[Flood] Le coin des diurnes

Parlez de tout et de n'importe quoi, et pas uniquement d'adelian!

Re: [Flood] Le coin des diurnes

Messagede ambre le 10 Mai 2010, 18:20

C’est quand même plus animé chez les noctambules ! Un grand pourcentage des joueurs serai t’il des vampires ? Ou autre créature de la nuit? :?
En tout cas rassuré d'avoir enfin une réponse, positive qui plus est. Merci ^^
ambre
Woopi

Messagede Medyrius le 11 Mai 2010, 08:04

En pensant à vampire, j'accuserai les anaës... :P
Moi je peux pas en être puisque je fais plus de 50 degrés et en permanence :twisted:
ImageImageImage
Medyrius
Grand(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 60

Messagede ambre le 04 Aoû 2010, 12:22

Bonjour a tous! Voilà un bon petit moment que je ne me suis plus rendu sur le forum, je ne suis donc pas trop au nouvelle.
Qui devient quoi et le jeu que devient il? J'ai cru comprendre qu'il y aurait une nouvelle version bientôt, ou quelque chose du genre.
Sinon a par cela tous le monde vas bien?
ambre
Woopi

Messagede Hanatsuki le 05 Aoû 2010, 23:59

Pourquoi il n'y a plus ton long message chez les noctambules ? Et qu'il y a juste la version résumée ici ? ^^
Vu le manque d'inactivité, tu ne seras pas châtiée si tu ne postes pas au bon endroit (comme moi en ce moment d'ailleurs).

Bon je ne me souviens plus de tout ce que tu avais dit mais en tout cas : félicitations pour ton set contaminé.
Et c'est vrai que c'est dommage de constater qu'il n'y a presque plus de joueurs actifs. D'ailleurs moi-même je suis inactive depuis longtemps, mais grâce à ton post je suis retournée sur le jeu pour y découvrir un nouveau message amical :D

Pour ce qui est de la nouvelle version du jeu, je ne pense pas que ce sera pour tout de suite.
Nos chers développeurs ont été bien occupés par le développement de leur jeu Wind Fortress, dont la bêta devait arriver fin juillet selon un message posté le 2 juillet, mais on attend toujours... Car nous n'avons aucune nouvelle depuis. Alors espérons qu'ils ont simplement pris de bonnes vacances pour être d'attaque pour nous faire un super jeu ;)
Pour ce qui est d'un Adelian version 3, il faudra donc déjà attendre de voir si le jeu Wind Fortress voit le jour. Et seulement après ça on pourra espérer.

Bref, comme toujours par ici : Wait & See.
Image .......Image Rejoignez-moi ! Image
Hanatsuki
Modératrice suprême
Modératrice suprême

Niveau de magicien: 50

Messagede ambre le 06 Aoû 2010, 08:42

Je voulais le modifié puis j'ai pas trouver comment faire alors finalement je l'ai supprimé...
Puis comme c'était en journée je n'ai pas pu le mettre sur les noctambules.
Avec tout c'est manipulation (modifier, supprimer, déplacer) Je m'y suis perdu et j'ai oublié se que j'avais écrit a l'origine et ce que je voulais y mettre ensuite.

En tout cas merci d'avoir répondu aussi vite! Dans le message précèdent j'ai effectivement dit que j'ai tout le set contaminé et également plein de victoire et pas de défaite, puis aussi en dehors du jeu j'ai eu mes examens. Voilà c'était un petit résume de se que moi je devient. J'essaye d'être le plus actif possible, mais la je vais partir en vacance une semaine donc je be pourrai plus jouer.
ambre
Woopi

Messagede Hanatsuki le 06 Aoû 2010, 10:22

J'ai toujours un œil sur le forum, même quand je ne parle pas ^^
C'est vrai que je t'ai vu en tête du classement pour tes victoires consécutives : félicitations ! C'est vraiment impressionnant.
Image .......Image Rejoignez-moi ! Image
Hanatsuki
Modératrice suprême
Modératrice suprême

Niveau de magicien: 50

Messagede ambre le 06 Aoû 2010, 21:04

Merci! Un moment (ils y a quelque jours a peine) Quelqu'un a failli me battre a une vitesse incroyable,
je ne sait pas qui c'est mais finalement il ou elle a du avoir une défaite car il n'y plus aucune trace dans le classement.
Comme quoi il y a encore des sacrées joueurs ^^

Au dessus du set contaminé il y a quoi stp? J'aimerai bien entamer une nouvelle collection.
Bon après tout dépend de mon niveau et de l'endroit ou je suis dans adelian.
ambre
Woopi

Messagede aegiss le 07 Aoû 2010, 08:57

Salut Ambre, je viens de voir le classement des combattants et en effet c'est impressionnant !!!
Comme tu peux le voir je traines toujours dans le coin aussi, je passe tous les jours sur le jeu pour tuer quelques monstres. Je ne sais pas trop pourquoi, vu que c'est devenu très monotone. Que veux-tu je dois être fidèle !!! je ne sais plus trop ce qu'il y a après le set contaminé et puis après reflexion je crois bien que je ne l'ai pas en entier, il me manque la tête.
Image
aegiss
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 57

Messagede ambre le 07 Aoû 2010, 10:57

Merci ^^ J'ai vu que toit aussi tu est dans le tableau d'honneur, purée tu en a des point c'est fou! Hanatsuki aussi dans le Halloween, mais c'est exactement cette catégorie?
Je pence que je tomberai déjà sur la suite le moment venu. La pour moi sa va devenir monotone aussi pendant quelque temps mais après quand j'aurai assez de PM et un certain niveau je vais pouvoir me débarrasser de quelques boss et ensuite faire la découverte d'autre partie d'adelian. C'est chouette qu'il y est encore du monde sur le jeu! Quand je serai de retour si vous voulez j'écrirai plus souvent sur le forum, comme sa il reprendra un peu vie.
ambre
Woopi

Messagede aegiss le 07 Aoû 2010, 11:14

C"est vrai que ça fait du bien d'avoir un peu de monde sur le forum, bon à la fois tout le monde doit être en vacances donc plus vraiment le temps de venir nous faire un coucou.
Image
aegiss
Apprenti(e) magicien(ne)

Niveau de magicien: 57

PrécédentSuivante

Retourner vers La taverne