de Ennemi le 30 Mar 2008, 15:07
Cela faisait bientôt une semaine que nous étions en vacances, le plus long de la journée, Akiko était occupé à la bibliothèque, moi je perfectionnais mes visions, désormais je ne souffrais plus d'évanouissement. Je m'entrainais dans la salle que le professeur nous avait laissé, affrontant des golems, à présent ils ne posaient plus de problèmes, il fallait que je m'améliore dans la création de potion, ce n'était vraiment pas mon fort...
Un moi avait déjà passé, Elia était revenu de son voyage, elle connaissait maintenant des sorts de métamorphoses défensive, permettant de changer un golem en mouton ou changeant la nature des éléments, bien qu'elle soit jeune pour un professeur, elle était néanmoins une excellente magicienne.
Les vacances allaient toucher à leur termes, j'avais passé le plus clair de mon temps à m'entrainer. Demain serait la pré-rentrée, les nouveaux élèves allaient arriver pour savoir à quel clan ils allaient appartenir...
Acte 4:Nouvelle année en Adelian!!!
C'était officiel, le tableau d'affichage portait mon nom, j'étais un Sendar, enfin de compte peu importait mon clan, j'étais un élève d'Adelian désormais, la journée s'annonçait excellente! Le repas d'inauguration de cette rentrée était gigantesque, faisant apparaitre les mets les plus délicieux. La fin de cette bonne journée s'annonçait, Akiko avais déjà des problèmes avec deux nouveaux....il devrait pourtant être capable de se défendre...voyant qu'il n'arrivait pas à s'en débarrasser, je fis apparaitre une flammèche sur leurs têtes qui leur brula quelques cheveux. Peut après cette petite altercation, j'eus une entrevue avec le directeur qui me fis comprendre que j'aurais pus blesser ces deux élèves. Après cette discution je pris la direction des dortoirs, une bataille de polochon avait lieu, enfin une occasion de se détendre, mais je n'ai pas eu le temps de rentré dans le dortoir que je me prenais un oreiller en pleine face...s'en était trop, je pris la direction des douches, de l'eau chaude me ferais le plus grand bien...
La bataille terminée, tout le monde était partie dormir je décida donc d'en faire autant, je ne voudrais pas qu'un professeur me trouve encore éveillé dans les couloirs à cette heure, j'avais eu assez de mon sermon avec Farand.
Je me réveilla en pleine nuit après avoir fait un cauchemar, je décida donc d'aller me passer de l'eau sur le visage, mais une vision me fit perdre connaissance...en me réveillant j'entendis des cris venant d'un dortoir je m'y précipita, un feu s'était déclarer, et au beau milieu une jeune fille au cheveux violet, le feu parcourait son corps sans la bruler, était elle à l'origine de cet incident... je lança un premier sort d'eau pour arrêter la propagation et un autre d'absorption pour arrêter les flammes qui fusaient vers un groupe de filles
Les filles calmées et réveillées ont par la suite utilisé une pluie de sorts pour réparer les dégâts, tandis que la jeune fille qui se trouvait au milieu du foyer s'approcha de moi et me dit:
- Je ne sais comment te remercier. Sans ta venue nous aurions eu du mal à éteindre ce feu.
- Tu ne te rendais pas compte que c'était toi qui brulait comme une torche?
"La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine."