Aventures d'un oracle

Vivez ici vos grandes aventures RP.

Aventures d'un oracle

Messagede Ennemi le 09 Mar 2008, 04:35

ACTE 1: Nuit fatale :

… tout brûlait, le village était attaqué, son père le réveilla et lui cria de s’enfuir avec son frère qui se débâtait, il voulait sortir seul, Ennemi n’eu d’autre moyen que de le trainer.
Il sortit, trainant
Akiko derrière lui et prit la direction des bois. Le bambin s'échappa et couru vers la maison en flamme lorsqu’un monstre surgit devant lui, paralysé par la peur il s’évanouit. Sans même s’en rendre compte Ennemi s’interposa devant le monstre qui fondit sur lui, il allait mourir… mais l’hybride s’enflamma et s’effondra avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soi, Ennemi venait de lancer son premier sort, un sort de feu de haut niveau… il reprit ses esprit et fila se mettre hors de danger avec son frère, épuisé par le sort il s’endormit son frère blotti contre lui…
Leur père était parti défendre le village et leur mère tentait de soigner les blesser du mieux qu’elle le pouvait grâce à de modeste
sort de soin.
Ennemi se réveilla avec les premières lueurs de l’aube, ses parents ne les avaient pas rejoinds, il se précipita au village, tout n’était que cendres chaudes, l’angoisse au ventre, sillonnant les rues à la recherche de ses parents et de survivants, lorsqu’il aperçut son père gisant sur le sol, il accourut auprès de lui, il agonisait et ses dernières paroles furent de protéger son petit frère et de retrouver sa mère enlevée par les créatures.
Ennemi n’avait alors que 9 ans et Akiko 4 …
Dernière édition par Ennemi le 13 Avr 2008, 16:48, édité 6 fois.
"La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine."

Image
Ennemi
Jeune magicien(ne)

Re: journal personnelle: commencement d'une nouvelle vie

Messagede Ennemi le 09 Mar 2008, 04:41

ACTE 2: Nouveau départ:

Après le massacre de leur village, les deux jeunes garçons furent adoptés par un vieillard des moins communs, il enseignait dans un établissement prônant les arts martiaux se trouvant en contrebas de la « montagne de la main », bien que mal vu par ses camarades, c’est la qu’Ennemi apprit à se défendre et devin un des meilleurs combattants.
Pris de rêves
Ennemi en parla à son maitre qui décela vite son don de prémonition qui lui apprit à maitriser.
Son frère quand à lui timide et réservé, se faisait persécuter par ses ainés ce qui ne fut pas du gout d’
Ennemi qui intervenait à chaque fois se qui lui coutait la plupart du temps un allé simple à l’infirmerie.
À l’âge de 13 ans il remporta son premier tournoi qui ne lâcha plus jusqu’à son départ. À ses 18 ans, son maître réussit à retrouver la trace de sa mère,
Ennemi décida de partir dans les plus brefs délais laissant son frère à l’abri derrière lui…
Dernière édition par Ennemi le 09 Mar 2008, 04:47, édité 1 fois.

Image
Ennemi
Jeune magicien(ne)

Re: journal personnelle: commencement d'une nouvelle vie

Messagede Ennemi le 09 Mar 2008, 04:45

ACTE 3:En quête d’espoir :

Akiko avais finit par le suivre, ils firent donc route ensemble sur la piste de leur mère, dormant à la belle étoile et mangeant dans les auberges. Après de longues semaines de recherches ils arrivèrent à un campement près d’une rivière, il pleuvait, Ennemi s’avança prudemment, analysa la situation, ils n’étaient qu’une dizaine et se décida à attaquer ! Il se débarrassa avec aisance du premier garde, l’alerte fût donnée quand Akiko se fit repérer, Ennemi tenta d’intervenir mais c’était trop tard. Akiko était entre les mains de deux généraux, Ennemi dégaina un long sabre et attaqua, il trancha le bras de celui qui tenait son frère et commença un combat palpitant avec le second, au bout de quelques instants d’autres gardes arrivèrent, il était encerclé. Continuant le combat avec de plus en plus de férocité, il s’aperçu que son adversaire s’amusait, il n’était pas à la hauteur… Akiko se fit empêtrer jusqu’à la taille par un sort de boue … Ennemi s’efforçait d’esquiver les sorts qu’on lui lançait. La situation était catastrophique, bien qu’il sache faire apparaitre une flamme il n’avait jamais appris à utiliser la magie… dans un moment d’inattention son ennemi pris Akiko pour cible et lui lança un sort de lame d’acier, une fois de plus Ennemi s’interposa encaissant de plein fouet le choc, un long filet de sang s’échappa de son dos, c’était la fin mais d’un un moment de désespoir il réussi de nouveau à lancer un puissant sort de feu qui fus maitriser sans aucun mal par les malfrats qui se défendirent avec un sort d’eau dont les effet étaient décuplés par la pluie. N’ayant plus aucune force Ennemi se jeta dans la rivière avec son frère…

(suite: ACTE 4:Adelian Académie de magie :)
Dernière édition par Ennemi le 28 Mar 2008, 11:34, édité 2 fois.

Image
Ennemi
Jeune magicien(ne)

Re: journal : commencement d'une nouvelle vie

Messagede akiko le 09 Mar 2008, 05:11

ACTE 4:Adelian Académie de magie :

Sur le bord de la rivière, Ennemi
était inconscient et perdait du sang, Akiko trop faible pour le soigner et se déplacer aperçut une silhouette s’approcher…
Imageclan Anaë...,l'eau serra mon élément!!!Image SVP,taper lui dessus!!! Image
akiko
Woopi

Messagede Ennemi le 28 Mar 2008, 22:00

C'était une jeune femme, elle accouru et créa un matelas d'air qui me souleva avec mon frère puis nous emmena vers un établissement: Adelian, l'académie de magie. Dans les couloirs menant à l'infirmerie, elle croisa le directeur qui lui apporta son aide.

-Le plus jeune est juste secouer, mais l'autre est gravement touché, il faut faire vite!!!

La jeune femme se concentra et lança un sort de vie "esuna" et continua jusqu'à se que le directeur l'interrompe:

-Sa va aller
Elia, tu a apporté des premiers soins suffisants il est stabilisé, je vais prendre le relais. Tu est épuisé va te reposer.

Le directeur finit les soins, le professeur Elia reveint à mon chevet dans la journée, je faisais des cauchemars à répétition, quand je fûs calmé, le professeur s'adressa au directeur:

-Vous avez sentis vous aussi?

- Bien sur, il a une quantité d'énergie spirituelle exceptionnelle, mais le plus étrange c'est qu'on ne la ressent que pendant ses songes....

-Serait il un oracle? Aussi jeune, posséder un si grand pouvoir et cela sans avoir étudier la magie?

-C'est innée chez lui...Les plus grands oracles ont se pouvoir dès la naissance, mais compte tenu de ses crises il ne doit pas les maitriser. Il faut qu'il apprenne à s'en servir. Il va falloir lui trouver une petite place dans nos cours.

-Mais les deux tiers de l'année sont passés, nous ne pourrons l'intégrer dans aucune classe! Et son frère n'a pas le moindre potentiel.

-Nous lui donnerons des cours particuliers, et quand à son frère son pouvoir est latent et émergera d'ici peu.

Par la suite le professeur Elia veilla sur moi pendant toute la nuit, à mon réveil j'étais comme un animal perdu, je me jeta du lit, porta ma main à mon ceinturon pour saisir mon arme quand je m'aperçus que j'étais à demi nu, couvert de bandage, le professeur esquissa un sourire avant de me donner des informations et à m'en demander. Je garda le silence, Elia n'insista pas et entama le sujet de mes visions.J'était subjugué, comment une inconnue avait elle pu les remarquer...Elle continua à m'expliquer que j'allais suivre des cours particuliers pour mieux maitriser mes prémonitions.

Image
Ennemi
Jeune magicien(ne)

Messagede akiko le 30 Mar 2008, 01:28

Le professeur Elia revint le lendemain pour la fin des soins de mon frère, à sa grande surprise, ses blessures s'étaient rétractées , lui permettant d'agir comme si rien ne c'était passé, Elia n'en croyais pas ses yeux, de cette blessure n'apparaissait plus qu'une longue cicatrice.
Elle nous conduisit à une chambre, j'y serais avec mon frère jusqu'à la rentrée prochaine...... elle continua par nous faire la visite des lieux, c'était immense et nous étions complètement perdu...
Elia s'arrêta et nous dit avec un petit sourire:

-Ne soyez pas inquiets, vous allez vite vous habituer et puis au début je vous guiderais avec les autres professeurs.

Après avoir finit la visite, elle nous reconduit à notre dortoir, une fois seul avec mon frère je m'excusa auprès de mon frère, car sans moi il aurait peut être sauvé notre mère et n'aurait surement pas été blessé. Il me prit dans ses bras et me consola du mieux qu'il pu:

-Sa va aller...ce n'est pas de ta faute, je n'étais pas près....mais bientôt, après nous être entrainés nous retournerons sauver mère, maintenant dors demain risque d'être une longue journée...
Imageclan Anaë...,l'eau serra mon élément!!!Image SVP,taper lui dessus!!! Image
akiko
Woopi

Messagede Ennemi le 30 Mar 2008, 03:42

Pour cette première journée, Akiko ne ferait que des exercices théoriques et ne ferait que ça jusqu'à la rentrée, il avait été jugé trop fragile pour entamer des cours pratiques en milieu d'année. De mon coté au contraire je devais suivre les cours comme un élève normal en plus d'heures de cours particulier avec certains professeurs. A la fin de l'après-midi j'étais exténué, je décida d'aller me ressourcer dans le parc je m'allongea sous un veille arbre, fermant les yeux et me laissant gagner par le sommeil....

-Il est là!!!!

C'était la voix de mon frère,il était accompagné du professeur Elia. Il faisait déjà nuit, combien de temps avais je dormis? Elia se pencha au dessus de moi:
-Alors monsieur le paresseux, on dort déjà? Regarde ton frère est en pleine forme...

-Qu...

-Aller hop debout, le diner est presque finit, on se faisait du soucie pour toi.

me levant, je pris la direction de la grande salle quand Elia me stoppa:
-Akiko, retourne manger nous te rejoindrons dans un instant.

Une fois seul, elle reprit parole:
-Que c'est il passé? Pourquoi cette blessure?

-Cela ne te regarde nullement!

-Tiens, tu me tutoie maintenant?...Sa me regarde du fait que je t'ai soigné et que j'ai aussi vus d'autres cicatrices sur toi...Comment te les aient tu faites?

Après un long moment je lui répondis:

-Akiko et moi étions dans une école d'arts martiaux et il n'est pas très doué en sport donc j'ai pris les coups à sa place.

- Et cette blessure dans ton dos??

Mentant honteusement, je lui répondis:
-....Un combat qui a mal tourné...

-Cette blessure a été causé par un sort! Et de haut niveau, tu as de la chance d'être en vie.

Je lui racontais donc mon histoire, la vrai cette fois-ci...je ne sais pour quelle raison, mais je pouvais lui faire confiance, elle m'écouta attentivement pendant tout le long de mon récit...
-A partir de demain tu ne suivra plus que les cours de magie offensive,ceux pour maitriser tes visions, pour préparer des potions et les miens.

-Mais pourquoi? je suis capable de suivre ce rythme!

-Regarde toi, tu tiens à peine debout, et dans ta situation ces cours sont les plus importants. Aller viens manger, cela te fera le plus grand bien.
Dernière édition par Ennemi le 14 Avr 2008, 17:09, édité 2 fois.

Image
Ennemi
Jeune magicien(ne)

Messagede Ennemi le 30 Mar 2008, 05:35

Les jours suivants furent plus facile à gérer, mon emploie du temps allégé me permettais d'emmagasiner un maximum de connaissances. Le professeur Elia , avait-elle raconté mon histoire à d'autres professeurs? Non je ne pense pas, elle me comprenait et savait que je ne voudrais pas qu'elle raconte ma vie, mais par contreAkiko l'avais sans doute raconté à d'autre professeur.....Sa n'avait plus d'importance à présent, j'étais soutenu par Elia et Mr Hoe qui m'aidait à contrôler mes visions.
Aujourd'hui Akiko participait à son premier cours pratique avec le professeur Elia et moi,...ce n'était encore qu'un enfant de 14ans, je ne pouvais pas lui en vouloir d'être surexcité.

-Bonjour Akiko, alors près pour ce premier cours?

-Oui professeur!

- je vois que tu es enjoué, c'est bien!

Akiko commença par les bases, écoutant attentivement les conseils du professeur...Un blanc se déposa devant mes yeux puis je vis Akiko regardant Elia lui faire une démonstration de jet d'eau qui remplie un seau....Le blanc s'estompa je venais d'avoir ma première vision sans m'évanouir, il fallait que je le dise à Elia et mon frère!

-PROFESSEUR!!!

Je l'a fit sursauter, et elle rata son sort, ce qui les trempèrent de la tête au pieds.

-....Oui Ennemi? tu voulais me dire quelque chose?

En les voyant trempés je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, ils ne comprenaient pas pourquoi je riais mais se mire eux aussi à rire. Après ce moment de détente Elia emmena Akiko se sécher.

-Qu'est ce qui lui a pris de m'appeler comme ça?

Akiko haussa les épaules, puis lui dit:

-Merci.

-Mais de quoi? dit elle étonnée.

-D'avoir réussi à faire rigoler mon frère et de l'avoir fait sourire..ça n'était pas arrivé depuis que nous sommes...que nous avons... enfin le village...

-J'ai compris. Dit elle en souriant. Mais ne t'en fais pas, sa ne sera pas la dernière fois, et tant que vous serez ici ça ne risque pas d'arrêter...

La suite de la journée fût bien monotone, dans quelques jours, les vacances seront là et nous nous ne repartirons pas chez nos parents...
Dernière édition par Ennemi le 14 Avr 2008, 17:12, édité 1 fois.

Image
Ennemi
Jeune magicien(ne)

Messagede Ennemi le 30 Mar 2008, 06:12

Le professeur Elia se dirigeais vers le bureau du directeur, il voulait lui parler en privé, devant la porte elle frappa et entra:

-Bonjours Farand.

-Bonjour Elia.

-De quel sujet vouliez vous me parler?

-C'est à propos d'Ennemi et son frère, j'aurais voulus savoir quels étaient leurs niveaux depuis leur arrivé?

-Ennemi a fait des progrès remarquables, il maitrise de mieux en mieux ses visions se qui lui permet d'apprendre plus vite et de presque réussir tout ses sorts mais cela le fatigue vite, mais il ne c'est pas fait un seul camarade. Son frère par contre n'est pas doué en pratique mais possède une grande faculté d'assimilation, il a vite rattraper son retard et a même dépasser les autres sur un plan théorique, c'est pour ça que les autres se sont liés d'amitié avec lui.

-Ce n'est pourtant pas d'Akiko dont je me soucis, Ennemi est un jeune homme qui a dut affronté des choses qu'il n'aurait pas dû, à son âge il ne c'est occupé que de son frère et c'est préparé à une bataille qu'il ne devrait pas faire seul...Je crois que tu es assez proche de lui, enfin pour un professeur, il est vrai que tu es la plus jeune des professeurs, tu dois pouvoir le comprendre. Je compte sur toi pour veiller à ce qu'il ne sombre pas dans la magie noire, s'il il devenait un mage noir son pouvoir pourrait être catastrophique...

-Vous pouvez compter sur moi monsieur.

-C'est bientôt les vacances, je pense qu'ils vont rester séjourner dans notre établissement, je voudrais que tu leurs laisse la clé de ta salle, ils iront surement s'entrainer, ils ne sont pas du genre à se tourner les pouces.

-Bien monsieur.

Elle repartie en direction de sa salle, les élèves devaient l'attendre depuis un petit moment maintenant.....
Dernière édition par Ennemi le 30 Mar 2008, 16:41, édité 1 fois.

Image
Ennemi
Jeune magicien(ne)

Messagede Ennemi le 30 Mar 2008, 15:07

Cela faisait bientôt une semaine que nous étions en vacances, le plus long de la journée, Akiko était occupé à la bibliothèque, moi je perfectionnais mes visions, désormais je ne souffrais plus d'évanouissement. Je m'entrainais dans la salle que le professeur nous avait laissé, affrontant des golems, à présent ils ne posaient plus de problèmes, il fallait que je m'améliore dans la création de potion, ce n'était vraiment pas mon fort...
Un moi avait déjà passé,
Elia était revenu de son voyage, elle connaissait maintenant des sorts de métamorphoses défensive, permettant de changer un golem en mouton ou changeant la nature des éléments, bien qu'elle soit jeune pour un professeur, elle était néanmoins une excellente magicienne.
Les vacances allaient toucher à leur termes, j'avais passé le plus clair de mon temps à m'entrainer. Demain serait la pré-rentrée, les nouveaux élèves allaient arriver pour savoir à quel clan ils allaient appartenir...

Acte 4:
Nouvelle année en Adelian!!!

C'était officiel, le tableau d'affichage portait mon nom, j'étais un Sendar, enfin de compte peu importait mon clan, j'étais un élève d'Adelian désormais, la journée s'annonçait excellente! Le repas d'inauguration de cette rentrée était gigantesque, faisant apparaitre les mets les plus délicieux. La fin de cette bonne journée s'annonçait, Akiko avais déjà des problèmes avec deux nouveaux....il devrait pourtant être capable de se défendre...voyant qu'il n'arrivait pas à s'en débarrasser, je fis apparaitre une flammèche sur leurs têtes qui leur brula quelques cheveux. Peut après cette petite altercation, j'eus une entrevue avec le directeur qui me fis comprendre que j'aurais pus blesser ces deux élèves. Après cette discution je pris la direction des dortoirs, une bataille de polochon avait lieu, enfin une occasion de se détendre, mais je n'ai pas eu le temps de rentré dans le dortoir que je me prenais un oreiller en pleine face...s'en était trop, je pris la direction des douches, de l'eau chaude me ferais le plus grand bien...
La bataille terminée, tout le monde était partie dormir je décida donc d'en faire autant, je ne voudrais pas qu'un professeur me trouve encore éveillé dans les couloirs à cette heure, j'avais eu assez de mon sermon avec
Farand.

Je me réveilla en pleine nuit après avoir fait un cauchemar, je décida donc d'aller me passer de l'eau sur le visage, mais une vision me fit perdre connaissance...en me réveillant j'entendis des cris venant d'un dortoir je m'y précipita, un feu s'était déclarer, et au beau milieu une jeune fille au cheveux violet, le feu parcourait son corps sans la bruler, était elle à l'origine de cet incident... je lança un premier sort d'eau pour arrêter la propagation et un autre d'absorption pour arrêter les flammes qui fusaient vers un groupe de filles
Les filles calmées et réveillées ont par la suite utilisé une pluie de sorts pour réparer les dégâts, tandis que la jeune fille qui se trouvait au milieu du foyer s'approcha de moi et me dit:

- Je ne sais comment te remercier. Sans ta venue nous aurions eu du mal à éteindre ce feu.

- Tu ne te rendais pas compte que c'était toi qui brulait comme une torche?

Image
Ennemi
Jeune magicien(ne)

Suivante

Retourner vers Les aventures