Aventures d'un oracle

Vivez ici vos grandes aventures RP.

Re: Aventures d'un oracle

Messagede Ennemi le 01 Juin 2008, 17:10

J'étais en sueur, ces visions trop longtemps contenu m'avait fait perdre connaissance, il fallait faire au plus vite maintenant, j'avais du être repéré à cause du mana que mes visions avait utilisé. Mon cœur commençait à s'emballer, j'étais partagé entre la peur d'échouer et l'excitation de revoir ma mère. Je me faufila entre deux baraquements avants de tomber sur le chemin conduisant à ma mère, je me rapprochais de la porte, pas à pas, centimètre par centimètre, les quelque mètre restant me paraissait inexorablement long, comme si on avait ralenti le temps, puis mon corps avança plus vite et je me mis à courir en direction de la porte avant de l'ouvrir en fracas. Deux gardes étaient là, que m'avait-il pris de foncer tête baissée...
-Qu'est ce que...Vite attrapons le!
Ils étaient aussi surpris que moi, et je profita de cette chance pour leur porter un enchainement de coup, les mettant KO avant de me rendre compte que la magie aurait été une meilleure solution. Je m'avança, ouvrant une deuxième porte, puis une troisième avant de tomber sur les geôles, une seule personne y était gardée, une femme d'une quarantaine d'année recroqueviller sur elle même, mon cœur battait à cent à l'heure maintenant, je n'avait qu'une seule envie, l'appeler et la serrer dans mes bras mais aucun mots ne sotie de ma bouche, et il fallait que je m'occupe de la grille. Ma magie était inopérante...la frustration montait en moi comme de la lave en fusion, pas de clef non plus, j'étais tellement impuissant....
-Mère....dis-je dans un murmure. Maman!!!!!!!
Elle leva la tête, et dit:
-Ennemi? C'est bien toi?
Des larmes coulais sur mes joues, puis sur les siennes.
-Vite dit moi comment te faire sortir!
-La magie est inutile dans cette pièce, tu dois trouver le sceau!

Encore une dernière épreuve et le cauchemar ce finirait, mon regard ce posa tout autour de moi sans voir la moindre trace du sceau en question......
"La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine."

Image
Ennemi
Jeune magicien(ne)

Messagede Ennemi le 04 Juin 2008, 15:23

Les secondes me paraissait des heures, chercher se maudit sceaux s'avérait plus difficile que prévu.

-Cherche dans la pièce intermédiaire! Cria ma mère.

Je ne l'avais pas remarqué dans ma précipitation, mais cette salle était plutôt grande et .....remplie d'un bric à brac incroyable, comment pourrais je trouver ce sceaux avant qu'ils n'arrivent, je poussa les meubles faisant tomber des plies de livres, mon regard scrutait constamment la pièce à la recherche d'indice aussi petit soit t-il, quant-il se posa sur une forme étrange, une sculpture ancienne et vraiment laide mais étrangement attirante, je voulu la prendre en mains mais sans succès, elle était comme collé au sol, je la tâtonna pour trouver le moindre déclencheur, et fini par trouver une petite surface molle...BLING!!!!!
La grille venait de tomber! je me précipita dans la pièce et me jeta dans les bras de ma mère.

-Vite enlève moi ces chaînes, elle bloque ma magie, une fois enlevé tout ira bien!
-C'est fait!
-Et quoi donc mon jeune garçon? Dit une voix lourde derrière moi...

Image
Ennemi
Jeune magicien(ne)

Messagede Ennemi le 06 Juin 2008, 12:40

Mère grimaça. Je me retourna d'un bond et vit un homme encapuchonné se tenant devant la porte.
-Qui est ce jeune homme Méria? Une connaissance?

Mère ne répondit pas, qu'avait-elle, c'est comme si elle luttait de l'intérieur
- je me nome Ennemi! Et je suis venu délivrer ma mère de cet endroit.
Un sourire se dessina sur le visage de l'homme puis dit:
-Alors comme ça Méria, tu as un fils...tu nous avais caché ça...
Ces mots avaient été comme un déclencheur, ma mère retrouva ses esprits et lança:
-Si jamais tu lui fais quoi que ce soit, tu le regretteras Kérios.

A ces mots l'atmosphère devint encore plus pesante, les choses allaient mal tourner...Les paroles de ma mère avait jeté un véritable froid, un combat psychologique avait commencer entre eux, et avant même que je n'eus le temps de réagir Kérios lança un sort, mère pris ma baguette et le contra. J'étais de trop maintenant, leur puissance était tout simplement fantastique...non terrifiante!
-Je vois que tu n'as pas perdu la main Méria.
-C'est comme faire du balais, ça ne se perd pas.
-Crois tu vraiment pourvoir me résister !?
-Non, je ne crois pas...je vais te battre!
-Je t'ai déjà battu par le passer alors que tu combattais aux cotés de ton mari, et tu crois pouvoir me battre seule?
-Je suis au courant de tes capacités maintenant, le combat sera différant!
Son sourire s'effaça:
-C'est ce que nous allons voir!

Image
Ennemi
Jeune magicien(ne)

Précédent

Retourner vers Les aventures