Passage en 3ème année

Vivez ici vos grandes aventures RP.

Passage en 3ème année

Messagede sikou le 20 Mai 2009, 16:43

Aventure RP, par sikou :
(n'hésitez pas à me donner des avis, suggestions, ect :) )

Chapitre 1 : Le secret

Sikou marchait jusqu'à la classe de potion où le professeur Pank l'attendait pour commencer une retenue.
"Vous êtes en retard ! ! !", lui lança Pank accompagné de regards noirs.
Sikou regarda sa montre, 7H01. Sa retenue était à sept heure. Il leva les yeux au ciel.
"Asseyez-vous Sikou ! Je n'ai pas toute le nuit, moi, j'ai une vrai vie à côté de l'école Adelian" siffla Pank.

Sikou soupira et s'assit au devant de la classe en attendant son destin.
"Ce soir vous ferez la potion de Récupération de Mana standard. Je n'accepterais aucun écart. Vous recommencerez autant de fois que nécessaire. Est-ce clair ?"
"Comme du cristal" dit catégoriquement Sikou. Il sortit son livre de potion et son chaudron, et ensuite alla chercher les ingrédients dans la réserve d'à côté.

"Regrettable. Je ne peux pas vous surveillez ce soir, un autre problème plus urgent m'attend" dit Pank derrière Harry, ce qui le fit sursauter.
"Quand vous aurez fini, mettez un échantillon de potion dans une fiole et apportez le à mon bureau. N'essayez pas de faire sauter ma classe Sikou, je vous connais..." dit Pank avant de quitter la salle.

"Bon débarras" murmura Sikou avant de commencer sa potion.
20 minutes plus tard, Sikou avait presque fini sa potion quand la porte s'ouvrit, révélant la personne qu'il avait le moins envie de voir.

"Professeur Pank, Je..." entama Alcarid en rentrant dans la pièce. Il sourit d'un air satisfait en voyant Sikou et regarda le reste de la classe pour voir s'il y avait quelqu'un d'autre. "Bien, bien. Si ce n'est que Sikou.. "

Alcarid fit le tour de la pièce et déposa quelque chose sur le bureau de Pank. "Vous êtes encore en retenu Sikou ? Vous avez pris un abonnement ?" Il rit.

"Le professeur Plank [...]"
"Je ne veux rien entendre. Je dois d'ailleurs te parler de quelque chose.", coupa Alcarid.
"Oui ? Quelque chose de grave ?", demanda Sikou
"Il s'agit de .." Un élève rentra dans la pièce, Alcarid se tut.
"Bon après midi à vous deux" termina Alcarid, avant de s'en aller.

"Sikou ... Mon vieil ami .. Tu es en retenu à ce qu'il parait." dit-il avec un sourire.

Sikou, se méfiant, "Que fais-tu ici ?"

"Rien," répondit l'élève, Tuik, avec un sourire sournois. "Juste…t'aider..", rajouta-t-il. Il prit la potion que Sikou avait concocté puis jeta quelque chose à l'intérieur de la potion presque complète.

"Pars d'ici ! ! Avant que ..." s'exclama Sikou en essayant d'intimider Tuik en prenant se baguette.

Tuik recula vivement quand le chaudron explosa, arrosant Sikou de la tête au pied de sa potion désormais ruinée.

Ils tombèrent à genoux et commencèrent à râler, luttant pour respirer. Leur estomac se contracta et ils ne sentaient plus les muscles du haut de leur corps.

Sikou recommença à bouger quand il sentit la douleur décroitre. Alors une autre vague de douleur le frappa et peu après il était de nouveau étaler sur la plancher. Il esseya de bouger mais il trébucha sur la planche de bois qui était devant lui. Il regarda devant lui, Tuik s'était enfui.

>> La suite bientôt... <<
sikou
Woopi

Re: Passage en 3ème année

Messagede sikou le 04 Juin 2009, 20:52

Aventure RP, par sikou :
Désolé à tous, du retard pour le second chapitre, j'essaierai d'améliorer pour le troisième :D

Chapitre 2 : Premier contact (1/2)

Sikou eut de la peine à se relever. Il observa la pièce dans lequel il était. Elle semblait avoir changé. Le bureau du professeur avait été déplacé de l'autre ?ôté de la salle. Les nouveaux manuels que l'école avait acheté cette année, eurent disparus. Il sortit pour alerter Alcarid que l'élève Tuik, avait délibérément placer une herbe inconnue à ce jour dans sa potion avant de s'enfuir. Sikou rencontra un homme, il le fixa longuement avant de s'apercevoir que celui ci n'était qu'un fantôme. Sikou prit peur et se réfugia dans l'infirmerie de l'école.

Quand Sikou reprit conscience de ce qui l'entourait, un nouveau "Adelian", il remarqua un son étrange, c'était doux et fort.
Qu'est ce que ce son ? Pensa-t-il. Le son l'entraîna, jusqu'aux portes du labyrinthe. Il ne pouvait pas résister. Sur son chemin, il rencontra un Blob, contre tout attente, celui ci ne tenta pas de l'attaquer, comme ci, il se connaissait. Sikou continua son chemin jusqu'au couloir 13*33, puis bientôt, 13*34.

Une vidéo se projeta sur la panneau de contrôle d'Adelian (dans le couloir 13*34 du labyrinthe).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--
JOUR D'OBSERVATION 5

-- - Qui est-tu ?
-- - Mon nom est ... Alcarid. Je suis le directeur de cet établissement.
-- - Te souviens tu du nom de cet établissement ?
-- - Addd.. Adde.. Je LE SAIS !
-- - Souviens toi... Tu ne peux pas l'oublier.
-- - *Alcarid font en larme, la vidéo s'arrête*
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sikou essaye de visionner une autre video.. En vain, le système ne semble ne plus répondre.

*bruit*

- Y a quelqu'un ? lança Sikou, effrayé.

*bruit*

Soudain, Sikou reconnu l'élève Tuik, en train de courir dans le labyrinthe. Il essaye de le rattraper le plus vite possible, quand, d'un seul coup, le son qu'il avait préalablement entendu et qui l'avait mené jusqu'à cette vidéo reprit. Le son, anciennement doux, devint de plus en plus aigu, jusqu'à casser ses deux tympans et le rendre sourd. Sikou n'avait plus d'équilibre, il s'évanouit...

[ Retour en arrière, lors de l'enregistrement de la video ]
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--
JOUR D'OBSERVATION 15

-- - Qui es-tu ?
-- - Je suis .. le direc.. professeur.. Al..
-- - Alcarid
-- - C'est cela.. Je dirige une école, nommée Allcarid.
-- *Alcarid disparut de la video, pour aller se jeter sur la personne en face de lui*
-- * Après 5 min de calme, l'interview reprend*
-- - Quel est la formulaire fétiche des Sendard ?
-- - Flamm.. Fla.. Incantation Feu !
-- - Te souviens tu ?
-- - Quoi ?
-- - Te souviens tu ?
-- - Quoi ?!
-- Je n'arri, arrive pas *Alcarid éclata en sanglot, ne pouvant plus du tout parler*
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[ / fin du retour an arrière ]

Ayant repris conscience, Sikou décida de mener l'enquête.
Celui ci devait faire face à un choix difficile; il était trop effrayé pour retourner dans le laboratoire, encore plus maintenant vu que la nuit vient de tombée. Il était cependant obligé d'y retourner, vu la preuve qu'il vient de trouver dans le bureau du directeur : un dossier, dit 'confidentiel', mentionnait l'existence d'une machine, situé dans le labyrinthe, capable d'auto former des apprentis magicien pour les former encore plus vite au combat extrême. Des coordonnées étaient indiqués : 3*24, 9*37 et 10*01. Ces numéros étaient forcément un numéro de couloir du labyrinthe. Il doit y aller, pour savoir ce qui s'est passé hier, mais décida finalement d'attendre le lendemain matin.

Sikou fut réveillé au petit matin par un rayon de soleil. Il garda ses yeux fermés. C'était juste un cauchemar. Il le croyait. Un songe étrange mais un cauchemar tout de même. Sikou se roula en boule sur le côté, attendit avant d'ouvrir les yeux tout doucement pour ne pas se faire agresser pas le soleil.

Une heure plus tard, Sikou décidait finalement de se lever. A peine les yeux ouverts, il sursauta de son lit quand il vu un spectre, blanc, rodé dans sa chambre. C'était lui qui générait le son bizarre, maintenant, Sikou en ait sur. Sikou essay de résister au 'charme' que possédait ce specte, quand tout cas où, il se jeta sur lui, ne laissant à Sikou presque aucune chance de survie, tellement il ne lui laissait que peu d'espace, d'air, pour respirer.

Ce n'était pas un rêve, n'ayant aucune échappatoire, Sikou sauta dans le fenêtre. Tuik était là. Il l'aida à se relever, et le dit de le suivre, sans poser aucune question si il voulait rester en vie.

[ Retour an arrière, au moment de l'enregistrement de la video ]

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
JOUR D'OBSERVATION 31

-- - Qui es tu ?
-- - *Alcarid ne sut même pas répondre*
-- - Pouvez vous parler ?
-- *aucune réponse, mais soudain, Alcarid semble avoir eu un sur-sot de lucidité et pris l'autre personne par le col*
-- - Il faut les prévenir, prévenez les, ils sont notre seul chance.. J'ai tout fait pour empêcher l'[...]
-- *Alcarid revient un légume*
-- - Qu'est ce qui se passe Messieur ?
-- - *Regarde livide de la part d'Alcarid, aucune réaction*
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[ / fin du retour en arrière ]

Prenant une profonde inspiration, Sikou se pencha sur Tuik, et lui demanda ce qu'il se passait, ici, à Adelian. Il répondit :

- Nous sommes ... une résistance.
Dernière édition par sikou le 09 Juin 2009, 21:03, édité 2 fois.
sikou
Woopi

Re: Passage en 3ème année

Messagede sikou le 09 Juin 2009, 21:00

Aventure RP :

Chapitre 3 : Premier contact (2/2)

Sikou, étonné, repris :

- Une résistance ? Est ce que tu vas bien Tuik ?
- Écoute Sikou, je n'en sais pas plus que toi. Tout ce que je me rappelle, c'est d'avoir truqué ta potion en y versant une herbe que j'avais prise dans le bureau du directeur, puis .. plus rien, le trou noir, jusqu'à ce que j'entends ce son.. et ce spectre..

Paniqué, tuik reprit :
- J'ai vu Alcarid dans les couloirs de l'école [..]
- Et alors, est ce qu'il a su te dire ce qu'il se passait ? interrompit sikou
- Il ne semblait plus avoir d'esprit.. Il me regardait, livide, ne semblant pas pouvoir "me parler"..
- Attends, j'ai visionné une video. Cela semblait être un enregistrement d'un interrogatoire avec Alcarid et un scientifique.
- Que se disait-il ? s'exclama Tuik
- Justement, j'y viens. A chaque question, Alcarid avait de plus en plus de mal à répondre..
- Il faut qu'on aille à la grande bibliothèque pour en savoir plus.
- Tu es conscient que la bibliothèque se situe au sud du marais gluant ?
- Tu préfères rester là ? Soit. Reste là, moi, j'y vais.

Sikou et Tuik commencèrent à hausser le ton, et à même s'insulter, jusqu'à un point, où Tuik prit sa baquette magique et à menacer Sikou de lui jeter un sort.

- Oh, calme toi Tuik, je ne te veux pas de mal, s'exclama sikou.

Tuik commença à prononcer la formulaire d'incantation de Mana concentrée. Cette formule consiste à submerger son adversaire de mana jusqu'à ce qu'il en soit déstabiliser. Ceci peut être dangereux si l'adversaire à assez de force pour contrôler le mana envoyé et l'utiliser à son avantage.

C'est ce que fit Sikou, non sans effort, c'est vrai. Il réussit tout juste à contrôler le mana, pour le retenir 5 secondes et ensuite s'enfuir en courant vers le hall.

Sikou se trouvait pris au piège, il n'avait nul part où aller, il avait un mur devant lui et Tuik qui arrivait par derrière. Il essaya donc une tactique différenten et très surprenante : l'apitoiement. Il baissa sa tête et regarda Tuik avec ses grand yeux verts. S'il te plaît, ce n'était qu'un malheureux incident, allons à la bibliothèque si tu le souhaites :)

"Et tu crois que je vais me faire avoir ?" Dit Tuik en essayant de ne pas céder devant ce regard innocent. Il prit Sikou par le col de son uniforme de sorcier, puis, réussi à la mener jusqu'aux anciennes prisons d'Adelian.

Sikou essayait de s'échapper, mais Tuik avait bâti un réel champ de force autour de Sikou. Le champ laissait entrer la matière, mais ne le laissait pas sortir.

"Pas de panique petit. Tu ne vas pas aller la dedans. C'est .. trop ..." lança Tuik avant que le son refit son apparition. Cette fois ci, ça ne dura que quelques secondes. Mais, ces secondes, qui étaient atroces pour Sikou, charmaient Tuik.

"Laisse toi bercer par sa mélodie." dit Tuik.

Bien sûr, pensa amèrement Sikou.

Tuik rit doucement et se tourna vers le lavabo en face de la cellule. Il fit couler l'eau, s'assura que l'eau était chaude et rempli le lavabo seulement à moitié. Dedans, il y jeta quelques brins d'herbe, et de la "Folanelle" (plus de renseignement ici => viewtopic.php?f=23&t=16 ).

Tuik donna l'ordre à Sikou de boire la potion.

"Je ne veux pas", pensa obstinément Sikou mais la potion se rapprochait inexorablement de se bouche.

Sikou prit une grande respiration et fit semblant de boire la potion en la laissant dans sa bouche. Seulement, après un moment, Sikou se mit à rire, sans rien pouvoir contrôler. Ne pouvant pas retenir la potion indéfiniment dans sa bouche, Sikou recracha la substance.

Tuik se mit alors dans une colère noire. Tout ce qui était devant lui, il le détruit. Sikou profita de cet instant pour s'enfuir.

Il tremblait violemment. Il prit un verre d'eau pour enlever le goût de la potion que Tuik avait précédemment confectionnée. Ensuite il essaya de grimper vers la surface (les prisons étaient sous la terre) mais le sol était trop glissant. Tuik venait juste de repérer Sikou.

Une vrai course poursuite se mit alors en place.

Sikou essaya de semer Tuik, en changeant de direction à chaque fois que l'occasion se présentait. Heureusement, cette tactique a payé : sikou réussit à se débarrasser de Tuik en moins de 10 minutes.

Maintenant que Sikou est hors de danger, que devait-il faire ? Trouver des sorciers "raisonnables", encore capable d'être lucide et de pouvoir rétablir la situation ? Ou aller à la bibliothèque, comme le proposait Tuik avant qu'il ne devienne fou ?

Avant toute chose, il essaya de trouver un endroit convenable pour dormir.

L'école ? Non.. Trop de rats y sont durement encore présent, et sikou ne préférait sûrement pas trainer vers l'endroit où tout à commencer..
Les jardins ? C'est à cette endroit qu'il y a vu un spectre blanc, accompagné du "son"..
Le labyrinthe ? Peu confiant, Tuik va sûrement roder dans les parages.
Le marais ? Impossible de dormir dans cet endroit, si hostile

Crovald semblait alors l'endroit le plus approprié pour dormir. Il n'y avait personne, la ville avait peut être était évacuée lors de l'incident qui fait, soit perdre la tête aux sorciers, soit les rendre amnésique..

Quand Sikou se réveilla, il se recroquevilla sur lui même à cause de la douleur. Son mal de ventre ! C'était comme si tout son corps était en feu et particulièrement un point situé au creux de son estomac, le dévorant de l'intérieur. Sikou ouvrit les yeux mais sa vision devînt floue quand il essaya de se lever. Il secoua sa tête pour l'éclaircir, mais se fut encore pire. Il n'avait aucune idée de ce qui n'allait pas chez lui et il commença à paniquer.

Sikou marcha en avant, en essayant de ne pas tomber. Pour essayer de passer ce mal, il se rendormit.

Demain, il irait à la bibliothèque pour consulter les archives et savoir, enfin, ce qu'il se passait à Adelian.. Il pensa : "Je vais le faire, je dois le faire !". Et il le fit.

>> Prochain chapitre bientôt ! <<
sikou
Woopi

Retourner vers Les aventures