[Recensement RP]

Vivez ici vos grandes aventures RP.

[Recensement RP]

Messagede Aandromak le 08 Fév 2008, 13:44

Nom & Prénom :
Phrase Fétiche :
Avatar :
Descriptif Physique : (Age, Poids, Taille, Signes Caractéristiques, ...)
Descriptif Psychique : (Caractère, ...)
Passé du personnage :
Spécialité et Spécificité magique :
Descriptif du familier : (si possédé)
--
Maîtresse de la Boue

"Nous sommes les grains du sablier, et pour nous le temps n'a que peu d'importance."

--
Avatar de l’utilisateur
Aandromak
Woopi
 
Messages: 37
Inscription: 31 Jan 2008, 16:06
Localisation: Patauge dans la bourbe

Re: [Recensement RP]

Messagede Aandromak le 10 Fév 2008, 00:51

Aandromak Dust

Image

"Donnez moi une pierre,
Donnez moi une glaire,
Et voici une Orbe de Terre"


et

"Regarde-moi dans les yeux !!"

A 25ans, approchant le mètre 60, Aandromak est évidemment la plus âgée des 1ère années. Rousse aux yeux terre, ses tâches de rousseur lui permettent toutefois de faire moins que son âge. Même si elle feint de s'en rendre compte, les dernières années ont souvent les yeux baladeurs sur ce petit bout de femme. Avenante, et délicate, elle ne recherche pas les combats ou les sensations fortes, et restant fidèle à l'éducation que lui prodigue l'école de Gelakin. Elle préfèrera éviter de combattre plutôt que de blesser une créature vivante, aussi poilue soit-elle. Assidue aux cours de M. Ougoma, elle ne brille point pas sa vélocité, son habilité ou sa force, mais plus par son endurance lors des efforts et épreuves.
Malgré tout ses bons coté il lui arrive de se mettre en boule, notamment quand on lui manque de respect.
Ce qu'elle ne supporte pas : les regards fuyant vers sa gorge quand elle revêt sa robe d'apparat.

--

Issue d'un sort prototypique, Aandromak ne fut pas conçue pas les méthodes conventionnelles de la reproduction sexuée. Il était en effet connu depuis quelques années que l'essence élémentaire d'un sorcier se détermine lors des premières étapes de sa conception. Bien évidemment un sorcier, chevelu à souhait, paria de la société magique et un peu touche à tout, tenta de mélanger des embryons d'essences différentes. Après des centaines d'échecs, caché dans son antre à l'abri des regards et de tout comité d'éthique magique, il réussit enfin à mêler les essence Eau et Terre pour en faire un être viable. Comble de l'ironie, trop emplit de joie à la naissance de cet être, le sorcier mourut d'une simple crise cardiaque, et ce ne fut que sa femme de ménage qui découvrit l'enfant deux jours plus tard.
Aaria Dust, avec son mari, élevèrent cet enfant comme le leur et la nommèrent Aandromak. L'enfance d'Aandromak fut heureuse. Vivant dans un village lacustre une enfance bienheureuse, on découvrit à son adolescence qu'elle attirait le regard des hommes et qu'elle avait une faible affinité magique avec l'eau.
Elle réussit après plusieurs échecs une entrée à l'Académie marine de Keyfang, où elle prit à deux reprises du retard pour manque de réussite à son examen de fin d'année.
Alors qu'elle était inscrite à Keyfang depuis 5 ans, elle fut étonnamment remarquée par Alcarid lors d'un voyage qui proposa un programme d'échange pour la voir évoluée à Adelian. Elle le suivit, mais l'homme lui fit intégrer l'école contre-élémentaire de Gelakin. Nul ne sait si Alcarid avait eu vent de la curieuse naissance d'Aandromak, si il possède des capacités ou objets lui permettant de voir l'essence des sorciers ou encore si il fit ça pour le fun, mais ce choix risquera de permettre à Aandromak d'accéder à la légende des plus grands sorciers magiques.

--

Ayant étudiée les sorts d'eau à Keyfang, et s'initiant maintenant depuis peu à la maitrise de la terre, Aandromak a donc une nette préférence pour les matières intermédiaires que sont la boue et l'argile.
Le sort de combat dont elle use le plus est Orbe de Terre qui lui permet de s'entourer d'une sphère boueuse parcourue par des dizaines de petites roches qui gravitent comme des électrons.
Néanmoins tout le monde sait que son sort fétiche est Ami d'Argile, un sort qui permet de créer temporairement une créature d'argile. Le plus couramment ce sort est usité pour créer un golem de soutien lors des combats, mais la durée de ce sort est toujours temporaire car l'argile sèche et la créature s'effrite. Aandromak en revanche, l'utilise en permanence grâce à ses compétences aquatiques pour maintenir un familier humide et bouseux à souhait, qu'elle appelle son Fangeux, une sorte de petit goret grimaçant qui lui permet de lier contact très rapidement par les milles facéties qu'elle lui fait faire.
--
Maîtresse de la Boue

"Nous sommes les grains du sablier, et pour nous le temps n'a que peu d'importance."

--
Avatar de l’utilisateur
Aandromak
Woopi
 
Messages: 37
Inscription: 31 Jan 2008, 16:06
Localisation: Patauge dans la bourbe

Re: [Recensement RP]

Messagede Ennemi le 09 Mar 2008, 14:09

Dans les RP:
Nom: Ennemi.
Âge: 19
Clan: Sendard,
affinité prononcé pour les sorts de flammes, il possède le pourvoir de prémonition qu'il ne maitrise pas totalement, ses visions peuvent être celle du passé comme celle de l'avenir...



Après le massacre de sont village, la capture de sa mère et la mort de son père, il est recueilli avec son frère par un professeur d’arts martiaux et y restera pendant 9 ans, le temps pour lui d’acquérir le titre de vainqueur du tournoi à plusieurs reprise et appris à se servir de ses capacités divinatoire. Ayant eu des nouvelles de sa mère il se lance à sa recherche. A deux doigt de retrouver sa mère il se fait battre, blessé il fuit avec son frère. Ils sont retrouvés sur les bords d’une rivière à coté d’Adelian on on leur porta secours. Ennemi bien que gravement blessé ne mit que peut de temps pour se remettre sur pieds. Le directeur passa voir les deux frère et leur proposa une place dans l'établissement, se qu'ils acceptèrent immédiatement, ils leur faudra être capable de se servir de la magie pour libérer leur mère. C'est la que commença une nouvelle vie pour eux dans l'enceinte d'Adelian.


Ennemi est un jeune homme de 19 ans, aux cheveux couleurs de feu et aux yeux de braise. Sa taille avoisine le mètre quatre-vingt cinq, il est plutôt mince de nature mais sa musculature est bien développée grâce à la maitrise des arts martiaux. Il ne supporte pas les combats sans intérêts, si son adversaire n’est pas à sa taille (autant dire qu’en magie il aura plus de difficultés) Il est de nature impulsive et est perçu comme quelqu’un de froid par ses camarades d’Adelian, il n'est pas beaucoup apprécié à cause de son regard perçant, de son caractère solitaire et mystérieux.
"La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine."

Image
Avatar de l’utilisateur
Ennemi
Jeune magicien(ne)
 
Messages: 315
Inscription: 29 Fév 2008, 04:30
Localisation: Angers

Re: [Recensement RP]

Messagede ikinox le 26 Avr 2008, 00:15

Nom & Prénom : Henry-paul leroux

Phrase Fétiche : Je ne suis pas un woopi!



Il a 15 ans, Taille trop grande par rapport à la grosseur et poids trop petit par rapport à la grandeur. Bref, c'est un poireaux humain. c,est cheveux sont du roux gras, et son visage recouvert d'une fine couche d'acné. En d'autre terme un nerd magicien. Henry-Paul est doux et gentil. Il vit dans la bibliothèque ce qui augmente son côté gêner. Il n'est pas très social mais est très cultiver. Il est très émmotif. Sa vie se résume, à vivre dans la bibliothèque de adelian. En effet, se nerd de catégorie 1 ne fréquente que se lieu et les salles de cours. Ayant beaucoup de culture, mais peu de pratique. Henry-Paul a des spécialités surtout dans les seul de non-combat. Il fera des merveilleux boost et de merveilleux soin. (si réussi)
ImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
ikinox
Woopi
 
Messages: 81
Inscription: 17 Déc 2007, 17:17
Localisation: Canada, Non il; n'y a pas de carribou sur mon gazon :P

Re: [Recensement RP]

Messagede Evangelina le 26 Avr 2008, 12:16

Nom & Prénom : Evangelina

Phrase Fétiche : à tout problème il y a un tas de solution, s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.

Avatar : le même que sur le forum.

Descriptif Physique : 18 ans , 1m50, taille fine, cheveux violets avec des reflets roses.

Descriptif Psychique : timide et carrément nulle en magie (surtout sort de soin) mais très courageuse et voire même carrément fofolle.

Passé du personnage : Eva (comme ses amis et sa famille l'appellent) vit dans un village frappé par une malédiction qui l'a totalement gelé. Depuis sa plus tendre enfance elle n'a jamais connu autre paysage que les surfaces enneigées et le climat froid et glacial. A part elle il n'y aucun Sendard ou personne pouvant maitriser la magie du feu. Tous les gens du village sont soit blonds soit bruns. Eva a toujours été quelqu'un de bizarre de part sa taille, la couleur de ses cheveux et son don pour la magie du feu.
Comment est elle arrivée à Adelian? Alors c'est simple Adélian est l'école de magie vers laquelle tous les enfants de Daria (village de Evangelina) s'orientent. Elle suit ses deux sœurs qui l'ont précédé d'une année.

Spécialité et Spécificité magique : Eva porte en elle une flamme étrange et puissante qu'elle ne maitrise pas. et a également le don de lire dans les pensées.
ImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Evangelina
Jeune magicien(ne)
 
Messages: 289
Inscription: 12 Fév 2008, 12:47
Localisation: Mission Labyrinthe

Re: [Recensement RP]

Messagede Sorel le 18 Sep 2008, 09:37

Nom & Prénom : Sorel de l'Aube Sombre

Descriptif Physique : 21 ans, 52 Kg, 1m72, L'œil gauche vert et le droit bleu. Ses cheveux sont rouges et dreadés. Il porte des tatouages runiques noirs le long des bras et sur le dos.

Descriptif Psychique : Mentalement instable. Sorel à développé une sorte de double personnalité bien qu'il ne soit pas vraiment schizophrène. Il à une voix dans la tête qui le hante et lui dit toujours ce qu'il devrait faire et il n'aime pas ça. Il a quelquefois des crises de folie et peut devenir totalement imprévisible. Quand les choses vont au plus mal pour lui, sa voix prends le dessus et il n'est plus question de l'ignorer.

Passé du personnage : Son passé est plutôt flou. Il est vaguement question d'un incendie dans son village, d'une fuite et d'errance prolongée. Bref, pas de quoi casser 3 pattes à un corbeau mutant.

Spécialité et Spécificité magique : Sorel, en tant que Sendard est naturellement spécialisé dans le feu.
Sorel - Sendar - Niveau : 13 - Deuxième Année
Avatar de l’utilisateur
Sorel
Woopi
 
Messages: 4
Inscription: 17 Sep 2008, 22:40
Localisation: Montpellier

Re: [Recensement RP]

Messagede HTYjuYTjYT le 27 Avr 2009, 15:11

Vous avez cru voir passer un chat mais l'instant d'après ce n'est qu'une petite fille un peu pâle avec de grands yeux couleurs d'eau qui vous fixe un instant avant de disparaitre derrière un arbre, une porte... bref elle est déjà partie et le souvenir du chat s'efface et celui de la fillette somme toute insignifiante aussi...Vous avez failli rencontrer Hyutyy.
Image Image
Nos sumus id quem non cernis.
Ce que veut dire mon nom est un secret. Appelez moi Hyutyy ou simplement
3Y
Avatar de l’utilisateur
HTYjuYTjYT
Woopi
 
Messages: 145
Inscription: 22 Avr 2009, 23:21
Localisation: au bord de l'eau...
Niveau de magicien: 7

Re: [Recensement RP]

Messagede Hanatsuki le 28 Avr 2009, 21:47

    Nom & Prénom : Hanatsuki Jun
    Phrase Fétiche : ???? : Ichigo ichie : Chéris chaque rencontre car elle est unique. (lit., Une fois, une rencontre).
    Avatar : Celui que j'ai ^^
    Descriptif Physique : Cheveux indigo (bleu foncé violacé), yeux améthyste... Bref, mon avatar :P
    Descriptif Psychique : Observatrice, calme, solitaire mais amicale...
    Passé du personnage : À voir...
    Spécialité et Spécificité magique : Don d'empathie.
Image .......Image Rejoignez-moi ! Image
Avatar de l’utilisateur
Hanatsuki
Modératrice suprême
Modératrice suprême
 
Messages: 5704
Inscription: 01 Fév 2008, 14:09
Localisation: En exploration dans la nouvelle zone.
Niveau de magicien: 50


Retourner vers Les aventures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
./cache/ is NOT writable.