Dérapage en cours de défense

Vivez ici vos grandes aventures RP.

Dérapage en cours de défense

Messagede akiko le 29 Fév 2008, 17:53

Les lueurs orangés semblaient marquer la fin de cette après midi, le soleil avait brillé durant toute la journée, laissant une température plus élevé que la normale, à cette douce chaleur, une atmosphère de décontraction régnait à présent sur cette dernière heure de cours :application des sorts de défense. Le professeur Elia avait décidée de mettre en application les cours théoriques de cette première semaine de septembre. Elle désigna un première élève, il était grand et plutôt imposant, il faisait partie des Sendards et n’était guère apprécié dans l’académie, depuis le début de l’année il avait pris un malin plaisir à persécuter certains élèves.

-Tu sera l’attaquant, je te laisse le choix de ton sort, lui dit Elia.


Le professeur nomma ensuite une élève qui c’était révélée l’une des plus douées en défense magique, elle serait la plus à même de réussir un sort de défense.
Les deux élèves se mirent en place le duel pouvait commencer.

-Onde de choc !!!

Un croissant de lumière se libéra visant directement le torse de la jeune fille…



Tout ceux qui veulent participer à ce journal son les bienvenus, faites moi part de vos idées merci^^
Dernière édition par akiko le 15 Avr 2008, 15:10, édité 2 fois.
Imageclan Anaë...,l'eau serra mon élément!!!Image SVP,taper lui dessus!!! Image
Avatar de l’utilisateur
akiko
Woopi
 
Messages: 14
Inscription: 18 Déc 2007, 11:46
Localisation: rennes

Re: Dérapage en cours de défense

Messagede akiko le 30 Mar 2008, 00:32

La jeune fille se protégea habillement en lançant un sort de bouclier de terre. Le professeur demandant à un autre élève de la remplacer.

-Bien, y a t-il un volontaire? Personne? Dans ce cas...Akiko tu veux bien venir?


Bien qu'ayant d'excellents résultats théoriques, la pratique n'était pas mon fort, de plus cette espèce de troll me terrorisait, dès qu'Ennemi n'était pas là j'étais son souffre douleur. En voyant l'expression de mon visage Ennemi se leva pour prendre ma place, effaçant le sourire sur le visage de mon adversaire, même si nous étions frère, il ne laissait paraitre à personne notre lien de parenté, et malgré cela, il venait toujours m'aider. Contrairement à moi, il ne manquait nullement de pratique et paraissait comme quelqu'un de fier, impulsif et solitaire, n'ayant quasiment aucune relation sociale. Maintenant Ennemi faisait face, et était près à se défendre...
Imageclan Anaë...,l'eau serra mon élément!!!Image SVP,taper lui dessus!!! Image
Avatar de l’utilisateur
akiko
Woopi
 
Messages: 14
Inscription: 18 Déc 2007, 11:46
Localisation: rennes

Re: Dérapage en cours de défense

Messagede Ennemi le 30 Mar 2008, 04:33

C'était le type de combat que j'aimais le moins....pour moi la meilleur défense, c'est de pouvoir riposter, mais parer l'attaque de cet imbécile ne devrait pas être trop difficile...Mon adversaire ne m'aimait guère, dès son premier jour je lui avais fait prendre une douche en plein réfectoire, il n'allait pas me ménager.Avant même que le professeur n'ai donné le départ du combat il m'attaqua...
-Brasier ardent!

-Aqua-sphère!

Le feu s'éteignit comme une bougie que l'on aurait soufflée. Et contre toute attente il avais lancé une seconde attaque dans l'ombre de la première "Estocade", une sorte d'onde de choc utilisant le son, mon pauvre bouclier d'eau ne ferait qu'amplifier sa puissance.
-Estocade!

J'avais lancé la même attaque que lui mais plus puissante, se qui eu pour effet de le projeter à terre. Furieux il hurla:
-Serpent enflammés!

Les flammes n'était pas contrôlées et fondirent sur d'autres élèves.
-Métamorph!

Elia était intervenue à temps, les flammes se rechangèrent en pétales de fleurs, après ce sort, le professeur fit sortir les élèves, pas à cause de cet incident mais c'était juste la fin des cours pour aujourd'hui.
-Cédric, Ennemi, vous deux vous restez! Cédric qu'est ce qui ta pris d'utiliser un sort que tu ne maitrise pas, tu aurais pu blesser quelqu'un! Que ça ne se reproduise pas.

Il quitta la salle, il était rouge pivoine, de honte et de rage envers moi. Le professeur se tourna vers moi:
-...pourquoi as tu riposté? Tu as pourtant les capacités pour te défendre sans attaquer non?

-Bien sur, mais je savais que tu interviendrais,... oui je t'ai tutoyer et non je ne nettoierais pas la salle pétale par pétale...

-rrrrrh...je déteste quand tu fais ça....et pourtant je savais que tu allais le faire.

-Des dons de voyance?

-Tu n'es qu'un enfant irrespectueux et capricieux!

-Tu me traite comme un enfant alors que tu a l'âge d'être ma sœur...


Elle reprit un ton sérieux:
-Ennemi...Tu devrais te faire des camarades au lieu de de faire des ennemis...tu n'es pas vraiment apprécié dans l'académie...

-Je n'ai jamais pensé être apprécié...


Sur cette dernière remarque je partis n'écoutant même pas les dernières paroles du professeur....
"La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine."

Image
Avatar de l’utilisateur
Ennemi
Jeune magicien(ne)
 
Messages: 315
Inscription: 29 Fév 2008, 04:30
Localisation: Angers

Re: Dérapage en cours de défense

Messagede nahra le 14 Avr 2008, 18:00

Ennemi partit en direction des jardins et s'installa sous un grand chène.Il gardait en tête les derniers mots du professeur "tu devrais te faire des camarades au lieu de te faire des ennemis"...Plongé dans ses pensées il n'entendit pas un petit groupe s'approcher de lui.Puis un des garçons prit la parole:

-Tu comptes défendre ton frère tout au long de ta vie ou c'est simplement une démonstration d'un orgueil excessif??

-Partez...repondit Ennemi

-Mais pour qui tu te prends? Tu crois qu'on va t'obéir?? Pauvre naif !!Tu crois que tu nous fais peur??? le garçon se mit à rire et les autres se joignirent à lui.

-Vous devriez peut-être...

Tout le monde chercha d'où provenait cette voix féminine.Puis ils levèrent la tête et virent une jeune fille assise sur une branche.L'ombre de l'arbre les empéchait de la voir correctement.Elle sauta de la branche et se plaça entre Ennemi et le groupe de garçons...
«Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire.»
Avatar de l’utilisateur
nahra
Woopi
 
Messages: 56
Inscription: 14 Avr 2008, 16:44

Re: Dérapage en cours de défense

Messagede Ennemi le 14 Avr 2008, 23:21

Je pris la direction des jardins, et m'assis sous un vieil arbre et ferma les yeux pour me ressourcer, ce calme m'apaisa...pourquoi m'étais-je emporté si vite....Elia n'était en rien responsable de mon manque de popularité...je n'avais pas envie de m'attacher à la moindre personne et pourtant depuis mon arrivé à l'académie je m'étais fait une amie, et m'était attaché à Elia, elle était toujours là quand j'en avais besoin, il faudra que je lui fasse des excuses...
Je sentis des présences m'entourer, j'ouvris les yeux, Cédric! Il avait des raisons de ne pas m'aimer, je lui avais fais exploser son verre d'eau à la figure lors du premier petit déjeuné quand il avait fait partir Éva en pleurant...il n'avait pas du tout apprécié de notre altercation du cours précédent, et était revenu avec trois camardes....trois fortes têtes avec qui j'avais eu quelques ennuis alors que je ne pouvais pas me servir de la magie, après mes brûlures aux mains, mais maintenant tout avais changé, j'allais pouvoir leur rendre la monnaie de leurs pièces...Un d'entre eux pris la parole me provoquant, je n'avais pas la patience et encore moins, l'envie de me laisser sur les pieds, ça allait mal tourné, mais une jeune fille intervint.

Elle se dressait entre eux et moi, elle semblait arrêter le temps. Se tenant droite, une main sur la hanche, ces cheveux noirs aux reflets rouges volaient dans le vent, les rayon du soleil se reflétais sur sa peau. Bien qu'habiller un peu bizarrement, mes yeux ne purent s'empêcher de la détailler de la tête aux pieds:

Un mètre soixante-dix environ, un très jolie visage, avec des yeux d'un noir éclatant, mystérieux et envoutant à la fois, de petites lèvres pulpeuses légèrement maquillées.
Elle portait une robe beige, courte avec de longues manches plutôt serrées qui s'élargissait sur les extrémités, laissant apparaitre des mains fines, une ceinture en cuir marron faisait ressortir un corps aux courbes étonnantes. Des jambes d'une longueur attrayante, assez grandes pour qu'on puisse s'y arrêter un moment, sans être si longues qu'elles nous intimident, des cuisses de fer qui naissent de fesses rebondit. Autour de son cou, un collier, une pierre ovale d'un rouge flamboyant, peut être une opale de feu qui venait se blottir au creux de son cou.
Elle n'était pas simplement belle, c'était la plus belle fille que je n'avais jamais vu...

Voyant que son entrée réussie, elle reprit la parole...
Dernière édition par Ennemi le 15 Avr 2008, 15:15, édité 1 fois.
"La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine."

Image
Avatar de l’utilisateur
Ennemi
Jeune magicien(ne)
 
Messages: 315
Inscription: 29 Fév 2008, 04:30
Localisation: Angers

Re: Dérapage en cours de défense

Messagede nahra le 15 Avr 2008, 11:11

Je savais qu'Ennemi pouvait se débrouiller tout seul, d'ailleurs qui ne le savait pas? Même si peu de personnes avaient eut affaire à lui, sa réputation le précédait: solitaire, froid et indépendant. Les seules personnes qui gravitaient autour de lui ,à part les professeurs, étaient son frère Akiko et Evangelina. Souvent on le voyait seul...

-Si j'étais toi Cédric je suivrais le conseil qu'il t'a donné: je partirais. Mais si tu veux rester, c'est toi qui vois...cependant je serais curieuse de savoir pourquoi tu es là.

Personne ne répondit.Tout le monde était surpris de l'intervention de cette fille. Elle ne leur étaient pas inconnue, ils l'avaient déjà croisée dans les couloirs de l'académie ou dans la salle commune, mais à peine l'apercevaient-ils qu'elle disparaissait , comme un courant d'air. Déstabilisé Cédric n'était plus aussi sûr de lui mais il finit par dire:

-Tu ne seras pas toujours là pour ton frère!!
-Si tu touche à mon frère, Cédric je te jure
-Que quoi Ennemi? , un homme qui ressemblait à Cédric prit la parole.Ennemi devina qu'il s'agissait du frère ainé de Cédric.Il était aussi grand qu'Ennemi mais ce qu'il dégageait était en tout point diffèrent. Les deux jeunes hommes se fixèrent sans rien dire, l'atmosphère devint lourde et noire, même Cédric ne disait plus rien. C'est Nahra qui rompit ce silence:

-Nicolas...tu es revenu de ton voyage.
-Nahra ,ça faisait longtemps...
-hmm...


Un nouveau silence se créa qui fut rompu par l'arrivée d'un élève venant informer Nicolas que le directeur de l'académie voulait le voir pour régler des petits problèmes administratifs, du fait de son retour. Voyant son frère partir, Cédric ne resta pas et suivit de très près Nicolas. Nahra et Ennemi étaient seuls. Ennemi retourna s'assoir sous l'arbre sans montrer qu'il avait été "perturbé" par l'apparition de la jeune fille.

-On ne peut pas dire que tu es beaucoup d'amis...et ça risque de ne pas s'arranger si tu te mets à dos Nicolas...

Ennemi resta silencieux tout en observant Nahra.Il aurait aimé qu'elle vienne s'assoir elle aussi mais il ne savait pas vraiment quoi dire à cette inconnue ni comment lui demander. Après tout c'était Akiko le spécialiste de la communication, lui n'avait aucune gène pour parler avec les autres ou pour se faire de nouveaux amis. Nahra eut un léger sourire puis vint s'assoir à coté de lui comme si elle avait pu lire dans ses pensées. Cependant surpris Ennemi resta égale à lui-même et ne montra rien. Quand elle vint s'assoir Nahra toucha la main d'Ennemi sans même s'en rendre compte, mais à ce moment là Ennemi eut un voile devant les yeux et il plongea dans une vision...
«Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire.»
Avatar de l’utilisateur
nahra
Woopi
 
Messages: 56
Inscription: 14 Avr 2008, 16:44

Re: Dérapage en cours de défense

Messagede Ennemi le 15 Avr 2008, 15:54

Nahra vint s'assoir à mes cotés et m'effleura la main, se qui me plongea dans une de mes visions, me fermant les yeux....

Une petite était fille agenouillée près du lit d'une femme malade qui devait être sa mère. La jeune fille reçut de la part de la malade un pendentif. Une fois autour de son coup la petite fille fondit en larmes...
Alors un homme obscure apparut devant la petite fille et prit la parole: ta mère est partit à tout jamais et c'est à toi aujourd'hui de garder le sceau.

-Parrain qu'est ce que je vais faire maintenant?

-Tu vas venir à Adelian avec moi. Je suis professeur là bas , mais tu ne devras plus m'appeler "Parrain" dorénavant je serais pour toi comme pour tous les autres élèves, le professeur Hoe!


Une foi dans l'académie la petite fille fut directement affecté chez les sendards. Puis son premier cours d'attaque, un jeune garçon semblait sur de lui et dégageait un arrogance que son age ne lui permettait pas!! Son nom: Nicolas. Il avait réussis quasiment tout ses combats avec les autres, ce qu'ils leur avaient valu de belle brulures. Ce fut le tour de la petite fille , elle avait pu observer le style du jeune garçon. Il lança un sort de flamme , ne sachant faire aucun sort de défense la jeune fille lança elle aussi un sort de flamme. Les deux sorts se rejoignirent, mais étant de même forces ils s'annulèrent dans une explosion et la pièce devint vite un brasier. Le professeur intervint à temps. Les deux élèves s'envoyèrent des regards de compétition. Maintenant chacun d'entre-eux savaient que leur relation allait être ardente car aucun des deux n'allait laisser gagner l'autre.

Mille images m'étaient apparu comme si j'avais vu toute la vie de cette fille. Voilà pourquoi elle connaissait Nicolas...mais le plus surprenant, c'est qu'elle soit la nièce du professeur Hoe, et qu'est ce qui se cache sous cette histoire de pendentif. Cette vision avais attisé ma curiosité au sujet de cette jeune fille...
En rouvrant les yeux, elle était là, toujours assise à coté de moi et me regardait avec une petite moue particulièrement mignonne à mi-chemin entre la préoccupation et l'attente...
Dernière édition par Ennemi le 18 Avr 2008, 14:34, édité 1 fois.
"La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine."

Image
Avatar de l’utilisateur
Ennemi
Jeune magicien(ne)
 
Messages: 315
Inscription: 29 Fév 2008, 04:30
Localisation: Angers

Re: Dérapage en cours de défense

Messagede nahra le 15 Avr 2008, 23:36

Je venais juste de m'assoir à ses côtés quand je remarqua qu'il avait des brulures sur les mains il ne devait sans doute pas utiliser la magie pour l'instant, puis il eut un comportement étrange: pendant quelques secondes il avait eut l'air absent.Ses yeux couleur de braise me regardaient mais je ne savais pas ce que je devais décripter: devais-je partir ou bien rester? je commençais à comprendre pourquoi les autres élèves le considéraient comme froid et insensible.Il était difficile de cerner Ennemi...

Je sentis mon pendentif me brûler, ce qui arrivait régulièrement depuis cette nouvelle année...

-Ennemi tu es là, on te cherche depuis la fin du cours d'Elia...Akiko s'approcha de son frère qui s'était déjà relevé.Akiko aperçu alors la jeune fille qui s'était relevée à son tour.Il regarda son frère avec un petit sourir, mais Ennemi ne lui rendit qu'un regard froid , ce qui était rare à l'égard de son frère.
-Tout va bien Ennemi tu es tout pâle, une jeune fille au cheveux violet zébrés de rose avait pris la parole.Je la connaissais de vue évidemment , les aventures du début d'année d'Evangelina avaient fait le tour de l'académie, mais je n'avais jamais eut l'occasion de lui parler.

- Tout vas bien , ne t'inquiéte pas Eva, répondis Ennemi en lui adressant un sourire.Il était bizare de voir Ennemi se comporter avec ses deux compagnons, il était si diférent avec eux , comme si son coeur de glace fondait en leur présence.

Mon pendentif me brûler de plus en plus ,et il m'était difficile de rester plus longtemps:
-Je dois y aller, peut-être à plus tard...je n'attendis pas leur réponse et je partis en direction des batiments.
- Qui c'était? demanda timidement Akiko
-Je ne sais pas vraiment...elle s'appelle Nahra.
-Tu sais de quel clan elle est?
-Non...
-Je ne pense pas qu'elle soit des Sendards , je ne l'ai jamais vu aux doitoirs des filles,
intervint Evangelina.
-On va manger , je commence à avoir faim...le ventre d'Akiko criait famine.Les trois compaires se mirent en route vers la salle commune...
«Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire.»
Avatar de l’utilisateur
nahra
Woopi
 
Messages: 56
Inscription: 14 Avr 2008, 16:44


Retourner vers Les aventures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
./cache/ is NOT writable.