Aventures d'un oracle

Vivez ici vos grandes aventures RP.

Re: Aventures d'un oracle

Messagede Evangelina le 21 Avr 2008, 13:56

- On n'aurait pas du le laisser partir, me dit Nahra.
- Oui, mais qu'aurait on pu faire? tel que je le connais je pense qu'aucune force au monde n'aurait pu l'empêcher de retrouver sa mère. lui répondis je.

Elia se tourne vers nous et nous dit:
- Allons jeunes demoiselles, il serait temps de retourner dans vos lits.

Nous avons obéis à Elia. Dans les couloirs de l'école, j'ai de la peine à me retenir et à soutenir une Nahra en larmes. Je comprends sa peur et je n'ai aucun mot de réconfort, c'est à grande peine que j'arrive à ne pas éclater en sanglots. J'ai énormément peur pour mon ami mais j'ai confiance en lui. Je sais qu'il ne prendras jamais de risque inutiles.
Le lendemain, autres visages, autres tourments. Je peine à envisager le moyen d'apprendre à Akiko le départ de son frère et Nahra est aussi angoissée que moi.

- Comment allons nous lui dire?.....
- Bonjour les filles, Vous n'auriez pas vu Ennemi? je le cherche depuis ce matin.
- B....Bonjour, Akiko.
- Qu'avez vous toutes les deux? on dirait que vous avez passé la nuit à pleurer.
- C'est Ennemi...
- Mon frère? Lui est il arrivé quelque chose de grave? Eva! dit moi où il est?

Akiko me secoue avec fureur, Nahra essaie de s'interposer mais ne parvient pas à le calmer. Je me laisse faire un moment puis Akiko se rendant compte qu'il me fait mal, me lâche et me dit:

- Où il est? dis moi, il n'est pas parti Hein?
- Akiko, viens avec moi, lui dis je.

Nahra reste en retrait, le départ d'Ennemi l'a affecté plus que je ne le pensais et je pense qu'elle a du mal à affronter le regard assassin d'Akiko. Ce dernier me suit et je l'entraine vers le jardin.

- Ennemi nous a parlé hier de votre mère et il est parti à sa recherche. Il a une piste très intéressante et nous a demandé de veiller sur toi.
- Il aurait du me dire, on serait parti ensemble.
- Non, Akiko, Là où il va sa vie sera en un danger permanent. Il ne voulait pas mettre ta vie en danger.
- Non, il croit que je suis faible, FAIBLE, sinon pourquoi serait il parti sans moi?
- Tu n'es pas faible et tu le sais autant que moi. Si Ennemi est parti seul c'est parce qu'il y était obligé. Certaines choses se font en solitaire, Akiko. Mais ne t'inquiète pas, il va revenir, j'en suis certaine.
- Pourquoi ne m'en a t-il pas parlé?
- Qu'aurais tu fait à sa place?

Il se tait et me regarde, nous savons tous les deux qu'Ennemi n'aurait jamais permis à Akiko ou à toute autre personne d'aller avec lui et de mettre sa vie en danger.

- Tu penses vraiment qu'il va bien?
- Il va revenir et d'ailleurs Elia lui a donné une pierre quanta, au moindre pépin il reviendra.
ImageImageImageImage
Image
Evangelina
Jeune magicien(ne)

Messagede nahra le 21 Avr 2008, 15:50

Ennemi s'était retourné et nous regardait. Je pouvais comprendre il partait d'ailleurs c'était moi qui lui avait dit de partir de ne pas s'inquiéter pour Akiko qu'on veillerait sur lui. Mais le départ avait été plus dur que je ne l'avait pensé. Le voir partir comme ça sans aucun de nous, sans moi...enfin de compte je m'étais beaucoup attachée à Ennemi sans vraiment m'en rendre compte, heureusement il y avait encore Éva avec qui je m'entendais de mieux en mieux et Akiko.Akiko, comment allions nous lui dire le départ de son frère...Le lendemain matin c'est Éva qui se chargea de prévenir le petit frère qui en apprenant qu'Ennemi était parti était devenu fou de rage. Il nous lançait un regard de tueur jamais je n'avais vu Akiko dans cet état.Ils étaient partis dans le jardin moi j'avais préféré rester en retraite dans la grande salle.
-Bonjour Nahra...Je viens de croiser Éva et Akiko dans les couloirs...alors comme ça Ennemi est parti?!
Je commençais à rassembler mes affaires et à partir:
-On se voit en cours!....
Nicolas avait était surpris de ma réaction: pourquoi se met-elle dans cet état? moi quand je suis parti on m'a raconter qu'elle n'avait pas changé de comportement, et pour lui, ce minable de 1ère année elle aurait de la peine...Non ce n'est pas possible elle ne peut pas être....
-Hey Nicolas! le groupe de Nicolas l'avait rejoint, le coupant en même temps de ses pensées.

je me dirigeais vers mon prochain cours : magie offensive.Même si j'adorais ce cours ce matin je me sentais mélancolique. J'étais la première arrivée en classe, le professeur Payo y était déjà. Il n'a pas été étonné de me voir arrivée un peu avant l'heure de son cours.
[i]-Ah tient , bonjour Nahra!
-bonjour professeur..[/i].Ennemi nous avait bien dit que les informations qu'il avait eu venait de la conversation entre Payo et Elia.
-Prête pour 2h30 de cours Nahra?Il ne la lassa ps répondre.Tu sais le meilleurs moyen de se changer les idées c'est de se plonger dans le travail!
-Merci professeur! j'aimais beaucoup M.Payo , il avait toujours su lire ne moi comme dans un livre sans que je n'eus besoin de lui parler.

Le cours commençais par une heure de théorie, puis une heure et demie de pratique.Il n'y avait pas de groupe fixe, on changeait d'équipier à chaque nouvel exercice.Il ne devait rester qu'une demie heure quand Payo nous demanda d'attaquer avec le sort le plus puissant que nous connaissions.bien sur nous devions attendre le professeur Kalas nous rejoindre par mesure de sécurité, cet exercice allait compter en majeur partie pour notre évaluation du premier semestre.
C'était les professeurs qui nous mettaient par groupe: les deux élèves étaient à peu près de même niveau à chaque foi et je n'avais aucune interrogation pour ma part, mon adversaire allait être Nicolas!Chaque groupe devait attendre son tour puis passait devant les deux professeurs.Quand la porte s'ouvrit ce n'était pas Kalas mais Elia. Apparemment notre professeur n'avait pas pu venir.

-Nahra Nicolas à vous deux.

-Alors Nahra prête, je n'aimerais pas que le départ de ton ami te perturbe...
-Dis moi Nicolas tu ne serais pas jaloux?
je le regardais avec dédain.Nicolas fut piqué à vif et je pouvais sentir une certaine colère monter en lui.
Nous étions en place Nicolas devait attaquer le premier:
-Darkest Hell!!!!! toute la pièce sombra dans la pénombre.Les professeurs se regardèrent affolé aucun d'eux n'avaient pensé qu'une telle attaque serait lancé!
Je fis un mur de lumière écarlate , mais ma défense manquait de puissance face au sort des ténèbres qu'avait lancé Nicolas.Elia ne perdit pas une seconde de plus pour réagir et lança un énorme sort de lumière: dôme éthéré.Nicolas la regarda lancer son sort avec un petit sourire sur les lèvres...la pièce était redevenue normale.
-Mais ça va pas non, t'es complètement inconscient.
- L'exercice était de réaliser le sort le plus puissant qu'on connait Nahra je n'y peux rein s'y tu n'es pas capable de me contrer.
Sa réflexion m'avait vraiment énervé il ne réalisait même pas qu'il avait mis tout le monde en danger!
-tu es pathétique Nahra, je comprends mieux pourquoi tu es amoureuse de ce vaurien, les nul s'attire toujours!
Là s'en était trop...ma colère était trop grande:
En une fraction de seconde un phénix était apparu et fendit l'air pour se jeter contre Nicolas.sans parler des nombreuse et importantes brûlures que Nicolas subissaient le bec et les serres du phénix lacéraient ce pauvre Nicolas.A peine dix secondes après la matérialisation du phénix je tomba das les pommes et le phénix disparu.Elia n'avait rien pu faire contre cet animal légendaire.tout ce qu'elle avait pu faire c'était de transformer Nicolas en statue de pierre, il lui fauda plusieurs jour pour retrouver sa forme normal.
Nicolas et Nahra furent emmenés de toute urgence à l'infirmerie.

Payo avait décidé de finir son cours un peu plus tôt...après que tous les élèves soient sortis de la salle Payo effaré regarda Elia:
-Mais pourquoi l'as-tu changé en pierre??tu n'aurais pas pu créer un dôme?
-je ne sais pas ,l'apparition du phénix m'as surprise et j'ai lancé le premier sort qui m'est passé par la tête pour le protéger...Il faut qu'on aille parler à Hoe, Nahra doit apprendre à contrôler son don, elle a risquer la vie de Nicolas mais aussi la sienne.Il n'aurait jamais du la pousser à bout...
-Il ne savait surement pas que Nahra réagirait de cette façon.
-Je ne pense pas au contraire je pense que Nicolas à tout fait pour la pousser à bout et voir comme ça ses capacités...
-En tout cas il n'y a plus de doute sur les ancêtres de Nicolas, seul cette famille peut lancer un sort des ténébres aussi puissant!Il faut aller avertir Farand.
«Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire.»
nahra
Woopi

Messagede Evangelina le 21 Avr 2008, 16:13

Ennemi venait de partir et les ennuis ont commencé. Elia m'a discrètement prévenue de ce qui est arrivé à Nahra. Akiko est introuvable, il ne veut plus nous parler depuis ce matin et je le comprends mais pour le moment je dois m'occuper de mon amie.
Lorsque je suis arrivée devant l'infirmerie je vis la professeur Hoe en sortir avec le professeur Payo. Il me regarda un instant puis détourna les yeux, il était manifestement peiné.

- Eva! tu es venue? me dit Elia.
- Dès que le professeur Ogama nous a libéré.
- Et Akiko?
- Toujours renfermé sur lui même, il n'arrive pas à admettre le départ d'Ennemi.

Après la conversation que nous avions eu hier, Nahra et Moi avec Elia, cette dernière s'est rapprochée de nous et le malaise qui nous séparaient s'est dissipé.

- Comment va t-elle?
- Elle est évanouie. Son don...
se tut Elia en rougissant
- Je sais à propos de son don de matérialisation, nous sommes amies.
- Alors, soupira t-elle, son don a fait beaucoup de dégâts à Nicholas et à elle même.
- Bof! Tant pis pour lui mais elle va s'en remettre?
- Oui! tiens elle se réveille.

Nahra ouvre les yeux et je m'approche d'elle. Je sais qu'elle a plus que tout envie de voir un visage ami et je lui prends la main.

- Je suis là.
- Eva! c'est toi?
dit elle d'une voix où se mêle espoir et déception.
- Oui! qui pensais tu que ce serait?

Elle se tait et je comprends. Elle aurait aimé qu'il soit ici maintenant et qu'il la console. Moi aussi j'ai besoin de son assurance. Son départ nous mine et l'attitude d'Akiko ne fait qu'aggraver les choses. Nahra ressens beaucoup de peine et c'est cette peine qui lui fait perdre le contrôle de ses pouvoirs.
ImageImageImageImage
Image
Evangelina
Jeune magicien(ne)

Messagede Ennemi le 01 Mai 2008, 16:18

Il était maintenant temps que je me concentre sur mon objectif: sauver ma mère! Je me hâta en direction du Sud laissant mes pas me guider vers les montagnes. La nuit était tombé depuis un moment déjà; il fallait que je trouve un abris pour dormir en toute tranquillité. Les sentiers restaient sombres, malgré la lune qui éclairait cette nuit quand les nuages ne la cachaient pas. J'aperçus une veille maison, qui ressemblait plus à un tas de ruine mais qui pourra me protéger et me permettre de passer la nuit. Depuis mon départ, une étrange sensation s'était incrustée en moi, comme si quelque chose allait se passer à l'académie pendant mon absence, qu'une vision était prête à éclater mais refusait de sortir, j'espère que tout ira bien là bas. Plusieurs questions me restaient inexpliquées, Pourquoi ma mère n'avait-elle pas eu de vision sur l'attaque comment s'était-elle fait capturer avec le pouvoir qu'elle a... si avec ses prémonitions elle n'avait pas réussie à se défendre comment le pourrais-je?
les rayons du soleil me réveillèrent m'annonçant que je devais reprendre ma route, il faisait froid, les feuilles et l'herbe étaient couvertes de rosé, malgré la température le ciel était dégagé laissant le soleil réchauffer cette journée. Cela faisait des heures que je marchais, et à ce rythme, il me faudra plusieurs jours pour arriver jusqu'aux montagnes..., je décida donc de me booster grâce à un sort de vitesse. Maintenant je devrais mettre, une journée ou deux tout au plus...
"La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine."

Image
Ennemi
Jeune magicien(ne)

Messagede Ennemi le 02 Mai 2008, 12:23

J'étais exténué! Je n'avais même pas tenu une journée à ce rythme...quel idiot j'avais été de pensé pouvoir tenir cette cadence pendant deux jours... Je m'étais assis, appuyé contre une large pierre quand j'entendis une voix au dessus de ma tête:
-Tu ma l'air bien fatigué monsieur! Qu'est ce que t'as fait?

Un gamin de six ou sept ans se trouvait juste au dessus de moi, assis sur ce gros rocher qui me servait de dossier. Comment s'était il approché sans que je m'en rende compte? Etais-je fatigué à ce point?
-Tu sais que ce n'est pas très poli ce que tu vient de faire, de s'approcher en douce et de parler à un inconnu sans même se présenter? lui dis le plus calmement du monde.
Il me regarda avec d'énorme yeux de chaton, pendant un instant j'ai crus le faire pleurer.
-Meuh chui désolé monsieur, mais je savais pas.
-Ne t'inquiète pas pour ça, et cesse de m'appeler monsieur, appel moi Ennemi.
-D'accord monsieur, mais c'est un peu bizarre de s'appeler comme ça!
-Ah ah ah! Appel moi comme tu veux alors! Mais toi? Comment t'appel tu?
-Je m'appel Jill!

Après avoir discuté avec ce drôle de petit bonhomme, je décida de reprendre mon chemin et de me trouver un nouvel endroit pour dormir...
-Ravis d'avoir fait ta connaissance Jill, mais je dois partir maintenant.
-Mais..pourquoi?
-J'ai...une..mission à accomplir et je ne peux pas me permettre de rester trop longtemps.
-Je le savais!! T'es un héros! Je t'accompagne!
-Non! Non...je ne suis pas un héros, et c'est bien trop dangereux pour que tu m'accompagne.

J'ai laissé Akiko à Adelian pour cette raison, ce n'est pas pour qu'un enfant m'accompagne pensais je....
Dernière édition par Ennemi le 09 Mai 2008, 23:52, édité 1 fois.

Image
Ennemi
Jeune magicien(ne)

Messagede Evangelina le 02 Mai 2008, 13:40

A l'académie, la vie reprends son cours. Au bout de trois jours, Akiko a fini par revenir vers nous.

- Euh, Bonjours les filles.
- Bonjour,
répondit Nahra.

Elle avait encore du mal à se remettre mais la vigilance dont elle est entourée de la part de Hoe et d'Elia a fait en sorte que nous n'avons plus eu d'ennuis depuis son duel contre Nicholas.

- Nahra, Eva, je suis désolé! C'est que je lui en veut d'être parti sans moi, de m'avoir abandonné, et je me suis pris à vous deux alors que vous êtes les seules personnes qui me restent.
- Ne t'inquiète pas ,
le rassurai je. Il s'en sortira. c'est un puissant sorcier, tu le sais bien. Et son don de vision va beaucoup l'aider.

Moi aussi je suis inquiète, mais je ne veux pas le montrer à Akiko. Ennemi l'a confié à nous alors ce n'est pas la peine de rajouter à son anxiété. La voix d'Akiko terriblement animée me ramène à la réalité.

- Il pense que je suis incapable de me défendre, mais je vais lui montrer ce que je peux faire.
- Oui, tu as raison,
approuve Nahra. Nous avons besoin tous les trois d'augmenter nos capacités. C'est pour cela qu'à partir de ce soir, nous allons nous entrainer.
ImageImageImageImage
Image
Evangelina
Jeune magicien(ne)

Messagede nahra le 03 Mai 2008, 16:50

-je vous laisse , je dois remonter dans ma chambre. A ce soir!

je remontais dans ma chambre j'étais encore fatiguée mais ça allait beaucoup mieux.je pensais souvent à Ennemi, trop peut-être...j'espère vraiment qu'il retrouvera sa mère mais que ça ne lui prendra pas trop de temps. Nous aussi nous avons besoin de lui tous à notre façon. La nuit d'avant j'avais rêver de lui avançant dans les montagnes rocheuses: il allait bien.Puis le ciel s'était couvert et il devintt rouge sang. Je savais que ce n'était qu'un rêve mais ça prouvait bien que je m'inquiétais pour lui....ahh faut vraiment que j'arréte de penser à lui, aller Nahra de la motivation. je pris mes livres puis je suis redescendu à la bibliothèque....les cours de magie pratique m'étaient interdis pour le moment, mon niveau d'énergie étant trop bas encore.
«Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire.»
nahra
Woopi

Messagede Ennemi le 10 Mai 2008, 01:15

Enfin de compte Jill avais fini par me suivre, et je peux dire que je ne le regrettais nullement, il m’avait indiqué, un endroit pour dormir, m’avait apporté de quoi faire un repas, il y avait quelque chose de spécial en lui, il faisait appel à la sorcellerie, et ça de manière continue….

-Jill.
-Oui Magma ?
-Comment ?
-Bah, tu m’avais bien dit de t’appeler comme je voulais non ? J’ai choisi Magma !
-Et pourquoi ce nom la ? Lui demandais-je stupéfaits.
-Parce que tes cheveux sont couleurs de feu et tu as des yeux de braise. D’ailleurs j’ai bien pensé t’appeler Lave ou quelque chose dans le genre, mais ça ne sonnait pas bien.
-Tu es vraiment stupéfiant…
-Tu voulais me dire quoi ?
-Ah oui c’est vrai, comment fais tu pour savoir ou trouver toutes ces choses ?
-Je ne sais pas, ils me le disent, les animaux, les éléments enfin j’ai l’impression de les entendre me parler.

Je le savais, il utilise la magie, et ce de manière totalement inconsciente, c’est un shaman, non ce n’est pas possible, pas dans cette région…La plupart des shamans ont été tué pendant la deuxième grande guerre, et les survivants se sont exilés dans les terres arides de Drakhan.

- Dis-moi Jill, d’où viens-tu?
-J’ai toujours vécu ici.
-Et tes parents, où sont-ils ?
-Je ne sais pas, c’est ma tante qui s’est occupée de moi, mais elle est partie, je lui faisais peur…
- Elle ne comprenait pas pourquoi tu parlais avec les animaux et pourquoi ils t’obéissaient.

Il me regarda à nouveau avec des yeux larmoyants :
-Toi aussi, tu vas avoir peur de moi maintenant? Et tu vas partir, me laisser tout seul ?
-Non, je resterais avec toi, et je n’ai pas peur de toi. Tu utilise la magie pour parler aux animaux.
-Mais non, je n’utilise pas la magie, je ne sais même pas m’en servir !
-Tu as ce don en toi. Tu es un shaman, et tu peux communiquer avec les animaux et la nature sans même t’en rendre compte.
-Et comment je fais alors ? Je ne le fais pas tout le temps.
-Une fois que ma quête sera finie je t’emmènerais avec moi à l’académie de magie.
-Une académie de magie ???

Je lui racontai comment se déroulais les cours et la vie dans l’enceinte d’Adelian, il était surexcité, et je dus écourter notre conversation, demain je reprendrais mon chemin pour sauver ma mère.
Dernière édition par Ennemi le 31 Mai 2008, 23:19, édité 2 fois.

Image
Ennemi
Jeune magicien(ne)

Messagede Ennemi le 12 Mai 2008, 14:56

La matinée avait été rapide, je ne l’avais pas vue passé, j’avais réussis à convaincre Jill d’aller à Adelian, je lui avais dis que ça serait son premier exercice pour entrer à Adelian, avec l’aide des animaux il n’aura aucun mal à y aller, j’étais plus serein de ne pas avoir à veiller sur lui, me concentrer sur mon objectif était primordiale maintenant.
J'avais commencé l'ascension de la montagne, d'en bas j'avais vu un chemin pour accéder aux habitations, et j'avais préféré le contourner pour ne pas me faire repérer. La grimpette n'était pas de tout repos, la pierre était friable à bien des endroits et tranchante à d'autres, après la longue escalade, je pris le temps d'évaluer la position des maisons pour savoir laquelle pouvait retenir ma mère...

La nuit était tombée, j'avais attendu toute la journée, pour passer inaperçu, pour me faufiler dans les coins noirs et les ombres. L'air me semblait lourd, la tension montait en moi, la sensation de mes visions revenait sans cesse, sans m'en donner pour autant, comme si quelque chose les bloquaient, ou plutôt quelqu'un! Quelqu'un de très puissant, je pouvais ressentir la pression qu'il dégageait, ce qui d'un coté me faciliterait la tache, ne cachant pas sa présence je pouvais savoir où il se situait. Un douleur assourdissante me traversa les tempes me plongeant de le noir...

Image
Ennemi
Jeune magicien(ne)

Messagede Ennemi le 31 Mai 2008, 19:16

C'était le début de l'après midi, mes amis riaient aux éclats, leur joues étaient rougies par le froid malgré leur bonnets et leur gants. Ils parlaient mais n'émettaient pas de sons, j'essayais alors de me rapprocher pour mieux les entendre, mais leur voix n'étaient que murmures. Il commença à neiger, et ils se figèrent avant de recommencer à parler. Cette fois je les entendis clairement, ils parlaient du changement de climat:
-Encore un changement...c'est la troisième fois cette semaine! Se plaint Eva
-Hier encore il faisait 40° et maintenant on se les cailles....
-Et Ennemi qui n'est toujours pas là.
-Tu as entendu sa mère, il va revenir!

Un tourbillon les emporta changeant la vision. Toujours dehors mais pas de neiges. Un éclair vert foudroya mon frère. Éva s'embrasa, lançant des flammes vers une personne encapuchonné, Nahra la protégea des attaques de l'agresseur du mieux qu'elle put avant de l'attaquer à son tour...
Ma mère lança un sort d'une puissance dévastatrice, la montagne commençait à s'effondrer, des blocs de roches tombaient à quelques pas de nous. Après l'attaque de mère, le mage avait créé une barrière pour se protéger des chutes de pierres, il lança un sort de multiplication, les pierres étaient de plus en plus nombreuses... mère surgissant devant moi encaissant un sort de pleine fouet…

Image
Ennemi
Jeune magicien(ne)

PrécédentSuivante

Retourner vers Les aventures