La quête du dragon

Vivez ici vos grandes aventures RP.

Re: La quête du dragon

Messagede Ennemi le 16 Avr 2008, 17:39

Nicolas...décidément se nom ne me revenais pas, sans même avoir de vision je pouvais percevoir clairement ses intentions, être le plus fort, se qui entrainait de se battre contre les adversaire les plus forts, Nahra y comprit...Même si je devais avoir son âge, il m'était supérieur en connaissance, il n'était pas en première année lui, et de ce fait je ne faisais pas le poids contre lui.
Nahra s'apprêtait à partir, mal à l'aise des dernière paroles de Nicolas.

-On a tous un passé...dis je la regardant dans les yeux, ce qui n'eut d'autres effets que de la rendre rouge pivoine , elle se détourna de mon regard.

-Aller reste avec nous, lui lança Akiko avec le même sourire que moi.

-L'unanimité est faite, à trois contre toi tu n'a plus qu'à rester, dit Éva.

-Je vois...puisque tout le monde est contre moi, je reste.

-C'est pas le tout mais quant est ce qu'on mange? Gémit Akiko en riant.

-Tu ne pense qu'à ton estomac, lui répondis je....

Au même moment un gargouillement provenant de mon ventre se fit entendre, les deux filles se mirent à rire en cœur, les tension s'apaisèrent, mais un étrange sentiment restait en moi, trop d'élément se rejoignaient, ça ne pouvait pas être qu'une coïncidence. A la fin du repas il faudra que je parle à Akiko...

-Sert toi maintenant Ennemi, Akiko va tout manger! Me dit Éva.
"La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine."

Image
Ennemi
Jeune magicien(ne)

Messagede akiko le 16 Avr 2008, 19:42

Après l'intervention de Nicolas, la suite du repas c'était déroulé normalement et même étonnamment bien, et même si les deux filles n'était pas à l'aise ensemble, il n'y avait pas animosité entre elles.
Maintenant il fallait qu'Ennemi trouve une excuse pour parler seul à seul avec Akiko.

-Désolé je dois vous laisser, je reprends dans dix minutes,j'ai des cours supplémentaires, passez une bonne soirée! Nous dit Nahra avant de partir en nous adressant un signe de la main que nous lui rendions.

-Euh...si tu veux parler à ton frère vas y, on se rejoins dans le jardin dit Éva sans regarder Ennemi.

Elle avait perçut ses pensées pendant le repas, et ça ne plaisait pas à Ennemi.

-Désolé, j'essayerais de ne plus le faire...dit elle penaude.

-Ne t'inquiète pas, répondit il en soupirant. Akiko vient deux minutes s'il te plait.

-Qu'est ce qu'il y a?

-J'ai un mauvais pressentiment...

-Tu as eu une vision?

-Ahah... non, pas de vision cette fois ci, c'est juste que..il y a trop de coïncidences.

-Comment ça?

-Entre mes visions, Évangelina et la flamme, Narha et maintenant Nicolas... Je voudrais que tu apprennes à mettre en pratique tout ce que tu as appris, tu as un réel potentiel, mais tu manque de confiance en toi. Je ne pourrais pas toujours être là pour te protéger.

C'est la première fois qu'il me parle comme ça, pensais je, il à de l'estime pour moi!
-Oui, je ferais de mon mieux!

-Au fait, comment ça c'est passé avec ... comment est ce qu'elle s'appelle?

Je baissa la tête, le rouge me montait aux oreilles...
-Be..be..bien, elle s'appelle Alicia...et toi avec Nahra?Mon frère me regarda avec un visage d'incompréhension. Ne fais pas l'innocent, j'ai bien vu la façon dont tu la regardais.

-AH!

-Quoi? qu'est ce qu'il t'arrive grand frère?

-J'allais oublier, je devais aller présenter mes excuse à Elia!

-Mais pourquoi?

-Pas le temps de t'expliquer, je te le dirais plus tard!

Ennemi parti, il s'était dérobé..... je retourna voir Éva au jardin et j'avais du mal à en croire mes yeux, elle était avec Nahra!
-Bah tu n'es pas en cours?

-Non, il a été annulé...me répondis t-elle en souriant.
Imageclan Anaë...,l'eau serra mon élément!!!Image SVP,taper lui dessus!!! Image
akiko
Woopi

Messagede Evangelina le 17 Avr 2008, 10:27

Je pars au jardin. Je sais qu'Ennemi ne m'en veut mais je pense qu'il doit être terrifié des fois de ne pas pouvoir garder ses pensées secrètes. La brise fraiche me fait du bien surtout après le malaise que j'ai eu. Désormais je suis certaine que mon malaise est causé par la présence de Nahra à coté de moi. Je soupçonne même qu'elle ne se sentes pas bien en ma présence. L'image de son pendentif me revient en mémoire et si c'était cet objet qui causait mon malaise.

- Eva!
- Nahra? Que fais tu là? et ton cours?
- Annulé! Tant mieux je voudrais te parler.
- Moi aussi.

Nous marchons toutes le deux silencieusement. Nahra semble chercher comment amorcer la discussion. Elle commence:

- Tu sais je pense....
- Nahra? Bah tu n'es pas en cours?
- Akiko!.................Euh! Non, il a été annulé.

Un petit moment de gêne s'installe. Nahra semble se demander si elle peut me parler en présence d'Akiko et craint que je ne veuille pas qu'il prenne connaissance de notre conversation.

- Continue, je t'en prie Nahra ou voudrais tu que je te parle moi du malaise causé par ton pendentif?
- Oh! Tu lis dans les pensées?
- Oui un peu mais maintenant ce n'est pas en lisant dans tes pensées que j'ai compris mais plutôt en voyant que tu l'enlève à chaque fois que tu es en ma présence.
- Me promettez vous de garder le secret?
- Oui, bien sur,
dit Akiko.
- En fait, je ne voulais pas vous en parler mais je crois qu'il vaut mieux que je me confie à vous. De plus, une certaine personne m'a formellement interdit d'en parler.
- Le professeur Hoe,
dis je calmement.

Nahra se tourne vers moi surprise mais néanmoins confiante.

- Tu as des dons particuliers Eva, me dit elle.
- Oui, il parait que je l'ai hérité de ma grand-mère. Et en ce qui concerne ton pendentif, je pense que tu devras patienter un moment, je vois Ennemi qui arrive et il faudra qu'il soit au courant également.
Dernière édition par Evangelina le 17 Avr 2008, 14:50, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Image
Evangelina
Jeune magicien(ne)

Messagede nahra le 17 Avr 2008, 14:26

En me retournant je pus apercevoir Ennemi qui se dirigeait vers nous.

-Tu n'avais pas un cours Nahra?
-Non , il a été anulé.
-Ha bah t'en mieux,
les mots avaient échappé à Ennemi.Il regarda Nahra qui lui renda un sourire puis Evangelina qui le regardait d'un air amusé, avait-elle lu dans ses pensées?
-Effectivement t'en mieux j'avais à vous parler.

-Comme je venais de le dire je ne devrais pas vous en parler mais la situation est préocupante surtout avec le retour de Nicolas.Je sais que tu as deviné beaucoup de chose Evangelina, tu est loin d'être bête.Tu as raison je ne peux pas garder mon pendentif quand je m'approche de toi...
-Et moi je me sens mal quand tu es à mes côté , ou plutôt quand le pendentif est à côté de moi.
-En fait c'est à cause des deux: le pendentif "fonctionne" grace à moi c'ets comme s'il se nourrissait de moi pour "vivre".Mais il est réactif aux personnes qui portent la Flamme.
-Qu'est-ce que c'est au juste ?
Ennemi avait vraiment l'air soucieux.
-La Flamme est une arme très puissante: c'est comme l'âme du feu , le feu originel en quelque sorte.Peu de monde peut la porter en eux , en général une personne est élu tout les 150ans.
-Où se trouve cette Flamme?
Akiko intervenait pour la première foi mais il avait l'air intéressé , trop peut-être.
-Je ne sais pas exactement mais je sais qu'elle se trouve dans une ancienne grotte de dragon, mais une multitude de sorts est placé sans parler du dragon pour que personne arrive à rentrer dedans sans le gardien...
-Toi.
-Oui.
-Les derniers dragons sont morts lors de la guerre de sorciers...
-Je ne sais pas tout.Tout ce que je sais je le tiens de ma mère.Le professeur Hoe ne m'en parle pas.
-On pourrait continuer nos recherches à la bibliothéque.Maintenant qu'on sait plus de choses on pourra rétressir notre champs de recherche...

Les quatre jeune gens se regardèrent...un nouveau lien venait de se tisser entre-eux!

-Je dois vous dire encore quelque chose.Eva...tu n'est pas la seule à faire réagir le pendentif.Nicolas le peut aussi!
-Nicolas et et... Cédirc il peut faire quelque chose?On put voir un petit brin de peur dans le regard d'Akiko.
-Non.Et puis je ne sais même pas si Nicolas le sait ou sait quoique ce soit sur ce que je viens de vous raconter
-Ne t'en fais pas Akiko , je suis là, je ne vais pas les laisser te faire du mal.

Ennemi me ragarda comme s'il ne voulait pas que je réponde.Mais on savait tous les deux qu'il était encore loin de faire le poids contre Nicolas.
On avait décidé de passer le reste de la semaine à faire des recherches discretement.Au début de la 2ème semaine on avait pu récolter pas mal d'informations.Notre taux de présence à la bibiothéque avait battu tout les records...
«Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire.»
nahra
Woopi

Messagede Evangelina le 17 Avr 2008, 14:45

Presque une semaine entière à est passée depuis notre rentrée. Il n'y a pas eu d'autres accidents et j'arrivais à mieux supporter la présence du pendentif de Nahra auprès de moi. Pour éviter de susciter des questions nous avions décidé de travailler séparément à notre recherche sur la Flamme. Ceci permettait d'être à l'abri de la curiosité de Nicholas, Cédric, Elia et même Hoe. Alors j'étais le plus souvent avec Nahra et Ennemi travaillait avec Akiko. Ce dernier s'améliorait considérablement aux cours et nous révéla que c'est grâce à son entrainement avec Ennemi qu'il arrive à maitriser ses pouvoirs.

- Regarde, Eva! j'arrive à lancer des sorts de niveau supérieur.
- Super! Moi je m'améliore pour les sorts d'attaque et de défense, seulement je suis toujours aussi nulle en sort de soin.
- Et comment fais tu pour te soigner,
me demande Nahra.
- Potion.
- Oui, Eva est l'une des élèves les appliquées en cours de potions,
rigole Ennemi.
- Bon revenons en à notre question principale. Comment vont nos recherches? je sais que.....
- CHUT!!!!!!!

Elia s'approche de nous et nous demande ce que nous faisions ici au lieu d'être dans la grande salle en train de manger.

- Nous n'avons pas faim. lui dit Ennemi.

Elia lui fait un discours concernant l'importance de se nourrir convenablement pour un jeune sorcier.

- Ce soir vers minuit, leur chuchotai je, Rendez au jardin près de l'entrée nord.

Nous suivons Elia dans la grande salle. Pendant une seconde je vois s'allumer une flamme d'intérêt dans les yeux de Farand. Nous nous séparons les uns des autres pour éviter que Nicholas ne voie Nahra en compagnie d'Ennemi. Les bêtises que j'ai fait en début de l'année ont eu pour effet qu'il me prenne pour une débile congénitale et n'ait rien contre le fait que je sois assez souvent avec Nahra. Je crois même qu'il penses que Nahra m'aide pour mes cours car l'autre jour, Cédric a dit à Nahra qu'elle perdait son temps avec moi et qu'on ne pouvait pas espérer que je devienne une vraie magicienne.

- Regarde le rire Eva! on dirait qu'il vient de raconter une bonne blague. me dit Nahra crispée.
- Oui et je sais de qui il vient de se moquer, de moi!
- Je ne comprends pas pourquoi tu te laisses faire, Akiko m'a raconté pour la pimbêche de l'autre jour et j'aurais cru que tu serais du genre à t'enflammer facilement.
- je le suis, seulement avec Nicholas, il vaut mieux faire profil bas. En le laissant se marrer comme il veut, je le piège.
- Comment? je ne te comprends pas.
- Il me sous-estime Nahra, énormément. Et le jour où on devra s'affronter, il regrettera de l'avoir fait.

Nous mageons rapidement puis profitons du temps pour aller faire nos devoirs et nous changer avant notre sortie nocturne.
Dernière édition par Evangelina le 18 Avr 2008, 14:07, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Image
Evangelina
Jeune magicien(ne)

Messagede nahra le 17 Avr 2008, 15:19

Après avoir copieusement manger, nous allions chacun dans nos chambres.Je ne peux dormir en attendant minuit.Je me demandais comment les trois autres allaient faire pour sortir des doirtoirs, moi j'avais ma propre chambre à cause de la matérialisation: il m'arrivait parfois de matérialiser ce que j'étais en train de rêver.J'étais la première à arriver au rendez-vous, puis arriva Evangelina.
-Je suis contente de t'avoir parler ainsi qu'aux autres bien sur!J'étais vraiment contente même si j'étais un peu apeurée de ce qu'il allait se passer par la suite.Je regardais eva qui n'avait rien répondu...
-Hey Eva, tu ne serais pas en train d'asseyer de lire dans mes pensées?!
-heu désolé...Ha enfin vous voila, vous étes en retard les garçons.
L'arrivée dEnnemi et d'Akiko avait permis à Evangelina d'éviter une explication à donner à Nahra.
-Excuse nous mais ça n'a pas été simple de sortir des doirtoirs , Cédric ne s'endormait pas, donc Akiko lui a lancé un sort de sommeil...Ennemi regarda son frère avec un petit sourir moqueur...
-Il serait arrivé sur Cédric si l'autre ne c'était aps levé au même moment!!! et puis j'ai réussis la 2ème fois! le petit groupe se mirent à rire...

-Alors qu'avez-vous trouvé??
-A chaque nous sommes tombé sur le mythe de la flamme mais aucun livre ne précise la lègende.Ca reste toujours très vague même nous on n'en sait plus que ces livres.
-C'est pareil de notre côté...nos recherches n'ont pas été fructeuses...moi qui trouve toujours ce que je veux dans les bibliothèques!
-Pendant mes recherches j'ai trouvé une réfèrence d'un livre mais ça ne correspondait à rien , ni le batiment ni la rangée de livre n'existe dans la bibliothèque...
-Dans cette bibliothèque...je sais que pendant la guerre du pouvoir Adelian a subit un incendie.et puis il se peut qu'après outes les histoires que ont provoqué lesmages noirs le directeur de l'école a peut-être décidé de retirer tous les livres sur cette arme suprème et les a stoké dans une autre bibliothèque dans l'école...
-Alors il faut trouver cette bibliothèque!
-Je suis d'accord mais j'ai besion de dormir.Avec tous mes cours d'attaque et de défenses en plus je dois dormir!
-Ennemi?
-Oui?
-C'est pas demain qu'on a sport???

Ennemi rigola:
-Si et comme je connais le professeur de sport nous aussi nous ferions mieux d'aller nous coucher.

Nous sommes donc tous les quatre allaient nous coucher en décidant de continuer nos recherches entres les heures de cours et après nos longues journées...
nahra
Woopi

Messagede nahra le 18 Avr 2008, 13:08

Après une nuit trop courte, la mâtiné fut difficile et forte en émotions, j'avais croisé Ennemi dans les couloirs qui était en position fort embarrassante, il était en serviette!
Cédric lui avait volé ses affaires après les douches en sport, Ennemi avait une longue cicatrice dans le dos et je l'avait...froissé en lui demandant comment il se l'était faite, j'espère qu'il me le dira un jour, enfin de compte le spectacle n'était pas si mal.....après ça je suivis un cours avec le professeur Kallas qui s'occupait comme Elia des cours de défense magique, mais lui était nettement moins sympathique...j'avais failli me faire rôtir par Nicolas lors du cours, j'étais vraiment nulle en défense...Après le diner avec Akiko,Éva et Ennemi, nous nous sommes éclipsés dans les jardins à l'abri des regards et des oreilles.

-J'ai bien réfléchis cette nuit et je ne pense pas que l'on puisse trouver cette bibliothèque si facilement, dit Éva... Mais il y a bien une solution, n'est ce pas Nahra...
-Laquelle? dirent Ennemi et Akiko.
-Chut! Nicolas vient par ici...
-Nahra tu m'a déçu tout à l'heure en cours...tu ne t'es pas donnée à fond et délibérément, pourquoi?
-Je te l'ai déjà dit, j'ai changé.
-Non, je ne pense pas, d'accord tu n'utilisera pas toutes tes capacités si je t'attaque mais si c'était eux...

Pour la première fois depuis son arrivé Nicolas regarda mes trois amis, je n'eus pas le temps de répondre qu'Akiko lui lança:

-Et tu crois qu'on va se laisser faire?
-Vous croyez que j'ai quelque chose à craindre de trois avorton dans votre genre?

S'en était trop, Éva qui bouillonnais depuis son arrivé ne se contrôla pas et lui lança un puissant sort de flamme, qu'il n'eut aucun mal à contrer, grâce au sort que l'on avait appris il y avait quelques heures.

-Plutôt puissant pour un sort de premier année...d'accord je vous laisse tous attaquer une fois et après ...

Une fois de plus je n'eut rein le temps de dire qu'Akiko lança un souffle d'air...conter sans aucun mal... Ennemi se dirigea vers Nicolas et contre toute attente lui décocha un puissant coup droit, allant lui donné un autre coup Nicolas le projeta grâce à un sort d'air pour se protéger...
Dernière édition par nahra le 20 Avr 2008, 15:27, édité 1 fois.
nahra
Woopi

Messagede Evangelina le 18 Avr 2008, 14:03

Cette fois s'en est trop. C'est la goutte qui fais déborder le vase. Je vois Ennemi projeté en l'air, Akiko qui essaie de se défendre face à un Nicholas bien plus balaise que lui et Nahra qui essaie de l'arrêter sans avoir à lui jeter de sorts. Je ne me rends compte de rien, je me sens fiévreuse et à la dernière seconde, je me crains que je ne fasse tout brûler comme dans le dortoir.

- Eva! NON! me crient Nahra et Ennemi.

Akiko a été projeté par Nicholas. Je ne me contrôle plus et je redeviens une vraie flamme vivante. Nicholas ouvre de grands yeux. Je vois dans son expression un intérêt manifeste. Il se prépare à se mesurer à cette flamme qui est en moi comme s'il avait toujours cherché l'occasion. Je sens mon pouvoir prêt à se déchainer quand soudain....

- Je t'ai dit NON!

Ennemi m'encercle de ses bras. Il souffre énormément au contact de ma peau mais continue à m'empêcher d'éclater. La vue de mon ami souffrir à cause de moi me refroidit d'un coup.

- Pourquoi? pourquoi tu as fait ça?

Nahra et Akiko concentre leurs énergies pour soigner Ennemi. Moi je me sens fautive et inutile. Nicholas part en marmonnant: "Des gamins, et c'est ça que je dois affronter". C'était sa dernière pensée que j'ai perçue. Je fonds en larmes et pars en courant.

- Eva! où vas tu comme ça?

Elia me regarde, je ne peux rien lui expliquer. Elle me voit troublée, saisit qu'il y a eu un problème et court vers mes amis. Moi je vais au dortoir. Cette fois c'est décidé, je vais m'introduire dans le bureau de Hoe pour savoir. savoir avant que ce pouvoir qui dort en moi ne fasse de plus graves dégâts.
Je me cache dans le placard et ne réponds pas lorsque Nahra vient me chercher au dortoir. Je l'entends répondre au deux autres qu'elle ne m'a pas trouvé. Des heures après, je me faufile du dortoir pour aller dans le bureau de Hoe. Je me cache dans l'ombre des statues et des colonnes et lorsque arrivée au tournant, je prends vers la droite, je....

- Aie!
- CHUT!
- Mais que faites vous ici?
- La même chose que toi je présume,
me réponds Ennemi.
- J'ai entendu Nicholas parler de la bibliothèque secrète, il parait qu'il y a deux passages et l'un d'eux se trouve dans le bureau de Hoe, me dit Nahra.
- Et comment avez vous deviné que je viendrais ce soir?
- Un pressentiment,
me réponds Ennemi.
ImageImageImageImage
Image
Evangelina
Jeune magicien(ne)

Messagede Ennemi le 18 Avr 2008, 19:28

-Il ne faut mieux pas trainer de trop, Hoe va revenir ce soir, et il ne sera pas vraiment d'humeur...
A ces mots Éva comprit que j'avais eut une vision
-Et que sais tu d'autre?
-Il y a un livre intéressant qui est dissimulé derrière un mur, il faut juste trouver l'actionneur...
-OK! Mais il est ou?
-Ma...vision était trop floue pour que je le sache...

Maintenant Nahra aussi était au courant de mes visions, et c'était mieux ainsi, se serait plus facile de communiquer entre nous maintenant...
Nous nous mirent à chercher l'actionneur pendant plusieurs minutes quand Éva découragé nous dit:

-Tant pis, nous ne le trouverons pas....dit elle en s'adossant contre un mur, sa tête appuyer contre le coté d'une armoire...
un grondement se fit entendre et le passage s'ouvrit, il n'y avait malheureusement qu'un livre et pas une bibliothèque. Éva et Nahra commencèrent à le lire, laissant Akiko de coté, lui qui adorait les recherche l'avait plutôt mal prit...Au bout de quelque minutes et de plusieurs exclamations de la part des deux filles j'entendis un bruit, Hoe n'allait pas tarder maintenant, nous rangions le livre à toutes vitesse, refermions le passage, partions discrètement de son bureau quand il arriva, nous nous cachions derrière un poteau, quand il passa à coté de nous sans même nous voir, il avait l'air exténué, il était suivi de Farand , de Payo et d'Elia, se qui rassura Nahra. Quand ils furent tous passé, nous prirent la directions des jardins ou Eva et Nahra nous raconteraient ce qu'elles avaient lu...Sur le chemin Éva me demanda:
-Ennemi...sa va? euh pour tout à l'heure?
-Oui ne t'inquiète pas je n'ai plus rien, dis je en souriant.
-Mais pourquoi as tu fais ça?!
-Je ne sais pas, peut être parce que tu es mon amie. Et je ne pense pas qu'Akiko aurait eu le courage de faire ça, dis je pour me moquer de lui.

-Tu va voir si je ne suis pas courageux, me dit il en rigolant, il fonça sur moi.
J'étais prêt à ce qu'il me saute dessus quand celui-ci se mit à me chatouiller.
-Voila donc l'arme fatale contre toi Ennemi, me dit Éva en rigolant.
Je souleva Akiko et le mit sur mon épaule pour qu'il arrête.
-Fiou, non ça ne me fait rien....
-Aidez moi, dit il à l'intention de Nahra et d'Éva.
Elles se mirent aussitôt à me chatouiller:
-Ah ah ah, non ,ah, arrêtés,ah ah.
Après m'avoir mis au sol, ils arrêtèrent, Nahra semblait gênée, peut être se faisait elle du souci pour son parrain, ou bien à cause de ce qu'elle avait put lire...
"La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine."

Image
Ennemi
Jeune magicien(ne)

Messagede Evangelina le 19 Avr 2008, 11:32

Après avoir bien ri, nous restons silencieux un moment. ce que Nahra et moi avons pu lire résonne encore dans nos têtes.

- Ce livres est très intéressant, d'après ce que j'ai pu en lire, dis je.
- Oui, acquiesce Nahra, intéressant et dangereux.
- Qu'avez vous lu?
- Pas grand chose, il parait que le clan de Nahra soient dépositaires du secret de la Flamme qui elle existe bel et bien. Il parait également que beaucoup sont partis à sa recherche et qu'il y a une famille qui pendant des siècle a tout fait pour s'approprier la Flamme,
répondis je.
- Notre clan et cette famille se sont opposés au cours des siècles, rajoute Nahra.
- C'est tout, dit Akiko.
- Oui, dis je dans un soupir.

Nous restons silencieux. Ce que nous avons lu confirme nos soupçons mais ne nous fait pas avancer beaucoup. Nous réfléchissons à un moyen de lire le livre en entier quand...

- J'ai une idée! dit Nahra.
- Quoi?
- Je peux matérialiser les choses,
dit elle en souriant, alors maintenant que j'ai vu, touché et évalué le livre, je pense pouvoir matérialiser une copie que nous laisserons dans cette cachette lorsque nous prendrons le livre.
- Tu penses que Hoe ne peux pas s'en apercevoir, dit Ennemi.
- Le livre était poussiéreux, dis je, alors je pense que Hoe ne l'utilise pas et qu'il le garde là juste pour qu'il ne tombe pas entre les mains de mauvaises personnes.
- Oui, acquiesce Nahra, Et je suis même certaine que Hoe connait le livre par cœur.
- C'est intéressant,
dit Akiko.
- Oui, seulement maintenant il faut absolument que nous rejoignons nos dortoirs, dis Ennemi.
- Non!
- Mais pourquoi? Eva?
- C'est l'occasion ou jamais de savoir ce que Farand et les autres savent à propos de nos recherches.
- Tu proposes de rester là à les espionner?
me dit Nahra.
- Oui.
- Mais ils peuvent détecter les énergies et ainsi déceler notre présence,
dis Akiko
- Oui, je sais. C'est un risque à prendre. j'espère seulement qu'ils seront trop absorbés par leur conversation comme ils l'étaient quand ils sont passés à côté de nous pour ne pas s'apercevoir de notre faible aura.
- D'accord, je prends le risque,
dis Ennemi, seulement je propose que deux d'entre nous restent alors que les deux autres rentrent aux dortoirs. Je vais rester ici en compagnie d'Eva. On pourra toujours dire que j'ai encore eu des visions la concernant et qu'on voulait en parler avec Hoe.
- Mais,
proteste Akiko.
- Viens Akiko, lui dit Nahra, il a raison, il vaut mieux qu'on ne nous voie pas tous les quatre ici. Sinon Hoe risque de comprendre.

Je sens qu'elle est déçue de ne pas être restée mais nous n'avons pas le choix. Hoe admettra de me voir avec Ennemi mais il se doutera de quelque chose s'il la voyait avec lui vers minuit devant son bureau. Elle pars en compagnie d'un Akiko dépité et je me retourne vers Ennemi. Il me fait signe de me taire et nous nous approchons de la porte. Les voix qui nous parviennent sont indistinctes et soudain je commence à percevoir et les voix et les pensées dans un mélange incompréhensible.

- Il semble que nos jeunes élèves sont préoccupés par la Flamme,
dit Farand. "Ceci est à la fois grandiose et dangereux d'avoir dans l'école deux élus"
- Oui, Eva et Ennemi sont venus m'en parler, dit Hoe. "je dois tout faire pour les éloigner de Nahra, cette dernière semble s'attacher à eux. Je me demande si je ne devrais pas me servir de Nicholas pour cela"
- Ennemi se trouve entrainé par ses dons d'oracle dans quelque chose qui le dépasse, dit Elia "Je dois tout faire pour le protéger"
- Il ne faut pas oublier Nicholas, dit Payo, après son voyage il est revenu plus puissant que jamais.
- Oui, Nicholas, dit Farand, Il faut particulièrement garder un œil sur lui. Hoe sais tu de quelle famille il descend, Ce garçon que tu trouves grandiose?
- Oh non, Monsieur le directeur.
- je l'ignore moi même mais sa famille m'intrigue,
réponds Farand, "je le soupçonne d'être un descendant des Alcasars, ces mages qui ont tout fait pour obtenir le pouvoir de la Flamme"
- Vous ne sentez pas quelque chose d'étrange dans l'air?
dis Hoe, Une aura magique.

Je me tourne vers Ennemi, "Nous sommes démasqués" lis je sur ses lèvres. Nous mettons à courir pour mettre le plus de distance entre les professeurs et nous. Nous arrivons au dortoir et nous trouvons Akiko et Nahra qui nous attendent devant la porte.

- Venez, leur dis je, entrez sinon on risque d'être démasqué.

Nahra se tourne vers moi et me dit:

- je crois que je vais partir dans ma chambre.
- c'est trop dangereux,
lui dit Ennemi, ils risquent de te retrouver.
- Viens,
lui dis je, il y a un lit vide à côté du mien. Tu peux toujours dire que nous avions passé la nuit à réviser toutes les deux et que tu as préféré dormir ici plutôt que de traverser l'école pour aller dans ta chambre.

Elle sourit et elle me suit. Nous souhaitons bonne nuit aux garçons et nous entrons dans le dortoir.
ImageImageImageImage
Image
Evangelina
Jeune magicien(ne)

PrécédentSuivante

Retourner vers Les aventures