Aventures d'un oracle

Vivez ici vos grandes aventures RP.

Re: Aventures d'un oracle

Messagede Ennemi le 17 Avr 2008, 04:42

Après s'être installer à table, Akiko vit Nahra et lui demanda de nous rejoindre. Le repas aurait put être des plus agréable si l'intervention inopinée de Nicolas n'avait pas eut lieu....décidément se nom ne me revenais pas, sans même avoir de vision je pouvais percevoir clairement ses intentions, être le plus fort, se qui entrainait de se battre contre les adversaire les plus forts, Nahra y comprit...Même si je devais avoir son âge, il m'était supérieur en connaissance, il n'était pas en première année lui, et de ce fait je ne faisais pas le poids.
Nahra s'apprêtait à partir, mal à l'aise des dernière paroles de Nicolas, mais après une bref intervention de notre part elle décida de rester. Après ce repas je décida de parler seul à seul avec Akiko laissant Éva seule:

-Désolé je dois vous laisser, je reprends dans dix minutes,j'ai des cours supplémentaires, passez une bonne soirée! Nous dit Nahra avant de partir en nous adressant un signe de la main que nous lui rendions.
-Euh...si tu veux parler à ton frère vas y, on se rejoins dans le jardin dit Éva sans me regarder.

Elle avait perçut mes pensées pendant le repas, et ça ne me plaisait pas.
-Désolé, j'essayerais de ne plus le faire...dit elle penaude.
-Ne t'inquiète pas, répondis je en soupirant. Akiko vient deux minutes s'il te plait.
-Qu'est ce qu'il y a?
-J'ai un mauvais pressentiment...
-Tu as eu une vision?
-Ahah... non, pas de vision cette fois ci, c'est juste que..il y a trop de coïncidences.

-Comment ça?
-Entre mes visions, Évangelina et la flamme, Narha et maintenant Nicolas... Je voudrais que tu apprennes à mettre en pratique tout ce que tu as appris, tu as un réel potentiel, mais tu manque de confiance en toi. Je ne pourrais pas toujours être là pour te protéger.

C'est la première fois qu'il me parle comme ça, pensa t-il, il à de l'estime pour moi!
-Oui, je ferais de mon mieux!
-Au fait, comment ça c'est passé avec ... comment est ce qu'elle s'appelle?

Je baissa la tête, le rouge me montait aux oreilles...
-Be..be..bien, elle s'appelle Alicia...et toi avec Nahra?Mon frère me regarda avec un visage d'incompréhension. Ne fais pas l'innocent, j'ai bien vu la façon dont tu la regardais.
-AH!
-Quoi? qu'est ce qu'il t'arrive grand frère?
-J'allais oublier, je devais aller présenter mes excuse à Elia!
-Mais pourquoi?
-Pas le temps de t'expliquer, je te le dirais plus tard!

Dans les couloirs quelqu'un m'interpela:
-Hey le défenseur des opprimés!

Nicolas était juste en face de moi, à l'autre bout du couloir. Je continua à avancer comme si il ne m'avait pas parlé, voyant ma réaction, il se dirigea vers moi, s'arrêtant à quelque centimètres de moi.

-Si c'est à cause de ton frère, il n'a eut que ce qu'il méritait, lancer des tartines de beurre aux gens ou les martyriser est une attitude vraiment... puéril.
-Retouche le encore une fois et c'est moi qui te toucherais...
-Si il touche à un seul cheveux d'Akiko, je te jure que même toi tu ne pourra rien pour lui.

Je repris mon chemin lorsqu'il me dit:
-Au fait, Nahra est la plus belle fille que tu n'es jamais vu? Ne t'avise pas de t'approcher d'elle, cette fille est à moi!
-Comment....

Il n'était plus là....comment avait il sut?
Rentrant en claquant la porte, Elia sursauta.

-Mais sa ne va pas de rentrer comme ça?

-euh désolé Elia, mais j'ai à te parler.

Je lui fit par de mes préoccupations sans parler de Nicolas et lui demanda de me donner des cours particuliers en fin de journée.

-Non Ennemi, je ne te donnerais pas de cours et en ce qui concerne ce que tu viens de dire, je suis déjà au courant! Ennemi... écoute moi, les prochains évènement qui vont arriver seront trop dangereux pour un élève de première année et je dirais même pour presque tous. Dit-elle me tournant le dos.

-Et Nicolas et Nahra? à ses prénoms elle se retourna brusquement.

-Tu as aussi rencontré Nicolas?
Si c'est le cas il faudra que je parle au directeur....toutes les cartes son en place...la prophétie va se réaliser dans les prochaines semaines...pensa Elia.

-Oui et à vrai dire, il n'est pas vraiment très aimable.

-Oh non, c'est vrai Cédric est son frère, désolé je ni avais pas pensé. J'irai voir Farand dès la fin de cet conversation pensa t-elle.

-Euh non pour tout à l'heure c'est à moi de m'excuser.

-Ne t'inquiète pas pour ça. ne t'attire pas d'ennuis avec lui. Nicolas est ici depuis la fin de la guerre de pouvoir, son père était un mage noir et à sa mort, sa femme a laissé ici leur enfant. Il apprend la magie depuis tout petit, Cédric n'est que son demi frère, mais Nicolas lui est vraiment fort...enfin pour un élève, me dit elle en souriant et en ricanant.

-Peut il lire dans les penser? Parce que tout à l'heure...

-Je t'apprendrais deux ou trois trucs....mais c'est moi qui décide quand! Mais tu sais, lire dans les pensées est un pouvoir qui n'est pas commun

-D'accord professeur. Elle me regarda bizarrement, habituellement je l'appel par son prénom, et pour Nicolas je demanderais à Nahra si il peut lire dans les pensés...

-Euh...tu peux m'appeler Elia, maintenant je m'y suis habituée.

-Merci Elia, je...

-Ne dit rien, je sais.... au fait pour cette histoire de lecture de pensé, le truc c'est de s'imaginer un mur impénétrable, plus ton esprit sera fort plus le mur sera efficace.

-Merci Elia, passe une bonne soirée.

Je pris la direction du jardin pour rejoindre Éva et Akiko...
"La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine."

Image
Ennemi
Jeune magicien(ne)

Messagede Ennemi le 17 Avr 2008, 20:44

Je vis que Nahra les avait rejoins, Éva et elle m'expliquèrent leur idées sur la flamme et le pendentif, il allait falloir faire des recherches, ce qui impliquait de devoir aller souvent à la bibliothèque, il ne faudra pas se faire remarquer en étant toujours ensemble tout les quatre. Pendant la suite de la semaine je fis équipe avec mon frère et les filles ensemble. Les cours qu'Elia me donnait lui permettait de garder un œil sur moi, elle savait se que nous cherchions mais voulais juste s'assurer que nous ne progression pas, tout du moins, pas trop. Au début de la seconde semaine Elia avait bien faillit nous surprendre, nous avions décidé à la suite de cet incident de faire une excursion nocturne pour faire le point sur nos recherches...Elles n'étaient guère concluante, mais nous savions qu'une bibliothèque était dissimulé dans l'enceinte de l'académie, à partir du lendemain nous commencerons à la rechercher, mais pour ce soir il fallait se coucher demain Éva, Akiko et moi avions monsieur Ougoma et son cours de sport...
Le début de la mâtiné ce passa bien, Akiko restait égale à lui même en cours de botanique et Éva en potions mais le prochain cours serait de mon domaine...

-ALLEZ PLUS VITE, ALLEZ VOUS CHANGER!!!
-Eh bah on dirait qu’Albam est remonté aujourd'hui, hein Akiko....

Akiko baissa la tête, il appréhendait se cours plus que n'importe quel autre.

Une fois changés, tous les élèves se regroupèrent devant le professeur, il était grand, avec une musculature tailler dans le roc, il n'avait pas été sportif de haut niveau pour rien... il nous regarda avec malice....

-Bien, je voulais vous annoncer que les duels commenceront dans les prochains jours et que j’ai vraiment hâte de vous y voir même si la magie sera l’élément clé… Pour bien commencer cette deuxième semaine de cours, nous allons faire un parcours du combattant.

Cette phrase entraina des remous parmi les élèves, Albam repris avec une voix plus forte.

-Bien, chacun votre tour, et je vous surveille alors n'essayez pas de tricher!
-Un bon conseil, dis-je, hein Akiko? Éva nous questionna du regard.
-J'ai essayé de sauter une épreuve l’an dernier...et je me suis fait choper, j'ai du faire dix fois le tour du terrain à la fin du cours...
Éva éclata de rire, pff, ah ah, j..je te reconnais bien là Akiko. Ne pouvant s'arrêter de rire, le professeur la remarqua.
-Mademoiselle, mon cours vous amuse?
-Ne..non..mais
-Aller à vous de commencer.
Akiko se mis à rire à son tour...
-Et c'est Akiko qui la suivra!

Éva ne se débrouillait pas trop mal, je dirai même bien pour la partie du parcours ou elle était, mais au moment ou je l’ai dépassé, elle avait été quelque peu découragée.
-Courage, tu t'en sors très bien, lui avais je dis en passant à coté d'elle, lorsqu'elle tentait d'escalader un grand mur.
-Plus facile à dire qu'à faire!

Tout le monde avait terminé son parcours et le professeur était près à donné de nouvelles instructions quant il entendit un bruit derrière le dernier obstacle. Akiko apparu en trébuchant et s'étalant par terre, je me passe la main sur le visage en signe d'embarras, mais la plupart des élèves étaient trop fatigués pour l'apercevoir.

-Maintenant que tout le mon est ici je peux enfin continuer mas explications, dit il en regardant Akiko. Que tous ceux qui sont comme des Blobs à morphes me suivent !

Ce petit pic à l’égard des plus fiers, avait eut pour effet de les incités à rester même si certains était fatigués, trop fatigué pour continuer…
-Comment fais tu pour être aussi frais ? me demanda Eva.
-Euh.. question d’habitude, après avoir passé presque dix ans dans une école d’arts martiaux… Tu devrais aller rejoindre les autres, je ne doute pas de tes capacités mais j’ai déjà eut une épreuve dans ce genre l’année dernière et personne n’avait réussi à finir…
-PERSONNE ? Vraiment personne ?
-Non…personne.

Eva se hâta de rejoindre les autres, et c’est se que j’aurais fait si je ne prenais pas ça comme un défi personnelle. Le professeur nous rejoignit mais les autres n’étaient plus avec lui….

-Bon voilà, tout est prêt vous n’avez plus qu’à commencer le parcours !

Le parcours n’était plus le même, tout avais changé…et il n’aime pas ce servir de la magie pensais-je…. Et en plus de ça, comme si on n’avait pas assez à faire de se nouveau parcours, les élèves qui avait arrêté nous mettais des bâtons dans les roues…Nous tombions les uns après les autres, et bientôt il ne restait plus que Cédric et moi…Akiko prenais un malin plaisir à se venger et Eva s’en donnait elle aussi à cœur joie, Cédric fini par s’effondrer à son tour, il rageait contre Akiko qui avait tendu une corde sur son passage…J’arrivais devant l’un des derniers obstacles, il me fallait traverser un rondin de bois que certains avait pris soin de huiler, il ne fallait pas que je tombe maintenant ou je me retrouverais dans une flaque de boue…j’étais maintenant en plein milieu du rondin quant une bourrasque m’éjecta…Cédric en était le propriétaire et moi je nageais littéralement dans la boue…

-Cédric dix tours de terrain pour avoir utilisé la magie !!!!

Ce fut ma seule consolation…J’allais devoir prendre une bonne douche et laver mes vêtement mais je n’avais pas le temps pour la lessive, je me dirigeai donc vers les dortoirs pour prendre des affaires propres, je posai mes affaires boueuses dans une corbeille à coté de mon lit, en prit d’autres et alla dans les douches…. Mon dos me tirait, la cicatrise me faisait encore mal…je repensais aux recherches que nous avions faites Éva, Nahra, Akiko et moi, nous passion de bons moments ensemble. J’entendis un bruit :

-Il y a quelqu’un ?
J’entendis alors la personne s’enfuir, je sortis de la douche le plus vite possible, et constata que tout mes vêtements avait disparu !
-Cédric !!!!! Il me le payera…

Et voila je n’avais plus qu’à sortir en serviette….mais heureusement à cette heure ci tout le monde était censé être en cours….néanmoins je me hâta de retourner dans mon dortoir, PAF !.....

Je n’avais pas fais attention en tournant à un angle et j’avais percuté une jeune fille
-Aïe…
-Excuse moi , je ne t’avais pas ….Nahra !! Qu’est ce que tu fais ici ?
-Je pourrais te dire la même chos…
Elle s’aperçut de mon « accoutrement » et devint rouge pivoine, des plaques se dessinèrent sur ces joues et en dessous de son coup lui formant un jolie collier de vénus…
-Moi ? C’est à cause de Cédric…il m’a fait tombé dans la boue pendant le cours d’Ougoma et la il vient de me voler mes affaires.
Nahra éclata de rire suite à mes explications
-Je te laisse tu va… ah ah ah…pouvoir t’habiller.
Elle commença à partir quand je lui posa une question.
-Au fait sais tu si Nicolas peut lire les pensés des gens ?
-Non il ne peut pas, enfin pas à ma connaissance. J’étais soulagé, il n’avait pas lu mes pensés mais il devait être jaloux de m’avoir vu avec Nahra. Mais pourquoi cette question ?
Je rougis à mon tour :
- Pour rien juste comme ça, il faut s’attendre à tout. Dis-je en me retournant
-Alors méfie toi de lui car il est un tantinet jaloux quand d’autres garçons sont mes amis, je dis ça pour toi mais aussi pour Akiko… C’est quoi ça !!!! dit-elle en voyant la longue marque blanche de mon dos. Elle posa une main dessus, elle était douce et apaisante…C’est une cicatrice... comment te l’ai tu faite?
A cet instant je me dégagea de sa main…
-On me l’a faite…..mais c’est du passé et je n’ai pas envie de te raconter tout ça en serviette…
A cet instant quelqu'un arriva, pourquoi tout le monde se trouve dans les couloirs aujourd'hui!!

Image
Ennemi
Jeune magicien(ne)

Messagede Evangelina le 18 Avr 2008, 13:28

- Oups!
Je viens de voir Ennemi en serviette bavarder avec Nahra. La situation est tellement drôle que j'en éclate de rire.
- hi hi hi, je tombe au mauvais moment.
- Eva! tu devrais être en cours.
- Hi hi hi, oui je sais, seulement il y a eu tellement de tricherie de la part des potes de Cédric qui voulaient se venger de nous que Ogama a décidé de renvoyer tout le monde et de passer le reste du cours à leur faire faire des pompes.
- Super! Ils apprendront les imbéciles.
- Oui! curieusement Cédric a réussi à échapper à la vue de Ogama et ce dernier est furieux contre lui et jure qu'à la prochaine séance il lui fera payer son insolence.
- Ha ha ha!!! rient Nahra et Ennemi.
- A propos, Ennemi, tu devrais aller t'habiller car voilà Akiko et les autres qui arrivent.
Il rougit car il vient de se rendre compte qu'il est toujours en serviette. Je prends Nahra par la main et l'emmène car je viens d'apercevoir Nicholas qui arrive.
ImageImageImageImage
Image
Evangelina
Jeune magicien(ne)

Messagede nahra le 18 Avr 2008, 14:10

J’avais posé ma main naturellement sans réfléchir mais il me la retira...quel était donc son passé. Je n'aimais pas vraiment ça, moi je leur avais fais confiance mais eux se méfiaient encore....
Puis, d'un ton froid, il me dit:
-On me l’a faite…..mais c’est du passé et je n’ai pas envie de te raconter tout ça en serviette…...Quelqu'un arriva...c'était Eva!

- Eva! tu devrais être en cours.
- Hi hi hi, oui je sais, seulement il y a eu tellement de tricherie de la part des potes de Cédric qui voulaient se venger de nous que Ogama a décidé de renvoyer tout le monde et de passer le reste du cours à leur faire faire des pompes.
- Super! Ils apprendront les imbéciles.
- Oui! curieusement Cédric a réussi à échapper à la vue de Ogama et ce dernier est furieux contre lui et jure qu'à la prochaine séance il lui fera payer son insolence.
- Ha ha ha!!! rient Nahra et Ennemi.
- A propos, Ennemi, tu devrais aller t'habiller car voilà Akiko et les autres qui arrivent.

Il rougit car il vient de se rendre compte qu'il est toujours en serviette. Eva me pris par la main et m'emmène car elle avait vu Nicholas arriver.
Au même moment Elia arriva, pauvre Ennemi...quand elle nous vit elle eut un moment de surprise puis s'adressa à Ennemi:
-Ennemi tient voila tes affaires, j'ai arrêté un petit malin en train de courir dans les couloirs avec. Mais que faites vous tous dans les couloirs?
Ennemi parti s'habiller sans attendre, il commençait à avoir beaucoup trop de monde à son gout.

-J'allais voir monsieur Hoe son bureau n'est pas loin, répondis-je.
-Il est en déplacement aujourd'hui et ne pourra donc pas te recevoir désolé

Nicolas passa juste à coté de nous heureusement Ennemi n'était plus là et Akiko pas arrivé, avec sa fierté démesuré il n'avait même pas dut les remarquer...
-Nahra, n'oublie que nous avons cours de défense dans quelque minutes.....
Rah non...pas cours de défense...avec monsieur Kallas en plus, il ne m'aimait pas et moi non plus, d'ailleurs chacun le savait...
Dernière édition par nahra le 20 Avr 2008, 15:12, édité 1 fois.
«Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire.»
nahra
Woopi

Messagede nahra le 18 Avr 2008, 15:39

Je ne comprenais pas pourquoi mon parrain était parti, d'habitude il me prévenait de ses départs.... Je partis vers mon prochain cours : magie défensive. Me revoilà donc avec Kallas pensais-je. Mais quand je suis rentré dans la salle de cours, Nicolas fut la première personne que je vis. Je ne savais pas vraiment pourquoi il était parti, mais son voyage l’avait transformé.
-Aujourd’hui nous allons voir comment contrer efficacement un sort de feu, vous allez utiliser cascade d’eau. Même technique que d’habitude : par groupe de deux un qui attaque l’autre qui contre…ou tout du moins essaye de contrer.

Personne n’avait l’air motivé. Kallas décida donc pour nous.
-Vous êtes aussi mou que des blobs aujourd’hui. Bon Guillaume avec Laurine, Peter avec François, Nicolas avec Nahra,….

Quand on eut entendu nos prénoms, lui avait le sourire, moi je me demandais déjà comment j’allais contrer ses attaques. Nicolas, voulais me laisser attaquer en première. Je lui lança un sort de feu qu’il n’eut aucun mal à arrêter par sa cascade d’eau. Après plusieurs essais on échangea nos places. Il me lança un sort de feu, j’avais réussi à me protéger avec un sort d’eau de petit niveau. Kallas ne me loupa pas.
-Nahra dois-je vous rappelez que vous n’êtes plus en première année. c'est un sort de défense à peine acceptable en deuxième année. Ce n'est pas possible d'arriver en année de perfectionnement et de ne pas pouvoir réaliser ce sort!!!Nicolas, veuillez réitérer votre attaque et cette fois ci Nahra défendez vous correctement.

Nicolas lança son attaque, je n'arrivais pas à faire ce sort, je ferma les yeux, l'instant d'après j'étais complètement trempée...le professeur avais lancé une cascade...beaucoup plus puissante que celle de Nicolas....
Après le diner avec Akiko,Éva et Ennemi, nous nous sommes éclipsés dans les jardins à l'abri des regards et des oreilles.

-J'ai bien réfléchis cette nuit et je ne pense pas que l'on puisse trouver cette bibliothèque si facilement, dit Éva... Mais il y a bien une solution, n'est ce pas Nahra...
-Laquelle? dirent Ennemi et Akiko.
-Chut! Nicolas vient par ici...
-Nahra tu m'a déçu tout à l'heure en cours...tu ne t'es pas donnée à fond et délibérément, pourquoi?
-Je te l'ai déjà dit, j'ai changé.
-Non, je ne pense pas, d'accord tu n'utilisera pas toutes tes capacités si je t'attaque mais si je m'attaque à eux...

Pour la première fois depuis son arrivé Nicolas regarda mes trois amis, je n'eus pas le temps de répondre qu'Akiko lui lança:

-Et tu crois qu'on va se laisser faire?
-Vous croyez que j'ai quelque chose à craindre de trois avortons dans votre genre?

S'en était trop, Éva qui bouillonnais depuis son arrivé ne se contrôla pas et lui lança un puissant sort de flamme, qu'il n'eut aucun mal à contrer, grâce au sort que l'on avait appris il y avait quelques heures.

-Plutôt puissant pour un sort de premier année...d'accord je vous laisse tous m'attaquer une fois et après ...

Une fois de plus je n'eus rein le temps de dire qu'Akiko lança un souffle d'air...contrer sans aucun mal... Ennemi se dirigea vers Nicolas et contre toute attente lui décocha un puissant coup droit, allant lui donné un autre coup Nicolas le projeta grâce à un sort d'air pour se protéger...Voyant Ennemi projeté, Akiko tenta de se défendre face à un Nicolas beaucoup trop fort pour lui, j'étais tellement inutile...pourquoi refusais-je de me servir de la magie? L'attitude d'Éva avait changé...elle commençait à bruler!

-Éva! Non cria Ennemi en même temps que moi..

Éva continuait à bruler, elle allait redevenir une torche....

- Je t'ai dit NON!

Ennemi l'encercla de ses bras. Il souffrais énormément au contact de sa peau mais continait à l'empêcher d'éclater. La vue de son ami souffrir à cause d'elle la refroidit d'un coup.

- Pourquoi? pourquoi tu as fait ça?

j'accourus près d'Ennemi pour le soigner avec Akiko, Éva partie en pleurant, Nicolas s'en alla lui aussi et l'instant d'après Elia était venue nous aider à soigner Ennemi. Elle n'avait rien à envier à Miss Mirtylla. Ennemi fut soigné en quelque instant.

-Ca va aller... dit elle en regardant Ennemi. Ces brulures ne sont pas comme les dernières, et heureusement pour toi!
-Ca va Elia, je vais bien ne te mets pas dans cet était lui répondis Ennemi. Elia était rassuré de le voir parler si calmement, elle souffla et dit:
-Je vais devoir en parler à Farand, mais que c'est il passé?

Nous lui expliquèrent la situation puis partirent à la recherche d'Éva.
Dernière édition par nahra le 20 Avr 2008, 15:20, édité 1 fois.
«Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire.»
nahra
Woopi

Messagede Evangelina le 19 Avr 2008, 11:54

Il faut que je sache, il le faut. Si je ne contrôle pas mes pouvoirs alors je blesserais encore ceux que j'aime, mes amis. Hoe me parait être le détenteur du secret et c'est dans son bureau que je vais chercher.

Je me cache dans le dortoir pour ne pas être vue. Mes amis sont venus me chercher mais j'ai peur de les voir, peur qu'ils ne m'aiment plus à cause de cela. Nahra m'appelle, entre dans le dortoir et me cherche, mais je me suis cachée dans le fond du placard et grâce à ma petite taille et au désordre incroyable qui y règne j'échappe aux yeux de Nahra.

J'ignore ce qu'ils se sont dits mais un chose est sure, ce soir je vais savoir ce que Hoe me cache. S'il faut partir je partirai mais je ne mettrais plus la vie de mes amis en danger.
ImageImageImageImage
Image
Evangelina
Jeune magicien(ne)

Messagede Ennemi le 19 Avr 2008, 14:21

Après avoir fouillé le bureau de Hoe, et trouvé un livre contenant des informations sur un clan qui chercherait à s'emparer de la flamme de dragon, Éva et moi avions épié les professeur pour avoir de plus amples informations, Nicolas serait un descendant des Alcasars directement opposé à Nahra qui doit protéger la clef du dragon. Après que les professeurs aient repérer nos auras, ils fallait faire profile bas quelques jours, sachant bien qu'ils n'étaient pas dupent et qu'ils nous surveilleraient d'avantage...
Le lendemain fût tranquille, pas de recherche, mais plus d'interrogations, qui était réellement les Alcasars? J'avais fini en avance aujourd'hui et allait prendre un cours particulier avec Elia, arrive devant sa porte je l'entendis parler avec Payo:

-Elle serait dans les montagnes du sud, à une ou deux journée d'ici, enfermée et bien gardée...dit Payo.
-Cela fait dix ans qu'elle est détenue captive, à cause de son pouvoir.
-Ils se servent d'elle pour anticiper toute les actions que l'on tente contre eux, à chaque fois que l'on se téléporte ils ont changé de campement...L'art de la divination, est...un atout indéniable dans toute les situations. Elle l'a transmis à un de ses fils si je ne me trompe.
-Ennemi, oui. Mais il ne maitrise pas encore totalement, cet apprentissage est très long.
-A son âge, elle les maitrisaient déjà, et c'est la seule contre qui je n'ai pas gagné de duel, nous ne nous départagions jamais...
-Ennemi n'est arrivé ici il n'y a que six mois, ne lui demande pas trop!
-Tu le couve trop Elia, il n'est pas ton frère!
-Je sais...mais il lui ressemble tellement...
-j'irais dans les montagnes dès demain, cette fois je réussirais!
-Non, tu ne peux pas, Farand a formellement interdit de partir, nous avons d'autres problèmes, les mages noirs sont de plus en plus nombreux depuis qu'ils ont un nouveau leader!
-si seulement les conditions étaient réunies...

Payo se retourna en direction de la porte:
-Tu attends quelqu'un Elia?
-Ennemi, mais il ne termine ses cours que dans une heure.

Payo se dirigea vers la porte et l'ouvrit à toute vitesse...personne.
-Il y avait quelqu'un ici Elia, je ne me trompe pas et tu le sais, c'était lui...Il soupira, maintenant il faudra que tu lui parle de ce qu'il a entendu...
-Il ne manquait plus que ça....je lui dirait,mais il risque d'avoir des questions à te poser, tu connaissait sa mère et pas moi.
-Si c'est le cas je le recevrait, mais ne dit rien au plus jeune, sa ne sert à rien de l'inquiéter lui aussi.
Ennemi
Jeune magicien(ne)

Messagede Ennemi le 21 Avr 2008, 00:31

Après avoir retrouvé Éva, Nahra et Akiko, et discuté des pensées qu'Éva avait perçut en épiant les professeurs, nous nous dirigions vers nos dortoirs, les garçons d'un coté, les filles de l'autre.
-Akiko, tu peux y aller, je te rejoins plus tard, j'ai quelque chose à dire à Nahra.
Il me regarda avec un drôle de petit sourire, je savais ce qu'il pensait.
-Et aussi à Éva, lui dis je avant toute remarque de sa part.
-D'accord je t'attends au dortoir.
-A tout à l'heure.

Je lui mentais et ça ne me plaisait pas, je savais pertinemment que ce soir je partirais de l'académie et qu'avec de la chance, je ne reviendrais que dans quelques jours. Je rattrapais les deux filles, qui furent aussi surprise l'une que l'autre de me voir les aborder.
-Qui y t-il Ennemi? Tu as oublié de nous dire quelque chose?
-Oui, et j'aurais un service à vous demander.
Elles avaient vu toutes les deux que quelque chose n'allait pas.
-Mais qui y t-il à la fin? Ne nous fait pas mariner.
-Je vais partir ce soir, et je vous demande de surveiller Akiko, je ne voudrais pas qu'il me suive et qu'il ai des ennuis.

elles étaient effarés, mes mots les avaient vraiment chamboulé...

Image
Ennemi
Jeune magicien(ne)

Messagede Evangelina le 21 Avr 2008, 08:43

- Une seconde, explique nous tout dès le début.
Ennemi me regarde, soupire et dit:
- J'ai retrouvé la piste de ma mère.
- Ta mère, mais tu ne nous as jamais parlé d'elle? lui dit Nahra.
- C'est que l'histoire et trop longue.
- Eh bien, on t'écoute, lui dis je.
- Ce n'est pas le moment.
- Non, Ennemi, c'est le moment ou jamais. Comment pouvons nous t'aider si tu ne nous dis rien, Lui dis je, Je me sens dupée par mon ami.
- Ok! Je vais tout vous dire, Mais ce n'est pas l'endroit le plus discret pour le faire.
- Eh bien! Allons dans ma chambre.

Nahra nous fais signe de la suivre. Nous passons dans les couloirs discrètement puis nous nous retrouvons dans une chambre isolée située non loin de l'infirmerie. La pièce est sommairement meublée d'un lit, un bureau, une armoire et une chaise.
- Je n'ai pas trop le temps de refaire la décoration, dit Nahra.
Nous rions de sa remarque, je lui propose mon aide pour mettre plus d'âme dans la chambre et elle accepte. Ennemi s'installe sur la chaise en face de nous qui nous nous sommes installées sur le lit. Il prend une longue inspiration puis commence son récit
ImageImageImageImage
Image
Evangelina
Jeune magicien(ne)

Messagede Ennemi le 21 Avr 2008, 13:09

Une foi dans la chambre avec les deux filles je commençais à leur expliquèrent mon histoire.

-Ma mère s'est fait enlever quand nous vivions encore dans notre village avec Akiko.Je n'avais que 9 ans et Akiko 5ans.Depuis ce jour je me suis promis de la retrouver peu importe le temps que je prendrai mais je finirais par la retrouver.Il y a quelques heures à l'académie j'ai surpris une conversation entre Payo et Elia...je sais à présent où est retenue ma mère! voila pourquoi je pars, mais je ne veux pas qu'Akiko me suive, je ne veux pas qu'il lui arrive du mal , c'est pour ça que j'ai besoin de vous.
Les deux filles m'écoutèrent sans rien dire toutes les deux avaient l'air autant surprise.Puis Nahra demanda timidement:
-Mais ton père? Et pourquoi ta mère s'est-elle fait enlever? Nahra me regarda gênée, la dernière fois qu'elle m'avait pas une question je ne lui avais pas répondu et je m'étais montré un tantinet froid.
-Ma mère possède le don de prémonition: aussi bien du passé que de l'avenir...ce que je viens d'apprendre tout à l'heure. Inutile de vous dire que ce don est plus que utile pour des personnes malveillantes.Ça fait maintenant plus de 10 ans que ma mère est retenue à cause de son pouvoir.Je sais que Payo a déjà tenté de la sauver lui aussi mais il n'a jamais réussi...à cause du don de ma mère!Puis je marqua un temps d'arrêt , baissa la tête et repris: quand à mon père...

Je n'ajouta rien mais les filles avaient compris...
-Tu peux compter sur nous Ennemi.Vas y on veillera sur ton frère mais fais attention à toi!!
Éva ne me disait rien.Je partis en direction de mon dortoir pour préparer mes affaires.Heureusement pour moi Akiko ne se trouvait pas là...Tel que je le connais il doit être dans un recoin de l'académie avec Alicia...

Je m'apprêtais à franchir les portes de l'académie quand j'entendis une voix m'interpeler:

-Et où comptes-tu allé comme ça? sans rien dire à personne...
-Elia?!?mais... qu'est-ce que tu fais là?
-Heureusement pour toi tu as des amies qui tiennent à toi.Deux jeunes demoiselles sont venues me voir et m'ont raconté tes projets...
-Quoi?? mais elles....Elia me coupa
-Elles s'inquiètent pour toi.si elles sont venues me voir c'est qu'elles savaient qu'elles ne pouvaient pas te raisonner.
-Parce qu'elles pensent que toi tu le peux?!!
-Je n'ai pas dit ça, je sais que rien ne pourra te retenir ici.Cependant j'ai quelques conseils à te dire...
-Pourquoi tu fais ça pour moi? En tant que professeur tu ne devrais pas essayer de me retenir?
-je sais que c'est inutile...et puis je ne veux pas que tu finisse comme...mon frère.Je ne devrais pas non plus te donner cela.
Elia me tendit sa main puis l'ouvrit.Une pierre de Quanta y était.On ne sait jamais si tu as besoin de revenir en urgence mais fais attention de ne pas l'égarer...les mages noirs sont de plus en plus nombreux! Ça ne serait pas impossible qu'il y en est un là où tu te rends.Promets moi une chose ennemi si tu en croises un, ne cherches pas à comprendre et fuis, promets le moi!
-Euh...d'accord c'est promis.

Je franchis les portes.Je me retourna vers Elia mais elle n'était plus seule,deux jeunes demoiselles se tenaient à côté d'elle...Éva Nahra...merci.Elles ne m'avaient pas trahis en allant voir Elia, au contraire elles voulait simplement et peut-être pour la dernière fois m'aider.La lumière de la lune éclairait les cheveux violet zébrés roses d'Eva, ce petit bout de fille m'avait vraiment surpris depuis que nous nous étions connus. C'était la première fois que j'avais une vraie amie. Elia semblait triste et inquiète de me voir partir mais elle me comprenait , j'avais toujours pu compter sur elle depuis mon arrivée.Et Nahra...c'était elle que je connaissais le moins.Elle était de profil et ses long cheveux flottaient légèrement dans la brise du soir, je pu voir grâce à la lune que ses yeux brillaient...J'aurais voulu aller la voir pour la prendre dans mes bras...je ne supportais pas de la voir pleurer.Mais je devais partir à présent me concentrer uniquement sur ma mission!

Image
Ennemi
Jeune magicien(ne)

PrécédentSuivante

Retourner vers Les aventures