Après s'être installer à table, Akiko vit Nahra et lui demanda de nous rejoindre. Le repas aurait put être des plus agréable si l'intervention inopinée de Nicolas n'avait pas eut lieu....décidément se nom ne me revenais pas, sans même avoir de vision je pouvais percevoir clairement ses intentions, être le plus fort, se qui entrainait de se battre contre les adversaire les plus forts, Nahra y comprit...Même si je devais avoir son âge, il m'était supérieur en connaissance, il n'était pas en première année lui, et de ce fait je ne faisais pas le poids.
Nahra s'apprêtait à partir, mal à l'aise des dernière paroles de Nicolas, mais après une bref intervention de notre part elle décida de rester. Après ce repas je décida de parler seul à seul avec Akiko laissant Éva seule:
-Désolé je dois vous laisser, je reprends dans dix minutes,j'ai des cours supplémentaires, passez une bonne soirée! Nous dit Nahra avant de partir en nous adressant un signe de la main que nous lui rendions.
-Euh...si tu veux parler à ton frère vas y, on se rejoins dans le jardin dit Éva sans me regarder.
Elle avait perçut mes pensées pendant le repas, et ça ne me plaisait pas.
-Désolé, j'essayerais de ne plus le faire...dit elle penaude.
-Ne t'inquiète pas, répondis je en soupirant. Akiko vient deux minutes s'il te plait.
-Qu'est ce qu'il y a?
-J'ai un mauvais pressentiment...
-Tu as eu une vision?
-Ahah... non, pas de vision cette fois ci, c'est juste que..il y a trop de coïncidences.
-Comment ça?
-Entre mes visions, Évangelina et la flamme, Narha et maintenant Nicolas... Je voudrais que tu apprennes à mettre en pratique tout ce que tu as appris, tu as un réel potentiel, mais tu manque de confiance en toi. Je ne pourrais pas toujours être là pour te protéger.
C'est la première fois qu'il me parle comme ça, pensa t-il, il à de l'estime pour moi!
-Oui, je ferais de mon mieux!
-Au fait, comment ça c'est passé avec ... comment est ce qu'elle s'appelle?
Je baissa la tête, le rouge me montait aux oreilles...
-Be..be..bien, elle s'appelle Alicia...et toi avec Nahra?Mon frère me regarda avec un visage d'incompréhension. Ne fais pas l'innocent, j'ai bien vu la façon dont tu la regardais.
-AH!
-Quoi? qu'est ce qu'il t'arrive grand frère?
-J'allais oublier, je devais aller présenter mes excuse à Elia!
-Mais pourquoi?
-Pas le temps de t'expliquer, je te le dirais plus tard!
Dans les couloirs quelqu'un m'interpela:
-Hey le défenseur des opprimés!
Nicolas était juste en face de moi, à l'autre bout du couloir. Je continua à avancer comme si il ne m'avait pas parlé, voyant ma réaction, il se dirigea vers moi, s'arrêtant à quelque centimètres de moi.
-Si c'est à cause de ton frère, il n'a eut que ce qu'il méritait, lancer des tartines de beurre aux gens ou les martyriser est une attitude vraiment... puéril.
-Retouche le encore une fois et c'est moi qui te toucherais...
-Si il touche à un seul cheveux d'Akiko, je te jure que même toi tu ne pourra rien pour lui.
Je repris mon chemin lorsqu'il me dit:
-Au fait, Nahra est la plus belle fille que tu n'es jamais vu? Ne t'avise pas de t'approcher d'elle, cette fille est à moi!
-Comment....
Il n'était plus là....comment avait il sut?
Rentrant en claquant la porte, Elia sursauta.
-Mais sa ne va pas de rentrer comme ça?
-euh désolé Elia, mais j'ai à te parler.
Je lui fit par de mes préoccupations sans parler de Nicolas et lui demanda de me donner des cours particuliers en fin de journée.
-Non Ennemi, je ne te donnerais pas de cours et en ce qui concerne ce que tu viens de dire, je suis déjà au courant! Ennemi... écoute moi, les prochains évènement qui vont arriver seront trop dangereux pour un élève de première année et je dirais même pour presque tous. Dit-elle me tournant le dos.
-Et Nicolas et Nahra? à ses prénoms elle se retourna brusquement.
-Tu as aussi rencontré Nicolas? Si c'est le cas il faudra que je parle au directeur....toutes les cartes son en place...la prophétie va se réaliser dans les prochaines semaines...pensa Elia.
-Oui et à vrai dire, il n'est pas vraiment très aimable.
-Oh non, c'est vrai Cédric est son frère, désolé je ni avais pas pensé. J'irai voir Farand dès la fin de cet conversation pensa t-elle.
-Euh non pour tout à l'heure c'est à moi de m'excuser.
-Ne t'inquiète pas pour ça. ne t'attire pas d'ennuis avec lui. Nicolas est ici depuis la fin de la guerre de pouvoir, son père était un mage noir et à sa mort, sa femme a laissé ici leur enfant. Il apprend la magie depuis tout petit, Cédric n'est que son demi frère, mais Nicolas lui est vraiment fort...enfin pour un élève, me dit elle en souriant et en ricanant.
-Peut il lire dans les penser? Parce que tout à l'heure...
-Je t'apprendrais deux ou trois trucs....mais c'est moi qui décide quand! Mais tu sais, lire dans les pensées est un pouvoir qui n'est pas commun
-D'accord professeur. Elle me regarda bizarrement, habituellement je l'appel par son prénom, et pour Nicolas je demanderais à Nahra si il peut lire dans les pensés...
-Euh...tu peux m'appeler Elia, maintenant je m'y suis habituée.
-Merci Elia, je...
-Ne dit rien, je sais.... au fait pour cette histoire de lecture de pensé, le truc c'est de s'imaginer un mur impénétrable, plus ton esprit sera fort plus le mur sera efficace.
-Merci Elia, passe une bonne soirée.
Je pris la direction du jardin pour rejoindre Éva et Akiko...