La quête du dragon

Vivez ici vos grandes aventures RP.

Re: La quête du dragon

Messagede nahra le 20 Avr 2008, 16:29

Nous nous sommes mise au lit. J'avais vraiment envie de savoir ce qu'ils avaient pu entendre. Eva avait pu lire ma curiosité dans mes pensées mais me raconter cela dans les dortoirs était trop risqué. Le lendemain matin, nous sommes descendues toutes les deux vers la grande salle pour prendre un bon petit déjeuner avant de partir en cours.Nous rejoignirent les garçons, ce qui me permis de constater que je n'étais pas la seule à bouillonner de curiosité, Akiko n'en pouvait plus non plus.Mais nous allions attendre la fin de la journée pour avoir les explications tant désirées. Nos journées se déroulèrent normalement. Enfin le soir était venu.Nous avions pris l'habitude de nous dire les informations importantes après le diner dans le jardin sous un grand chêne.Ennemi et Eva nous racontèrent ce qu'ils avaient entendu mais aussi les pensées qu' Eva avait pu percevoir.

-Les professeurs ont l'air vraiment inquiets avec cette histoire...
-Hmm...moi ce qui me dérange le plus c'est que mon parrain voudrait que je ne sois plus avec vous et qu'il a l'intention d'utiliser Nicolas pour arriver à ses fins.
-Pourquoi Elia tient tant à te protéger Ennemi?? Nous sommes frères mais elle a l'air plus soucieuse pour toi que pour moi.
Ce que venait de dire Akiko avait soulever la question chez tout le monde.Seul Ennemi savait la réponse mais il ne voulait pas nous en faire part pour le moment. Eva pu néanmoins apercevoir qu'il connaissait la réponse. Elle savait qu'il était inutile de lui demander, il en parlerait quand il en aura décidé. Nous nous connaissions bien à présent, le temps que nous passions à faire nos recherches nous avait permis de savoir comment réagissait chacun d'entre nous.

-Nahra tu penses vraiment pouvoir matérialiser le livre? Ennemi avait l'air sceptique.
-Heu...oui je pense.Mais le problème c'est qu'ensuite nous allons devoir retourner dans le bureau d'Hoe pour les échanger.La dernière fois il était parti en voyage mais là je n'ai pas entendu dire qu'il devait s'absenter.
-Je pense qu'on aura besoin de tout le monde...
-C'est parti pour une nouvelle aventure!!
C'était le première foi qu'Akiko allait participé à une de nos petites escapade nocturne.
-Quand est-ce qu'on réexplore le bureau du prof' ?
-Nous verons ça pendant la semaine.

Tout le monde semblait partant. Le soirée se termina avec le couché de soleil...
«Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire.»
nahra
Woopi

Messagede Evangelina le 21 Avr 2008, 14:40

- Tiens Nahra.
- C'est quoi ça?
me dit elle.

Elle prends le livre que je lui donne et le retourne en tous sens. Elle me regarde surprise et ne comprends pas de quoi il s'agit.

- J'ai réfléchi et je sais que le sort de matérialisation va consommer beaucoup d'énergie. tant que tu le maintiendras tu te sentiras affaiblie et Hoe ne manquera pas de le remarquer.
- Oui, mais que viens faire ce bouquin dans l'histoire?
- Tu n'as peut être pas remarqué mais ce bouquin a la taille exacte que celui que nous allons ... Hummmmmm... disons emprunter à Hoe.

Nahra saisit et rit, Akiko également comprends et se mets à rire. Depuis le départ d'Ennemi, c'est la première fois que je les entends rire tous les deux. Nous avions tout interrompu, nos recherches et nos discussions. Akiko a passé presque trois jours à nous fuir avant de se rendre compte qu'il est plus facile de supporter l'absence d'Ennemi quand nous sommes ensemble.

- Il aurait trouvé cette idée géniale, me dit Akiko. En fournissant à Nahra un support pour son sort de matérialisation, tu lui fais économiser ses forces et son énergie.
- Et en plus il y aura plus de chance que le sort reste stable. j'ai toujours du mal à donner aux objets matérialisées de la stabilité. Ils s'évanouissent souvent comme fumée au vent.
- Nous mettrons le faux livre demain soir dans le bureau de Hoe et garderons le vrai pendant moins d'une semaine, le temps de le lire et de tout comprendre.
- demain?
dit Akiko.
- Oui, Farand va réunir les professeurs demain dans son bureau pour un réunion assez importante d'après ce que Eva a pu capter des pensées d'Elia hier en cours, lui réponds Nahra.
- Tu penses qu'Elia ne se doute de rien? questionne Akiko.
- Non, de rien. Ce qui est étrange c'est que le sujet de cette réunion soit la disparition d'Ennemi et la montée en pouvoir de Nicholas. lui répondis je

Nahra détourne les yeux. Je sais que si je ne change pas de conversation, elle fondra en larmes. Je n'ai plus la force de supporter l'absence de mon ami, de la seule personne qui ait voulu m'aider mais je me dois d'être forte et de le rester auprès d'Akiko et de Nahra, forte à l'image d'Ennemi.

- Dites, C'est quoi le programme pour l'entrainement de ce soir? dit Akiko.

Je lui en suis reconnaissante d'avoir détourné l'esprit de Nahra de son chagrin. Nous avons décidé juste après le départ d'Ennemi de nous entrainer à lancer correctement des sorts de niveau supérieur et c'est Nahra qui se charge de nous apprendre tout ce qu'elle sait.

- Nous allons entamer les sorts de soin, lui dit elle en lui faisant un clin d'œil.
- Arrête de te moquer de moi, Nahra, tu sais que je n'arrive même pas à lancer un sort de soin de premier niveau.
- C'est l'occasion ou jamais d'apprendre,
me dit Akiko.

Nous nous séparons. Depuis, le départ d'Ennemi, beaucoup de choses ont changé. Nicholas ne nous agresse plus car il nous considère trop faibles pour lui. Cédric se montre toujours aussi arrogant, mais grâce à l'entrainement de Nahra, Akiko est parvenu à l'arrêter la dernière fois qu'il l'a agressé. Akiko est devenu de plus en plus sûr de lui, c'est comme si le départ de son frère lui avait fait prendre conscience d'un seul coup qu'il doit compter sur lui même et prendre sa vie en main. Il rejoint Alicia et me laisse seule, Nahra étant partie à l'un de ses cours.

Je sors dans le jardin, l'après midi s'annonce pluvieuse et mon moral chute de quelques degrés. J'aurais tant aimé que tu sois là encore et que me dises avec ta voix si rassurante "Eva! tu peux y arriver".
Un bruit me fait me retourner, je vois Nicholas qui se dirige vers la forêt alors qu'il devait être en cours. Je décide de le suivre, entre Nicholas et moi il y a trop de questions sans réponse et trop d'affaires non réglées.
ImageImageImageImage
Image
Evangelina
Jeune magicien(ne)

Messagede Evangelina le 22 Avr 2008, 13:42

- Alors Nicholas! dit une voix caverneuse, as tu retrouvé le gardien du sceau?

Je ne vois pas la personne à laquelle parle Nicholas. C'est étrange, j'aurais parié que les alentours de l'académie sont bien protégés et voilà que je m'aperçois que quelqu'un peut y entrer.

- J'ai une piste intéressante, il parait que le gardien est une fille qui s'appelle Nahra.
- La filleule de Hoe?
- Oui, mon oncle.

J'essaie de voir le visage de la personne à laquelle parle Nicholas mais rien à faire. Nicholas semble parler à une ombre ou un esprit. "Se pourrait il qu'il communique avec une projection astrale de son oncle?" Cela me semble possible, les sorts qui protègent l'académie n'auraient pas pu arrêter une image réalisée par cette magie puissante alors qu'il arrêtent le plus grand des magiciens.

- C'est bien, Nicholas, Bientôt la Flamme sera à moi! MOI! MOI!

l'écho se répercute dans la forêt. La forme à laquelle Nicholas s'adressait s'évanouit. Il reprend le chemin de l'académie. Quant à moi, je décide de rester encore un moment pour vérifier mon hypothèse. je descends de l'arbre où je m'étais cachée et je scrute le sol là où il y avait cette personne. Aucune trace de pas à part ceux de Nicholas et des moi. Cette personne ou devrais je dire son oncle a bel et bien pu réaliser une projection ici dans la forêt d'Adelian. "Ceci veut dire qu'il s'agit d'un très puissant magicien. et il est à la recherche de la Flamme également"
ImageImageImageImage
Image
Evangelina
Jeune magicien(ne)

Messagede nahra le 03 Mai 2008, 16:37

je vois Eva revenir de la forêt , elle me prend par la main et m'entraine dans un recoin de l'académie( nous connaissions tous les recoins de cette école maintenant). Je me demande ce qui se passe mais je préfère attendre ce qu'elle va me dire. Puis elle me fait le récit de ce qui s'est passé dans la fôret.

-alors Nicolas est bien de cette famille...
-oui apparemment, tu dois faire attention Nahra!
-oui...mais toi aussi! tu es autant en danger que moi , tu peux les gêner dans leur entreprise! tu dis que ce n'était qu'une image astrale?
-oui, avec les protection de l'académie il est difficile de faire autre chose pour rentrer en contact avec les élèves! je pense que tant que nous resterons ici nous serons à l'abri.

Nous étions toutes les deux inquiètes mais Eva avait raison l'endroit le plus sur était certainement l'académie. Cependant fallait-il en parler aux professeurs? Si Ennemi avait été là il serait allé voir Ellia mais nous étions différentes de lui...Et puis il fallait encore aller échanger les deux livres. Nous avions appris que mon parrain devait se rendre à un séminaire, qui n'était pas prévu du reste. Le soir venu nous avions décidé d'y aller Eva et moi.Akiko était un peu déboussolé en ce moment...et puis à deux nous devrions y arriver!

Quand nous sommes arrivés devant le bureau de Hoe, on voyait de la lumière sous la porte puis on entendit des voix:

- je dois partir Nicolas mais je compte sur toi...ces élèves n'ont pas une bonne influence sur Nahra! quand on voit ce qui est arrivé! et puis vous auriez besoin l'un de l'autre...
-oui professeur Hoe, partez tranquille je m'occupe de Nahra...

la porte s'ouvrit. Nicolas et le professeur Hoe sortirent puis la porte s'est refermée. Nous étions toutes les deux abasourdies, mais à quel jeu jouait-ils tous les deux? qu'est-ce qui se tramait entre le professeur et Nicolas? les professeurs ne savaient-ils pas la possible appartenance de Nicolas à une famille de mages noirs? Et Hoe alors , était-il vraiment de notre côté? L'académie était vraiment aussi sure?
Un long silence s'étalait puis après une bonne dizaines de minutes nous avons décidé d'échanger les livres....
nahra
Woopi

Messagede Evangelina le 05 Mai 2008, 15:40

- Je ne pense pas que Hoe soit allié à Nicholas, dis je à Nahra.
- Tu as bien entendu de tes propres oreilles ce qu'ils se disaient. Eva, j'ai peur que mon parrain ne me trahisse.
Je voulais la rassurer mais ce qu'on a entendu est très grave. pendant un moment j'ai voulu tout arrêté mais rien à faire, nous nous sommes engagés sur un rude chemin et il faut absolument que nous arrivions au bout.

- Attention, Hoe a installé une petite alarme. laisse moi la désactiver
- Euh! comment le sais tu? elle n'y était pas la dernière fois.
- C'est parce que je suis tombée dessus la dernière fois qu'il m'a convoquée. Apparemment il s'est rendu compte que quelqu'un a fouillé son bureau.
- C'est la meilleure! si Hoe commence à mettre des alarmes partout on est pas sorti de l'auberge.

Nahra se tourne vers moi et rit à ma réflexion, moi aussi je suis secouée par un rire silencieux. Elle relève doucement un petit fil de soie accrochée à une clochette scintillante. Nous passons par la fente de la porte puis nous nous approchons de l'armoire cachée de Hoe. Nahra sort le livre qu'elle a transformé en une copie exacte de celui que nous avions décidées d'emprunter.

- Dépêchez vous!! Quelqu'un approche.

Surprises, nous sursautons toutes les deux. Le visage d'Akiko se profile à travers la fente de la porte.

- Vous vous dépêchez ou quoi?
- Oui! une seconde.

Nahra met le faux livre à la place du vrai. Elle le place à l'endroit même où la poussière a laissé l'empreinte de l'autre livre. J'utilise un petit sort d'air pour éparpiller à nouveau les poussières de telle sorte que rien ne semble avoir été déplacé ou même touché. Nous nous faufilons à nouveau et nous rejoignons Akiko qui nous fait chut de ses lèvres et nous emmène.
ImageImageImageImage
Image
Evangelina
Jeune magicien(ne)

Messagede Evangelina le 09 Mai 2008, 11:53

- Alors, Vous l'avez?

Akiko nous a entrainé dans le petit coin du jardin qui est niché au milieu d'une série d'arbre bien ombrageux. C'est ici que nous venons nous entrainer et nous avons remarqué qu'Alcarid ne venait pas fouiner par ici.

- Oui! souffle Nahra.
- Comment te sens tu? lui dis je.

Je m'inquiète car Nahra est en train de consommer une quantité de mana assez conséquente pour maintenir la matérialisation.

- Oh, bien, c'est à peine si j'utilise mon énergie. Ton idée du support a eu l'effet souhaité.
- Cela veut dire que nous aurons du temps pour lire ce livre et déchiffrer tout ce qu'il y a dedans,
dit Akiko.

Nous sommes excités tous les trois. Je regarde le livre comme s'il allait nous donner toutes les réponses aux questions qui nous taraudent.

- Bon, l'endroit n'est pas suffisamment éclairé, nous devrions aller au dortoir.
- Oui,
dis je.
- Venez plutôt dans ma chambre, c'est plus discret.

Nous suivons Nahra dans sa chambre. Je me mets sur le lit à côté d'elle et on commence la lecture, Akiko a préféré se mettre sur la table de travail de Nahra, il a décidé de prendre un parchemin pour y noter tout ce qui nous semble intéressant.

Les rayons du soleil filtrent à travers les carreaux. Nahra est étendue sur le lit à côté de moi. Akiko s'est carrément endormi sur le table avec son crayon à la main. Je suis toujours éveillée tenant le livre dans ma main. Cette fois c'est décidé, Non seulement je pars à la recherche de la flamme mais je dois à tout prix empêcher le clan de Nicholas de se l'approprier.

- Eva!
- Tu t'es réveillée?
- Oui,
me réponds Nahra d'une voix pâteuse. Et toi tu n'as pas dormi?
- Je n'ai pas pu.
- Revoyons les notes qu'Akiko a pris avant de partir en cours puis cachons le livre.
- Pauvre chéri, il a les marques du crayon sur la joue.

Nahra et moi rions doucement, Akiko se réveille au son de nos voix, il s'étire puis nous murmure un bonjour sourd.

- Alors, La flamme se trouve très au nord de la ville d'Emerald, au delà des Montagnes Infranchissables, récapitule Nahra.
- Tu crois qu'elles sont vraiment infranchissables, demande Akiko en s'affalant sur le lit.
- Euh.. Si on dit qu'elles sont infranchissables c'est qu'elles doivent l'être, répondis je.
- Donc difficulté numéro un, Comment franchir des Montagnes Infranchissables? conclut Akiko.
- Il y a forcément un passage entre ces montagnes, Si mon clan avait le devoir de protéger la Flamme ils connaissent certainement un passage pour parvenir à l'endroit où elle est cachée.
- Tu as raison.

- Nahra! Nahra!

Nous nous figeons, Nahra s'élance vers la porte et crie:
- Attendez, Parrain, je ne suis pas habillée.

Elle nous fait signe de nous cacher sous le lit. J'emporte avec moi le livre et les notes. Nahra troque ses vêtements pour un pyjama puis va ouvrir la porte.

- Tu es encore en pyjama!
- Bonjour, parrain,
murmure t-elle.
- Tes cours vont bientôt commencer. Allez dépêches toi de t'habiller et file déjeuner.
- D'accord.
- Nahra, je suis réellement inquiet pour toi. Non seulement tu possèdes des dons hors du commun et qui vont forcément attirer la convoitise mais tu dois garder la Flamme et cette mission est périlleuse.

Nahra s'est tue et commence à observer Hoe avec un regard étrange. Il continue.

- Ton père, mon seul et unique ami, a perdu la vie pour protéger cette stupide Flamme. Ta mère que j'ai toujours aimé comme une sœur est morte de chagrin. Cette Flamme détruit non seulement ceux qui la cherchent mais aussi ceux qui la protègent. Tu es pour moi la seule trace des êtres que j'ai chéri. je ne veux pas que tu mettes ta vie en danger.

Là s'en était trop, je voyais que Nahra luttait avec grande peine contre la question qu'elle s'apprêtait à lancer.

- Et tu crois qu'en t'associant avec Nicholas, tu me protégeras des dangers de la Flamme?
ImageImageImageImage
Image
Evangelina
Jeune magicien(ne)

Messagede nahra le 31 Mai 2008, 18:33

Je n'avais pas pu lutter plus longtemps , cette question me brûler les lèvres:

-Alors crois-tu vraiment que cette petite alliance minable puisse me protéger réellement??

-Nahra...
Hoe me regardait droit dans les yeux qui mélangeaient colère et tristesse. Tu ne peux pas comprendre, je ne sais pas comment ou qui t'as raconté ça mais tu dois me faire confiance. Pfff, tes nouveau amis te mettes tellement des sottises dans la tête et...

-Non!!! il me mentait et en plus il attaquait mes amis. Je ne pouvais pas le laisser continuer! Amis , mes amis mais tu ne les connait même pas, tu ne sais même pas à quoi correspond ce mot! L'amitié tu ne sais même pas ce que ça veux dire et tu oses me parler de MES amis. Mais regarde toi!! tu es toujours seul, jamais entouré, tu broie du noir toute la journée!! tu te réveilles seul, tu passe ta journée solitaire à regarder les autres s'amuser et rire et le soir venu tu ne descends même aps dans la salle commune pour manger avec les autres! qu'est-ce que tu veux au juste?? que je sois comme toi , que ma vie ressemble à un monastère grise et morne! JE REFUSE!!!!!Tu dis que mon père était ton seul ami, et pourtant tout ce qu'il a pu me léguer , mon don de matérialisation, tu as toujours détesté que je m'en serve!!! Tu es très mal placé pour ma parler d'amitié!!

-Mais.... il avait vraiment l'air anéanti par ce que je venais de dire

-Je dois encore me préparer et aller en cours. Merci de me laisser m'habiller!

Hoe sortit de ma chambre la tête baissée, ce qui était rare pour un homme de sa trempe, sans un mot il referma la porte derrière lui. Éva et Akiko réapparurent de sous le lit.

-Ça va aller Nahra??
-Oui...de toute façon il le faut bien. Par contre il est vrai que j'ai cours dans vraiment pas longtemps...
-Pas de problème on te laisse! on te voit pour le déjeuner.
-Akiko tu n'oublierais pas quelque chose?
-Euh...de dire bonne journée à Nahra...?!
Éva baissa la tête l'air désespéré...
-Le livre.On ne peut pas l'emmener avec nous! Ça ne te dérange pas Nahra si on le laisse là, dans ta chambre?
-Pas de problème! Personne ne vient jamais!

Une fois dans les couleur je me disais...Avec si peu de sommeil la journée allait être difficile
Dernière édition par nahra le 31 Mai 2008, 23:54, édité 1 fois.
nahra
Woopi

Messagede nahra le 31 Mai 2008, 19:32

Le premier cours pfff : Défense, super...je tournais la tête vers le jardin et je vis un troupeau de licornes. Il était rare de voir ces animaux dans le jardin de l'académie. Je décidais donc de m'approcher, après tout j'avais encore un peu de temps avant mon cours et puis même si j'arrivais un peu en retard cela n'était pas très grave. J'avais toujours voulu toucher une licorne. Dehors dans le jardin la brume était encore présente, elle ne se lèvera pas avant une bonne heure. Je m'approchais tout doucement...les licornes étaient au nombre de huit. Bien sur elles m'avaient vu et observaient mes réactions...une d'entres-elles s'approcha de moi. Je n'osais plus bouger, j'étais pétrifiée...elle était là juste devant moi à même pas un mètre de distance. Je tendis ma main et je pu la toucher...
CRAKKK!!!!!!! Les licornes apeurées par le bruit s'enfuirent au triple galot et moi je me retrouvais sur les fesses. Le bond que la licorne avait fait m'avait surpris et fait sursauter au point de perdre mon équilibre et de me retrouver sur mon derrière. Une foi que j'ai pu me remettre debout je regardais vers le craquement et je vis une femme d'une quarantaine d'année totalement épuisée...

-Madame! Vous allez bien?? Attendez laissez moi vous aider.
-Hein? Ah oui merci...euh je crois que je vais bien, puis elle essaya de se lever mais apparemment elle n'allait pas si bien que ça, elle paraissait blessée. Ce n'était pas très grave mais je l'aida à se relever. Je lui tendis ma main. Elle s'apréta à me la saisir mais lorsqu'elle l'ouvrit, une pierre Qwenta se trouvait en son milieu. C'était donc grâce à la pierre qu'elle avait attéri dans le jardin de l'académie. Où suis-je??
- Dans l'académie de magie d'Adelian...cette femme qui était-elle? J'avais l'impression que je l'avais déjà vu mais où? Excusez moi mais...qui étes-vous?
- Hm...! Toi tu dois être Nahra...
- Vous ne répondez pas à ma question...
- Ha oui excuse moi, je suis Méria...elle attendis un peu puis continua en voyant que cela ne me faisait pas réagir. La maman d'Ennemi et d'Akiko!

A ces mot je devins livide, je la dévisageait, mes yeux étaient restés figés sur elle...mais si elle était là,pourquoi Ennemi n'était pas avec elle, pourquoi était-elle seule?? Que s'était-il passé?
nahra
Woopi

Messagede Evangelina le 02 Juin 2008, 10:33

Je viens de sortir de la salle de bain réservée aux filles. Après la nuit blanche d'hier, je suis contente que l'on n'aie pas de cours de si bon matin. Je secoue mes cheveux quand...

- Eva!!!
- Nahra? que fais tu là? et ton cours?
- Où est Akiko?
- Il est parti se changer, Pourquoi?

J'ai eu raison de demander pourquoi. Nahra est livide comme un linge. Ses yeux sont pleins de larmes qu'elle contient à grande peine.

- Nahra, qu'est ce que tu as?
- Eva, viens avec moi, vite. On doit chercher Akiko... je te dirais après... je vous le dirais à tous les deux.

Je la suis en courant. Nous arrivons devant le dortoir des graçons quand..

- Aie!

Nahra se retrouve par terre. Elle se relève en même temps que le garçon qu'elle a percuté. Si elle n'a pas eu l'air aussi troublée et triste j'aurais ri du comique de la situation.

- C'est la deuxième fois ce matin que je me retrouve par terre.
- Aie! tu m'as fait mal, Nahra. Mais que fais tu ici et maintenant?
dit Akiko en se massant le dos.
- Tu dois venir avec moi à l'infirmerie.
- Mais pourquoi? et puis pourquoi pleures tu?

Nahra s'enfuit en direction de l'infirmerie. Akiko et moi n'avons plus qu'à la suivre. Nous pensons tous les deux à Ennemi, lui serait il arrivé quelques chose de grave?

- Eva, j'ai peur,
me dit Akiko.
- Ne t'inquiète pas.

J'ai beau lui conseiller de rester calme, je suis moi même très inquiète. La porte de l'infirmerie s'ouvre et Elia nous fait signe.

- Entrez! chuchote t-elle, mais ne faites pas beaucoup de bruit.

Nous entrons tous les trois, Nahra reste en retrait et nous avançons Akiko et moi vers une forme allongée sur le lit d'en face.

- Ma..MA..MAMAN! dit Akiko.
ImageImageImageImage
Image
Evangelina
Jeune magicien(ne)

Messagede nahra le 02 Juin 2008, 13:56

-ma...MA...MAMAN!!!

Akiko se jetta dans les bras de sa mère, le fait qu'elle soit allongée ne le géna appremment pas. Eva était surprise, agréablement surprise. Il est vrai que de voir Akiko pleurant de joie, de bonheur pouvait nous réchauffer le coeur. J'étais contente moi aussi mais les questions sur Ennemi ne me quittaient pas. Cependant il m'était impossible de poser ces questions, les réponses m'effrayaient... Quelques instants plus tard Eva se retourna et vint près de moi:

-Enfin! Enfin il retrouve sa mère. Cela fait si longtemps, Ennemi a réussi sa mission...Eva continua de me regarder et elle comprit vite ce qui me souciait tant. Il vaut mieux les laisser seuls pour le moment Nahra...Aller viens!
Eva avait bien raison ce n'était pas le moment de poser mes questions, c'était un instant qui n'appartenait qu'à Akiko et sa mère. Nous sortîmes donc de l'infirmerie et nous sommes allées dans le jardin. Eva me demanda comment j'avais trouvé Méria. Je lui racontais tout en détail : les licornes, l'apparition, la pierre Qwenta...Mais plus je racontais ce qu'il s'était passé plus mes questions sur Ennemi me torturaient.

-Eva! je n'en peux plus!!! Il faut que je sache, tu ne veux pas savoir toi?
-Si bien sur que je veux savoir mais j'arrive à me contrôler. Akiko a besion de se retrouvait seul avec sa mère.
-Je sais mais comment tu fais pour rester calme?? Hein...Ah ça m'énerve!!!
- Et bien euh...je ne suis pas animée par les mêmes sentiments que toi...[/i]Eva me regarda timidement. Ce qu'elle venait de me dire avait eut l'effet d'une douche froide sur moi.
- Quoi?? mais ...Eva...je...
Je ne savais pas quoi lui répondre, je n'avais jamais remarqué, ou jamais voulu m' avouer,les sentiments que j'avais pour lui...j'étais...Je dois aller en cours maintenant je suis déjà en retard. Tu as raison il faut attendre pour poser les questions. Et puis Ennemi est partis depuis logntemps je ne suis plus à un ou deux jours! Ce n'est pas pressé! J'avais prononcé ces mots sur un ton froid et détaché...en réalité j'étais furieuse contre lui de nous avoir laissé seuls sans donné de nouvelles mais surtout j'étais furieuse qu'il m'ait laissé seule moi...
nahra
Woopi

PrécédentSuivante

Retourner vers Les aventures