Journal solitaire

Vivez ici vos grandes aventures RP.

Journal solitaire

Messagede HTYjuYTjYT le 27 Avr 2009, 15:42

-"En Adelian il y a des magiciens, des monstres et...et c'est tout!"
-"Comment ça, c'est tout, moi je ne suis pas magiciennne..."
-"Et tu n'existes pas... chuuut! Non, ne protestes pas, tu n'existes pas aux yeux des autres, c'est donc que tu n'es rien, tu vois tu n'existes pas..."

La petite fille avait beau se boucher les oreilles de toute ses forces elle entendait quand même la voix sarcastique qui lui répétait : "tu n'existes pas... tu n'existes pas..."
Elle s'était assise au bord du ruisseau et pour ne plus entendre elle plongea la tête sous l'eau, bientôt ses oreilles bourdonnèrent et son souffle manqua mais alors qu'elle n'en pouvait plus le ruisseau jailli comme un geizer hors de son lit et la petite fille se retrouva dans l'herbe, mouillée et un peu suffocante mais saine et sauve, enfin pour l'instant car l'eau qui avait jaillit avec tant de force avait pris forme.
Une forme que l'esprit encore enfantin de la petite ne parvenait pas à reconnaïtre. Elle se rapellait les paroles :" En Adélian il y a des magiciens et des monstres...".

-"Es-tu un magicien?"demanda-t-elle bravement.
-"Non."
-"Es-tu un monstre, alors? dit-elle d'une voix un peu anxieuse.
-"Non."
-"Alors tu n'existes pas!" et la petite fille éclata de rire, soulagée que ne soit pas un monstre cette chose qui ressemblait parfois à de l'eau, parfois à un chat. Oui c'est cela un chat, voilà à quoi il lui faisait penser. Elle commencea à jouer avec le chat qui n'avait pas de sourire juste un regard...
Image Image
Nos sumus id quem non cernis.
Ce que veut dire mon nom est un secret. Appelez moi Hyutyy ou simplement
3Y
HTYjuYTjYT
Woopi

Niveau de magicien: 7

Retourner vers Les aventures