Grand(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 60

Messagede Kayga le 05 Sep 2009, 19:09

J'ai rêvé du boulot ... :evil: :evil: :evil:
Kayga
Woopi

Niveau de magicien: 0

Messagede DarkTux le 06 Sep 2009, 13:50

Tiens, j'ai fait une panoplie de rêves débiles cette semaine...
J'ai rêvé de piles ! (oui, oui, des AA rechargeables pour être précis, même que c'était des 1000 mAh ! xD)
J'ai rêvé de cinéma ! (Même que c'était un peu un cauchemard car les sièges n'étaient pas confortables ! Salop d'UGC va !)
J'ai rêvé de Jacques Chirac ! (Même je sais plus ce qu'il foutait dans mon rêve... ^^')
Etc. etc.

C'était bien fun en tout cas ! \o/
Dommage que que je vais moins rêver maintenant... (reprise du boulot oblige. *sigh*)
DarkTux
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 20

Messagede Sasuke le 17 Sep 2009, 20:29

Moi j'ai rêvé hier soir que je pouvais sauté de toit en toit et malheuresement j'ai eu une vieux de souenir du Matrix 1 et bah mon derinierssaut se finit par je tombe et paf oui je tombe de mon lit. Biensur je n'étais pas encore réveillé mais c'est l'ambulance avec des bizoux froids (ma chienne avec son museau) qui m'a fait ouvir les yeux.
Image
Sasuke
Jeune magicien(ne)

Niveau de magicien: 44

Messagede Kaertigern le 22 Sep 2009, 02:11

J'aime beaucoup cette section.

Que pensez vous de cette phrase: "On ne joue pas au ping-pong avec un fil de lin"
Image Image
Kaertigern
Apprenti(e) magicien(ne)

Messagede Medyrius le 22 Sep 2009, 22:06

t'as rêvé que tu jouais du ping pong avec du fil de lin :?
ImageImageImage
Medyrius
Grand(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 60

Messagede Hanatsuki le 25 Sep 2009, 00:17

Alors là je demande des explications !
Image .......Image Rejoignez-moi ! Image
Hanatsuki
Modératrice suprême
Modératrice suprême

Niveau de magicien: 50

Messagede Kaertigern le 25 Sep 2009, 02:44

Plutôt un espèce de mec à la twin peaks (le géant qui énonce des énigmes) qui se met à parler: "Je ne dirais qu'une chose: on ne joue pas au ping pong avec du fil de lin"

Hélas, c'est pas mon rêve, mais ç'a attiré mon attention ^^
Image Image
Kaertigern
Apprenti(e) magicien(ne)

Messagede sirmaiden le 25 Sep 2009, 19:05

Bon alors je ne me souviens pas du début, mais voilà :

La scène se passe dans notre maison secondaire, à la campagne. Entre les volets et la fenêtre de la chambre de l'étage, il y à un lion, et un genre de tigre (Ben quoi ? Ça ne choque personne, dans mon rêve !) Voila que j'ai la superbe idée d'ouvrir la fenêtre.

Le lion tombe et meurt, le tigre et moi, on se bat un peu puis on tombe aussi, mais pour mon plus grand désespoir, il n'est pas mort. Moi non plus, d'ailleurs.
Il part en courant vers un genre de champ, duquel mes parents reviennent avec un arrosoir à la main (Je m'en souviens car c'est important). Je crie pour les avertir, puis le tigre poursuit ma mère, qui s'enfuit car elle court plus vite (Facile !). Elle lui met un p'tit coup d'arrosoir, le tigre fait demi-tour, reviens sur la terrasse. Comme je me sens un peu coupable, j'empêche le tigre de rentrer dans la maison, pas envie que mes frères se fassent bouffer par ma faute.

Sauf que voila, le tigre me mords la main, et il trouve bon de me secouer dans tous les sens. Heureusement, je suis solide et mon bras tient bien en place. Au moins quelque chose de positif.

Bref, il me traine un peu plus loin, jusqu'à mes parents. Ma mère me tend une bouteille d'eau froide. Je comprend tout de suite pourquoi. Je verse l'eau sur ma main (vous savez, celle qui est dans la gueule du lion). Ça soulage un peu, mais c'est surtout pour ne pas sentir la suite.
L'arrosoir de mon père est plein. Un arrosoir plein, c'est lourd. Un coup d'arrosoir plein sur une tête de lion, ça l'assomme. Et ça fait mal à la main, sauf si on la refroidit avant.

Le lion était donc assommé, mais pas vraiment d'un air naturel. Je ne sais pas si vous avez joué à Metal Gear Solid, mais c'était les mêmes petites étoiles qui étaient au dessus de la tête du lion que celle qu'on voit au dessus des soldats assommé.
Puis, à chaque fois que le lion se réveille un peu, un autre coup d'arrosoir l'endort.

Il me semble que ça à un peu duré, et qu'a forcé le lion avait une tête écrasé et je vous passe les détails, c'était assez gore. J'ai même eu pitié de cette bête, en pensant à sa douleur.

A la fin, j'ai pu sortir ma main. Elle était vert-bleu pâle, avec un trou de la taille d'une dent (une canine, bien sur) mais aucune trace de sang. Bha oui, c'est étrange. Enfin, pas plus qu'un lion dans une fenêtre, hein ?
ImageImage
sirmaiden
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 12

PrécédentSuivante

Retourner vers La taverne