[Journal] Sorel

Vivez ici vos grandes aventures RP.

[Journal] Sorel

Messagede Sorel le 17 Sep 2008, 23:53

-C'est donc ça ?
-Oui, mon cher. L'académie de magie d'Adelian.
-J'imaginais ça beaucoup plus grand.
-Ça l'était avant, regarde ces ruines au loin.
-Des ruines, je n'aime pas ça. Le coin semble dangereux.
-Il le sera encore plus quand tu seras devenus le plus puissant des élèves de cet école *léger rire malsain*
-ARRÊTE ! Tais-toi ! Je ne veux plus t'entendre !
-Tu n'as pas le choix non plus. Tu ne te débarrasseras jamais de moi mon petit Sorel.
-C'est ce qu'on verras ! Sors de ma tête maintenant !
-...

Sorel entra ainsi dans l'académie, le regard sombre. Mais il n'était pas venu dans l'académie sans raisons. Il pensait que s'il apprenait à maitriser la magie, il apprendrais aussi à maitriser son esprit, sa force et son démon qui le hantait, cette voix qui le rabaissait sans cesse ou essayait de le diriger.

Il commença son entrainement rapidement et progressa assez vite aussi, il parvint à maitriser quelques sorts dans les Quatres élèments même si sa nature le poussait à user du feu.
la voix qu'il avait dans la tête, son autre lui, ne s'étais plus manifestée depuis son arrivée et Sorel avait fini par ne plus y penser. Il se sentait accepté ici. Il avait cependant fait quelques séjours à l'infirmerie à cause de grosses blessures mais rien de bien grave, au contraire. Sa volonté de réussir était de plus en plus grande.
Entre les cours, les parties de Bunta au dortoir avec les autres élèves, les combats, les explorations des jardins, Sorel vivait une nouvelle vie à laquelle il n'avait jamais pensé.

Un jour, il se sentit capable d'affronter le Maitre Rat mais ce fut une erreur de se part. Le combat était très inégal, Sorel ne s'en sortais pas et était dans un piteuse état. Il saignait abondamment après les morsures que lui avait infligé le rongeur et il perdit connaissance...

A son réveil, le maitre rat était à terre et il n'y avait personnes aux alentours. sa blessure était bandée. Qu'es ce qui c'était passé ?

Toujours est t'il que désormais, il avait accès au labyrinthe et il y allait fréquement pour continuer son entrainement, il ne tenait pas à être térrasser par le premier ennemi venu...

[...]
Sorel - Sendar - Niveau : 13 - Deuxième Année
Sorel
Woopi

Re: [Journal] Sorel

Messagede Sorel le 29 Sep 2008, 18:25

Où tout s'enchaine !

Depuis le temps qu'il mettait tous ses efforts dans son entrainement, le résultat n'avait pas tarder à montrer le bout de son nez. Dans sa visite du labyrinthe, il avait fini par en trouver le centre et celui qui en était le maitre.

-C'est donc lui Cranti ?
-Tu en doutes ?
-Plus maintenant... Je te croyais mort depuis le temps.
-Mort ? Vraiment ? Tu sais bien que je suis aussi éternel que toi. Aucun de nous deux ne peux mourir tant que l'autre est en vie.
-Ah bon ? Et si je m'imole ? Tu survivrais ?
-...

Sorel afficha un sourire narquois sur son visage. Pour une fois, il se sentait supérieur à cette chose qui était en lui et il comptait bien en profiter. Il s'avança vers Cranti d'un pas assuré, préparant dans sa main gauche un sortilège de flamme qu'il s'apprétait à lancer sur la créature.

-Hahahaha ! Pauvre humain, tu oses me défier ?
-On verra qui sera le plus pauvre quand je t'aurais réduis en un tas de cendre aussi fumant que le volcan du nord.
-Tu vas y passer mon pauvre ami et c'est encore moi qui vais devoir rattraper le coup et te sauver la vie...
-Tu rêves ! Ferme la maintenant et admire le spectacle.

Sorel bondit ainsi sur Cranti et la déflagration fut si puissante que les arbres aux alentours furent légèrements brulé par les flammes du Sendard. Mais Cranti répliqua rapidement et le choc fut extrêmement violent. Sorel se retrouva projeté à terre et cracha un peu de sang mais sa détermination pris le dessus et sa connaissance actuelle de la magie lui permis de se soigner tout en se préparant à monter à l'assaut encore une fois. Le combat dura extrêment longtemps et l'issue se profila en faveur de Sorel, sans l'aide de son autre lui.
Le cadavre de Cranti fumait encore quand Sorel quitta la clairière en direction de l'académie. Son expérience et ses petits exploit lui permirent de passer en seconde année.

Fier de lui, il se reposa quelques jour savant de repartir en direction des marais gluants. Et tout s'enchaine encore, il parvint dans une caverne et réussit à battre le frère de Cranti puis il rencontra plus loin le directeur de l'académie qui voulut tester ses compétences et Sorel réussit son test. Il pouvait désormais se rendre à Crockvald.
Sorel - Sendar - Niveau : 13 - Deuxième Année
Sorel
Woopi

Retourner vers Les aventures